Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Ebola, May 29, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand le climat économique est tendu par les entreprises. Cela passe par un effort sur tous. Il n'y aura plus aucun emploi fictif voir un sous-emploi. La moindre charge sera justifié et la plus faible possible. Tous ce qui était superflus disparaît. ( trop de communication, déplacements plus chère que la normale, pot de vin entre amis lors d réunion ect...)

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    perso tout ce qui sort aujourd'hui ne me semble pas être des vérités ou des faits avérés : labrune et dana inspirent la confiance quand ils parlent ? rmc c'est juste une radio de pigeons et la direction de l'om lui balance quelques graines à picorer ...quand lévèque tout fier de lui annonce via labrune que le club sera vendu sous 15 jours il n'est pas sous influence ? c'est MON sentiment mais j'ai l'impression qu'aucune des infos est 100% réelles et que d'une simple prise de contact ça devient une offre ...les faits sont là pour le moment : toutes les infos sorties ne se sont pas réalisées , le club sera vendu à un moment c'est certain tout comme je choperai à un moment des cheveux blancs en attendant vu la gueule des recrues et de nos meilleurs joueurs qui partent je vois pas le signe d'une reprise , et labrune est toujours là .

3. warrior

warrior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A l'allure ou cela avance on va se retrouver à construire à partir d'une page blanche: Il n'y a plus rien alors débrouillez-vous avec ce qu'il y a.

4. Roserix

Roserix Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui, ça c'est la vision de celui qui doute de tout (surtout des autres :innocent:),, et qui ne croit en rien (venant des autres :lol:), avec une bonne dose de parano ("manipulation, "on nous prend pour des cons, etc...).

Les médias tentent par tous les moyens de chopper des infos, essayent de les recouper avant de les rendre publiques, mais bien entendu, certaines sont fausses, d'autres sont des leurres, d'autres encore sont exactes mais ce n'est pas pour autant qu'elles finissent par se concrétiser.

Parmi toutes les "conneries" que tu cites, je suis prêt à parier que beaucoup étaient parfaitement sérieuses, des choix, des tractations qui n'ont simplement pas pu aboutir (ou qui sont en stand-by) et qui reflètent juste la complexité d'une vente d'entreprise.

Le vrai problème, ce n'est pas qu'on nous prennent pour des cons (il faudrait un jour que les supporters comprennent qu'ils ne rentrent pas en ligne de compte dans les choix d'un actionnaire de club, et particulièrement quand il s'agit de MLD), c'est plutôt qu'on n'est pas capable de patienter en attendant que la vente soit réglée. :wink:

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    1€ c'est toujours 7 fois plus que se que son marie l'a acheté
    Après j'ai des doute sur le fait qu'elle mette de l'argent ... elle a mis quoi cette année comme tune dans le club?

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ...quid d anigo ?

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ceux qui se font le plus manipuler sont ceux sur se topic qui croient qu'un club se vend en un claquement de doigts ... surtout qu'après plus de 1586 pages certain croient encore a une vente imminante

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    donc Labrune va disparaitre ?

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que la provision de son salaire a déja été pris en compte depuis longtemps.

10. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi se que je vois s'est que se club est géré par des incapables

11. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Va voir la situation financière de l'OM quand ils reprennent...

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    et? regarde la situation de l'OM maintenant ???

je ne savais pas qu'un club de foot devaient absolument être rentable

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    Avoir un minimum d'esprit et de sens critique c'est une qualité , à ce rythme quand TF1 te sort dans les années 90 que l'Irak a une des plus grandes armées du monde et que Saddam se lave avec le sang de ses victimes tu le gobe ... je suis désolé mais pour le moment qu'est ce qui est vrai ? ou en est on ? il peut y avoir du vrai parmi toutes les infos qui circulent mais je trouve qu'au contraire on est très très patient : depuis combien de temps supportons nous la famille louis dreyfus dans ce club ?

15. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Tes débiles ou quoi ? Tu ne savais pas qu'une club devait être rentable c'est une blague ? Le club était endetté jusqu'à L'os avec TAPIE, bien plus que maintenant

16. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le club est en vente depuis 3 mois, le championnat est fini depuis plus d'un mois, le groupe a repris l'entrainement, la moitié de l'équipe a été vendue... et ils en sont toujours à chercher un DS?

ils sont sérieux là?

17. warrior

warrior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Certains grands clubs(en espagne, notamment) sont rentables tout en ayant un gros déficit...ça pose de souci à personne.

18. Roserix

Blog Posts:
    0
    Comparer la situation de l'Om à la guerre du Golfe, fallait oser :lol:

Donc, là, on est exactement dans ce que j'ai dit : certaines sont fausses, d'autres sont des leurres, d'autres encore sont exactes

On sait tous maintenant que ce sont les états unis qui ont manipulé les médias à l'époque, passons, ce n'est pas le sujet.

Bien sûr qu'il faut avoir du sens critique, mais justement : il est aussi risible de tout gober que de tout rejeter, ce que tu sembles faire en pointant tout comme "des conneries".

Last edited: Jul 3, 2016
  19. Roserix

Blog Posts:
    0
    Ça annonce plutôt le scénario que j'ai décrit ce matin :wink:

20. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Blog Posts:
    0
    et ils vont galérer a trouver un DS compétent, qui souhaiterait faire la gestion d'une misère

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page