Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal avec la Série A, je préfère le championnat Anglais, je m'ennui moins. Mais il faut effacer la saison de l'an dernier je pense. Elle a été nulle de tous point de vue.

Il y a différentes sortent de 4-4-2, et ça peut évoluer pendant le match... Mais avait-il eu le temps de faire tous ce qu'il a voulu ??

2. el hijo de mallorca

el hijo de mallorca Active Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous, a l'allure ou cela avance, c'est avec peine que le mois prochain je vais mettre un billet de 50E sur une descente en ligue 2... la cote sera surement belle... un peu comme le mec qui avait miser sur Leicester champion l'an passé mais la dans le sens inverse....

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au lieu de prendre un abo tous les supporters devraient mettre 150€ sur une descente comme ça en cas de catastrophe on rachète le club :lol:

4. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter la Chicha. On a un vide niveau masse salariale qui nous font dire qu'il aura des bonnes recrues. L'an dernier on avait recruté que des remplaçants en début de mercato.

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'ennuies peut-être mais, pour ma part, j'ai plus de plaisir à regarder la Serie A que la Ligue 1. Les entraîneurs ne sont pas des quiches comme chez nous. Ici on adule des mecs comme Dupraz...

Les joueurs sont avant tout des professionnels en Italie, ça bosse à l'entraînement et sur le terrain pas de place pour l'exploit individuel en permanence.

C'est inconcevable, ce que fait Passi en laissant le week-end aux joueurs. Comme source de motivation et d'entrée en matière, c'est génial.

Effacer la saison dernière ? Certes mais en repartant avec ce que l'on a aujourd'hui...

6. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    on passe de 120M€ à 95M€ de budget, le voilà le vide de la masse salariale.

même sans parler des ventes on a tout simplement pas prévu un budget pour avoir des bonnes recrues.

avec 95 M€ de prévisionnel ça te laisse 50 à 60M€ pour la masse salariale grand maximum. ces deux dernière saisons on tournait autours de 75M€ de masse salariale avec notre troupeau de chèvres, pour te donne une idée.

à l'heure où on parle on a tout simplement prévu une saison au rabais, avec 95M€ de budget et aucune couverture de l'actionnaire il ne peut en être autrement.

Dernière édition: 2 Juillet 2016
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière, l'OM avait un budget de 125M€, et cette saison, il sera de 90 M€.

Croyez-moi, ça sent vraiment la L2.

8. el hijo de mallorca

el hijo de mallorca Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bah tu me rassure... si c'est comme l'an passé je peux chiché trankil on passera une bonne saison....mdrrrrr soyons serieu on va droit dans le mur la

9. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui c'est tres Difficile d 'être optimiste pour la vente et encore plus pour les resultat de la saison prochaine.:beurk:

10. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    oui ce sont des chiffres à la louche mais ça donne une idée.

on baisse le budget de 25 à 30% environ, donc la masse salariale également. c'est mécanique.

c'est pour ça qu'on vend tout le monde à mon avis , les salaires sont intractables avec notre budget.

ils remettent tout à plat avec un salary cap en dessous des 100.000€ mensuels. tout ce qui est au dessus ça dégage.

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin avec un tel budget, si je ne m'abuse, ça reste supérieur à celui de Saint-Étienne ou du LOSC, par exemple.

Si on descend en Ligue 2, c'est d'abord sportivement, parce que ce championnat est d'une extrême faiblesse, faut pas se leurrer.

90M de budget, je pourrais te citer quelques clubs en Europe qui aimeraient bien avoir un tel budget et dont les équipes se maintiendraient à l'aise dans cette Ligue 1.

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    90M c'est le budget d'un 5 ème de ligue 1... C'est sûre que ça sent la relégation....

13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    on a des frais généraux sans commune mesure avec ces deux clubs. rien que la location du vélodrome c'est 10% du budget de sainté....

14. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est une question de compétence... y en a pas beacoup à l'OM

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin, je suppose qu'on ne doit pas être bien loin non plus de ce style de clubs.

Tirons la sonnette d'alarme, ok, mais on n'a pas le budget de Nantes ou de Montpellier non plus.

La principale inquiétude, c'est la compétence sportive parce que normalement, ça doit suffire pour être européen.

Après si on ne sait pas faire un collectif et recruter, c'est une autre histoire.

16. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a vraiment qui parlent d'une relégation dans une L1 à 20 clubs avec des barrages pour le 18ème... Un peu de sérieux s'il vous plaît.

Le problème c'est de créer un collectif, pas d'avoir un 11 "sur le papier".

17. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    On a failli y rester avec le 4e budget de L1 avec une administration de CFA hein

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça. Il faut un bon collectif qui mouille le maillot. Le football n'est pas qu'une question de budget où il suffit d'aligner les meilleurs joueurs sur le papier pour gagner.

On en a encore eu la preuve hier.

19. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est qu'on est tellement habitués à voir les dirigeants galérer pour exploiter le troisième budget de ligue 1, le jour où ce budget repasse sous les 100M€ on panique un peu quoi.

genre tous les mois t'as 200€ de découvert alors que tu fais gaffe et t'apprends que le mois prochain ton budget diminue de 25%.

20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que pour toi on joue les places européennes ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page