Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Ebola, May 29, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Roserix

Roserix Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Skoblar a 75 ans, il n'a jamais exercé ce poste à ma connaissance, et certainement pas dans un contexte économique comme maintenant. Un peu tard pour une reconversion...

J'attends ceux qui me diront que l'âge n'est pas un problème, quand on sait que Gaudin en prend plein la gueule à ce sujet sur ce même forum :lol:

Ah, c'est vrai que Gaudin est plus vieux... d'un an :wink:

2. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il me semble qu'il a prolongé au bayer leverkusen récemment...

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oui jusqu'en 2022...

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A oui exact jusqu'en 2022, oh le temps que MLD trouve un repreneurs il sera libre d'ici la :mrgreen:

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'estpasfaux

6. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bonjour, en fait ils ont aucun respect en vers personne. Déplorable!!!

7. Roserix

Blog Posts:
    0
    C'est vrai que Dana, on l'a vu venir de loin :lol:

Pour moi, le plus souvent le problème ne vient pas de la fiabilité de l'info mais de la manière dont on la traite (au niveau des médias) et la reçoit (au niveau supporters).

Par exemple, Baldini : l'Om cherche un DS, et il y a eu un contact avec Baldini. Conclusion de la presse : l'OM négocie avec Baldini pour un poste de DS et conclusion des supporters : Baldini arrive à Marseille !

Last edited: Jul 3, 2016
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nous avons une bande organiser de super menteur avec plein d'info bidon au phoceen de faire la meme chose en supposant des choses bidon qui ferait réagir la MLD parce que la c'est le vide sidérale.

9. steph91

Blog Posts:
    0
    Vous vous rendez compte, a une époque pas si lointaine, Loic Rémy disait Marseille "j'y vais direct "maintenant même les joueurs en carton veulent pas venir, tout ça en l'espace de 5 ans, j'ai mal a mon OM

10. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sur le site officiel ya des photo de l entrainement, c'est alessandrini la tete d'affiche :crise::crise:

11. machinchose

machinchose Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c'est plutot GK je trouve ....faut "louer" ballotelli a defaut d'etre competitif au moins on rigolerai un peu...

12. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis sur qu on va beaucoup rigoler cette année, t en fait pas pour sa :lol:

13. fab171

fab171 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Par Allan Chaussard
    Photos © Georges-Kévin Nkoudou / OM.net 2016
    Entre deux ateliers de tests physiques, GK Nkoudou s’est essayé à la photographie. A vous de juger.
    Entre les tests de puissance et de VMA (Vitesse Maximale Aérobie), Nkoudou a empoigné l’appareil photo. Le jeune attaquant s’est plutôt bien débrouillé, même si les photos publiées ci-dessous ont été quelque-peu retouchées pour le bien de ses coéquipiers. En revanche le cadre a été laissé intact pour vous permettre de vous faire votre propre opinion sur la qualité des clichés.
    Si GK s’est offert ce court moment de détente avant de s’attaquer au très redouté test de VMA, l’attaquant olympien a vite retrouvé toute sa concentration et son esprit de compétition pour réaliser dans la foulée la meilleure performance du groupe sur la piste.

ils ont pas l impression de se foutre de notre gueule????

14. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Avec la saison dégueulasse que l'on vient de faire, c'est le genre d'article qui me conforte dans l'idée que c'est encore et toujours la cour de récrée à l'OM.

16. Roserix

Blog Posts:
    0
    Hum... Allez on y croit...
    :cotcot:

17. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pourquoi chercher un directeur sportif que maintenant en plein mercato bordel de m.erde d'amateur qu'ils sont !

18. steph91

Blog Posts:
    0
    Ba oui une nouvelle page va s'écrire on vas retourner en L2 :lol::lol:

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    De ma carrière de supporter, je crois que c'est le pire moment que je vis. C'est incroyable, un vrai cauchemar. Alors ok, on ne sait pas tout mais justement c'est ce qui nous rend aussi dingue. Si jamais rien ne bouge, ce qui semble quand même improbable, prenez des actions chez Kleenex....

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Ils cherchent un DS tout simplement pas de candidat sérieux ou négociation qui risque de prendre 6mois minimum.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page