Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha...alors c'est un mytho de plus car Ben arfa a lui meme explique que sa signature au PSG s'est jouée à 10 min près au lieu de Séville.

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais même florent germain, mathieu gregoire, même l'équipe se sont fait enfumer par leurs sources et ont publié de la merde, y'a personne de crédible sur cette vente et surement pas sur twitter, mettez vous bien ça dans le crane.

Dernière édition: 2 Juillet 2016
  3. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement le mec a sorti l'histoire du PSG, avant que Ben Arfa ne l'explique , il a aussi sorti en avance gundoggan à man city, peut être le hasard ....

4. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Les modérateurs n'avaient pas sortie une note disant qu'une info sortie du chapeau sans source précisée, pourra être passible d'une sanction ?

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sait tous, rien ne fuitera, juste MLD aura le dernier mot.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je n'ai pas le souvenir de ça.

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voilà le jour où l'info sera sur twitter elle sera partout.

twitter c'est très bien pour avoir des infos sur un événement public, un fait divers qui se déroule en direct, mais quand il s'agit d'une négociation à huis clos c'est juste un ramassis de trolls et autres mythos.

8. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal. Et mieux comme ça. Ca veut dire que l'affaire se fait entre gens compétents et professionnels. Rien ne doit fuiter.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    SI SI .........il y a 8/10 jours de mémoire ..........a un moment ou ça partait un peu en sucette ! :mrgreen:

10. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Et si ma source c'était moi même tu fais comment :mrgreen: ? ça fait 1 semaine que je suis en filature derrière MLD. Dieu sait que je suis emmerdé quand elle prend l'avion.

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La saison même pas encore commencer et c'est déjà le club med.

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent passer le week-end ensemble sans forcément jouer au football mais même pas...

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis mauvaise langue, ça travail tellement dur depuis 1ans à l'OM...

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une question dans le prochain fifa on pourra aussi géré la vente du club :lol:

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu'on vous dit que Passi a travaillé avec Bielsa...

Le tennis-ballon va peut-être retrouver son lustre d'antan. Belote et Casanis.

En tout cas le nouveau challenge sera évidemment : "Éviter la relégation".

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et dire que sur "le grill" ça disait ça

Et bien non , c'est plus la méthode Baup , voir pire

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    oui, mais le budget restera toujours dans le négatif quoiqu'il arrive :mrgreen:

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi a-t-il besoin de Boli en fin de saison ?

Boli qui gueulait sur les joueurs pendant les matchs, était sur le banc à gesticuler, je tiens à le rappeler. Il n'a redonné aucun allant à cet effectif puisqu'il n'était pas celui qui a secoué les joueurs.

Je veux bien cependant lui laisser le bénéfice du doute en le voyant dès le départ mais j'aurais préféré que ce soit dans un autre club.
    :eek:ldmrgreen:

.

19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien Passi, laissons le faire une demie saison pour faire des conclusions. Sur le plan tactiques, je le trouve bon, maintenant il faut gérer l'aspect managériale.

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan tactique, tu as vu quoi ? La tactique, ce n'est pas mettre des joueurs sur un terrain et faire des changements, ça c'est donné à n'importe quel amateur.

On a vu un 4-4-2 des plus classiques parce que nos ailiers (Sarr, Alessandrini, Ocampos) étaient complètement à la ramasse et que c'était une solution de facilité et d'urgence.

On a eu droit à quoi à part des exploits individuels ?

Mais sinon, si tu veux voir de la tactique, il faut de ce pas que tu regardes ailleurs qu'en Ligue 1. Je te conseille vivement la Serie A.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page