Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le fait qu'ils soit pourri ou non ... qui inquiéte c'est l'instabilité politique je pense ! sa serais israel qui voudrais nous racheté la je boycotterais carrément l'om par contre!

2. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours pas vendu ?

Pas d'infos ?

Rien ?

Et bien... On attends le 31 aout ? Allez à cette date on pourra clore le topic et le réouvrir en 2017... Sinon pourquoi pas basculez directement sur un topic mercato !!

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le week end ta tres peu de chance d'avoir des infos surtout avec l'edf demain

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le 31 Janvier plutôt ..........

de l'an 4 999 999 999 , à merde il restera 1 ans avant de tous crever par le soleil :lol:

5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Pareil :lol:

6. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable ce qui est en train de se passer. Le club le populaire de France, le plus gros palmares du foot français, en train de sombrer a cause d'une personne. Et personne ne bouge le moindre petit doigt: ni les instances du foot Français ni les politiques ni meme nous les supporters. On rage sur internet mais ça s'arrete là. Organisons une marche silencieuse pour rendre hommage a notre club decedé cet été 2016.... repose en paix le club qui m'a tant fait rêvé... Et toi la responsable de cette mise a mort va au diable. Etouffe toi avec ton pognon.

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Au finale, le club lui appartient, elle en fait ce qu'elle en veut.

Nous avons aucun pouvoir décisionnaire dans cette histoire, elle n'écoute pas la parole des supporters, elle fait a sa guise.

J'allais dire une connerie, (elle pourrait supprimer l'OM si elle veut) mais la licence ne lui appartient pas ^^

8. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club lui appartient juridiquement mais c'est tout. Le club appartient à ses supporters, a l'histoire de la ville de marseille, à tous ceux qui vibrent des exploits des ciels et blanc depuis des generations et non elle ne peut pas supprimer l'om. Elle s'est engagé en reprenant le flambeau de son mari a faire vivre ce club. Meme si c'est juste un engagement moral et c'est degueulasse par rapport a son mari ce qu'elle fait.

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ca me fais rire cette façon de penser...

Allez que de la gueule !! Qu'elle le supprime le club !! Avec ou sans licence, hein !! Aprés je me marre... Car tu n'imagines même pas ce qui pourrait ce passer... Pas sur que le bunker soit suffisant, remarque elle peut partir sur la lune... Elle a de l'argent à dépenser !! Il faudrait vraiment être inconscient... Donc elle fait ce qu'elle veut, oui mais dans une certaine limite... Même si la bêtise (folie) humaine peut aller trés loin, dans un sens ou un autre !!

Vu le prix qu'elle a eu le club, il pourrait appartenir à n'importe qui... D'ailleurs elle devrait le vendre au même prix...

Dernière édition: 2 Juillet 2016
  10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question de penser ou non, c'est la façon dont il faut voir les choses réellement, elle voit l'OM comme une entreprise et rien d'autre.

Elle a le droit de destruction sur ce qui lui appartient (c'est difficile a entendre, surtout quand c'est affectif pour des millions de personne) mais elle ne le fera pas.

Elle ne va pas détruire le club, les actifs représentent de l'argent et ce qui l'intéresse c'est l'argent.
    Comme son engagement auprès de son mari, elle fera vivre le club petitement mais elle le fera vivre pour la raison citée au dessus.

Plus elle attend, moins elle gagnera de l'argent avec le club sur la somme finale... en attendant, elle récupère l'argent sur la vente des joueurs.

11. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas tomber dans la théorie du complot, mais pour ce qui est des instances, de la presse, ils se masturbent tellement et cherchent tellement a plaire a l'ami Nasser et toute la smala que je pense qu'ils n'ont absolument pas envie de voir débarquer quelqu'un qui puisse contester la suprématie Quatari..
    C'est pourtant un mauvais calcul je pense, avec un grand OM ça pourrait relancer l'attractivité de la L1 avec tout ce que ça représente (droits TV étrangers, intérêt sportif du championnat, etc..), mais je pense vraiment que pour la plupart ils sont feodés au Quataris et au beau club de leur Sacro Sainte capitale.. De toute façon ils n'ont jamais pu nous blairer, la réussite de Nanard face a Canal+ les agaçaient, on les a humiliés pendant des années maintenant ils se régalent.. La com du PSG en disant " on aimerait avoir un OM fort" c'est du pipeau, ils se chient dessus et prient pour qu'on reste au fond du trou... De la a penser qu'ils usent de leur réseaux politico/financiers et des médias qui leur lèchent le fion pour tenter d'empêcher certains projets d'aboutir... (Ça n'engage que moi)..

Pour ce qui est de nous supporters, je ne sais pas si tu es Marseillais, moi pas de naissance mais je vis en PACA depuis 10ans maintenant, j'avais beau être tout autant supporter avant, je crois que ceux qui ne vivent pas a Marseille ou aux abords n'imaginent pas ce que ça peut être (ça n'a rien de sectaire ou de péjoratif), mais rassure toi ça ne restera plus calme très longtemps si il n'y a pas rapidement d'évolution concrète.. Et là c'est le principe de la cocotte minute, les gens accumulent tellement de frustration que si ça explose ça va être la guerre... Bénéfique ou pas, intelligent ou pas, ça c'est a l'appréciation de chacun, moi même qui suis plutôt quelqu'un de tranquille je me retiens pour les raisons que j'ai évoquées dans le post précèdent mais j'ai la rage et je ne suis pas le seul, ça va péter c'est sur.

Dernière édition: 2 Juillet 2016
  12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'était peut-être le cas au début mais je ne pense pas que ce soit toujours le cas. A chaque fois qu'un joueur quitte le PSG, il dit qu'il s'ennuie en Ligue 1. Le milieu du foot est petit et les joueurs qui sont contactés par le PSG peuvent hésiter, ce qui oblige le PSG à sortir encore plus de thunes. Sans parler du tort que ce genre de déclarations peut faire à la vente des droits de la LIgue 1 à l'étranger. Le PSG a vraiment intérêt que le niveau de la Ligue 1 remonte.

13. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendais que le championnat reprenne et que l'euro se termine !! Vous allez voir nous les supporters on va tout N..... !!!! Si ya rien ca va etre le bordel je vous le dis !!! Mais je pense pas que ça va en rester là !

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Que d'la gueule ? .......:cool:

15. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui pensait qu'elle s'était taper RLD par amour, un mythe s'effondre:no:
    Je partage ton analyse, un bon résumé de ce qui se passe, mais c'est aussi pour ça que je crois a la vente et pas a la théorie de l'enfumage, elle gagnera de moins en moins pour de plus en plus d'enmerdes, son intérêt est de vendre, reste GK et alessandrini pour grater quelques millions après elle n'aura plus rien a vendre que le club lui même avant qu'il ne coule totalement...

16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement tous les projets de rachat devraient être présenté aux supporters pour qu'on puisse pas se faire carotte un énième fois et ce ne devrait pas être l'autre blonde la décisionnaire finale mais bien les supporters !

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre niveau abo tribune ça doit être la catastrophe ...ils m ont envoyer un mail comme quoi la campagne de reabos était prolonger jusqu au 13 juillet au lieu du 1/07 ..
    En virage par contre je sais pas si ça marche ou pas ..

18. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est sûrement vrai pour les joueurs et même pour certains supporters qui rêvent des joutes d'antant, mais je ne suis pas persuadé que Nasser en ai quelque chose a faire que certains joueurs hésitent ou s'ennuient tant qu'il écrase la concurrence, parce-qu'a contrario, si un club les concurrence sérieusement et qu'ils ne font plus le triplé tout les ans leur image va en prendre un coup, et pas sur que papa au pays soi très content de terminer 2eme après avoir mis autant de pognon..

C'est pas beau ce que tu fais:bravo:

Flagelator c'est le gars qui dans les bals populaires foutait la merde avant de se mettre a la buvette et de regarder les mecs se taper dessus:moq::wink:

19. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Dur de savoir, comme la plupart des groupes bloquent des abos pour ceux qui prennent leurs cartes d'assoc ça empêche de faire un comptage sans avoir le détail de chacune des dites assoc...

@Yng Mozart : ça serai terrible si ça fonctionnait comme ça, même sans qu'on soient décisionnaires simplement en ayant le détail des offres et des projets, mais faudrait demander a Ebola, outre la non volonté de MLD je ne pense pas que ça soit possible, les repreneurs/investisseurs non retenus n'auraient a mon avis aucune envie que l'on sachent quels sont leurs moyens, leurs filières etc...

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur qu'elle peut dissoudre la sasp juste en déposant le bilan.
    L'association récupèrera la gestion du club .
    Faut arrêter un peu avec le pouvoir des supporters... vous vous donnez plus de pouvoir que vous avez.
    Quand je vois que la majorité taille deja Saikai sans l'avoir vu joue une seule fois. Entre Tapie et Football manager y a eu un max de dégâts dans le petit cervelet des supporters

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page