Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    - Levin : M. Baldini ?
    - Baldini : Si, ma qui m'appelle ?
    - Levin : Je souis Igor Levin, avocat Mme Louis-Dreyfus, propriétaire OM. Vous intéressé par poste de Directeur Sportif à l'OM ?
    - Baldini : Multo interessant, grande club ! Vos ambitiones ? Les ressources ?
    - Labrune à côté de Levin : Y'a pas d'argent mais tout va bien, Bedimo et Sakai nous ont rejoint, on va prendre encore 2 ou 3 joueurs de Ligue 2 ou National, et Michy, Mandanda, Nkoulou, Thauvin, Mendy, Manquillo et bientot N'Koudou et Diarra sont ou vont partir. José Anigo est encore salarié au club, c'est notre porte bohneur.
    - Levin en sourdine : Ta goule Vincent...
    - Baldini : Ciao, jé mé casse la Roma !

ils croyaient quoi ? qu'avec la direction actuelle ils allaient faire venir un mec de sa trempe, et sans pognon en plus ? :angry:

la vente, c'est pas demain la veille qu'elle va arriver... on a nous menti encore une fois pour moi ! il suffit que par erreur on termine 3e en fin de saison, et MLD nous dit "je garde le club ! Pourquoi le vendre maintenant qu'on est de retour en LDC ?"... :angry: elle est comme son mari, la meme !

Dernière édition: 3 Juillet 2016
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ca devait être aussi hilarant que le multiplex téléphonique avec Passi, Labrune et Bielsa au cours de la saison dernière... :lol:

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :lol: mais c'est quand meme consternant de voir à quel point on est tombé aussi bas... je crois qu'on est les seuls au monde à ne jamais trouver de pétrole en creusant aussi profond...

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon va falloir tomber très bas pour voir les cafards quitter le navire, comme avec Monaco avec Marc Keller et toutes la cliques.

J'espère que contrairement à eux faudra pas passer par la Ligue 2 quand même.

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'État pouvait organiser une purge comme le film américain nightmare je sais direct chez qui je dirigeais...

7. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas jolie jolie mauvais karma faut rester zen...sagesse(et prozak...)

8. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et a mon avis les infos ff ça va pas etre du lourd...sinon ils sortiraient l'infos direct je pense...

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas fini !!!! nous continuons de descendre ! encore encore .......et encore . :beurk:

10. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    quelles infos FF?

11. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    d'apres certains mardi il y'aura des infos dans ff...

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    y'aura rien...

13. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    merci je sent bien le gros recapitulatif des episodes precedents sans plus ou un peu plus de precisions sur les iraniens leurs identité les plus les moins de leur dossier mais rien de plus (ce n'est que mon avis)

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'ai dit au dessus !

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est exactement sa...ils ressortent les vieux dossier en font une bouilli et font croire qu'il y'a des news...

16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa ne veut rien dire, le magazine France Football qui titre sur la vente de l'OM, c'est l'assurance pour eux de vendre. Donc si ils ont des infos, elles sortirons toujours dans leurs magazine, jamais sur leurs site. Peu importe si le magazine sortent dans 8 ou 2 jours.
    Après est ce qu'ils vont vraiment faire un article dessus... Et si ils sortent des infos sa sera rien d'exceptionnel la je suis d'accord.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le milieu du football ou tout ce sait , l épisode bielsa qui a été prit pour un guignol ca du faire le tour de l europe voir à l international ... donc beaucoup de professionnel du foot susceptible d etre interresser on du être pas mal refroidi par ce trio de baltringues ...Levin , labrune , mld

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu le forum aussi peu actif, ils n'ont pas seulement liquider l'effectif mais aussi la passion :shock:

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C sur ....si ça continue le phoceen va déposer le bilan :lol:

20. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai marre d'avoir toujours raison, je le sentait bien que ce truc de vente c'etait un flan pas possible....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page