Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la 5ème place est européennes alors oui.

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marguerite et Igor ont dû paniquer un peu aussi sinon ils auraient pas appelé Marion

le cv du monsieur c'est batman quoi quand tu le vois débarquer pour t'aider tu sais que t'es dans de sales draps.

Dernière édition: 2 Juillet 2016
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Samba a indiqué qu'ils avaient 2 entraînements aujourd'hui en reponse au mec de teamom sur Twitter.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Admettons que les joueurs sortent le doigt de leur cul sur la saison à venir avec des guerriers sur le terrain malgré un effectif plus que moyen , une saison à la Angers c'est possible mais cela marche qu'une saison...
    Si la MLD voit que l'OM se qualifie en coupe d'Europe avec un budget limité elle est bien capable de rester sans faire les efforts nécessaire pour renforcer le sportif avec des personnes compétente.

5. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, je viens de voir.

[​IMG]Samba brice@samba_brice 1 hil y a 1 heure
    Samba brice a retweeté #TeamOM Officiel
    On a 2 entraînements aujourd'hui gros [​IMG][​IMG]

6. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Le budget peut augmenter sans qu'elle mette de l'argent...sportivement mais on sait où cela nous a mené si non qualif ou des gens compétents pour augmenter le sponsoring via nouveaux contrats ou des contrats mieux négocié mais là il faut des gens qui s'investissent et qui sache faire...si on compte sur un directeur sportif, président, hommes d'affaire le tout en 1 seul personne (labrune) on peut rever

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ca
    Quel est le pourcentage de forummeur (sur lephocéen.fr) qui ont fait une promesse de don effective pour le projet socios?!? Si je ne m'abuse, être socios c'est etre ACTEUR et non seulement SUIVEUR de la vie du Club.

Parce que c'est bien beau de râler, de parler du manque d'investissement dans l'OM actuel, de mauvaise gestion etc etc, mais concrètement quelle action est mise en place? au niveau individuel qu'est ce qui est fait par chacun pour que la situation s'arrange si ce n'est le désabonnement et l'attente d'un potentiel repreneur qui viendrait lui avec SES idées pour l'OM (par forcément des idées qui vont ravir les supporters)?

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment rassurant parce que l'inverse était une terrible faute professionnelle.

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait la promesse. Je suis prêt à mettre 30 € par mois s'il faut.

10. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    :bravo: Moi aussi j'ai fais une promesse de don.
    Je pense que c'est la meilleure solution.
    par ce que en l'état actuel des choses, quoi qu'on en dise, l'OM est le bien de MLD, et elle en fait ce qu'elle en veut, que ca nous plaise ou pas.
    Si on veut que ca change, je pense que c'est la meilleure solution.
    Et si ca passe, "A JAMAIS LES PREMIERS" prendra une toute autre signification, un 14 juillet dans le monde du foot français.

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Moi non car elle leur a dit que le projet ne serait pas pris en compte, il y avait qu'une page Facebook avec 3000 personnes au bout d'un mois et je ne connais pas les personnes qui mettent en place. Ne supportant pas les responsable des groupes de supporter, je ne veux pas participer à un projet ou des milliers de personne paye pour qu'une poignet décide pour nous, surtout dans le contexte Marseillais ou les intérêts personnels prennent vite le dessus. Apres si il se met en place et que les gars sont sérieux je pourrais rejoindre le truc mais pas au début pour moi.

12. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est vrai le projet socios actuellement mise en place ne m'a pas l'air très sérieux.

13. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que les décisionnaires sont élus non?
    On bassine assez le monde avec la démocratie pour avoir peur de s'y investir vous ne croyez pas?

14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je paye déjà un abo au stade, Canal, Bein, un maillot Home/an, je ne risque pas de mettre encore du blé pour être socios.
    Si comme de nombreux supporters, je n'allais jamais au stade, je streamais, et n'achetais jamais de maillot, je mettrais peut être un billet ou deux mais pas sur du tout.

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui et tu auras sûrement chaque groupe de supp qui votera pour son berger... D'où ma grande hésitation et mon non engagement là dedans, en tout cas sans visu

16. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    http://www.nsom-a.com/#!le-fonctionnement-1/b9fh6

C'est le principe même de la démocratie en ce moment non? n'en sommes nous pas fier?

Sinon, faudrait que l'on se contente d'un(e) actionnaire qui fait ce qu'il veut de l'OM sans obligation de rendre des comptes, même aux supporters...
    Mais ce n'est que mon avis

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet socio est bancal, il ne s'agit que de promesses de dons et il n'y a aucun moyen de forcer les participants à honorer leur promesse dans l'éventualité où ça aboutirait.

C'est de la poudre aux yeux.

18. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bielsa a appelé il a dit que tu dois boire!!!^^[​IMG]

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    ah mais je n'ai aucune confiance en notre démocratie je te rassure.. 2 partis politique qui s'entendent entre eux pour se partager le pouvoir en jouant avec un 3eme laron très dangereux qu'il ont décidé de faire existé à un epoque...voilà notre démocratie... Et je ne parle pas des lois renseignements, travail, 49.3 et peut être les interdictions de manifester...

20. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accords avec ca, mais si nous même en tant supporter de l'OM, on n'arrive pas à tenir nos engagements envers le CLUB, pourquoi attendre d'MLD ou d'un autre investisseur qu'il le fasse?
    Si on ne peu pas prendre de Risques pour l'OM, pourquoi un autre le ferait? Sachant la pression que les supporters lui mettront.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page