Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec sa VAE il est deja chef de clinique le diaby

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila le nouveau DS de l om et ça cellule recrutement :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=e0GKnvm7uiE

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    il hésite meme a renommé les cliniques "abou diaby" tellement

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...." les cliniques abou diaby ".....arretez les gars des gens vont passer sur le forum et ils vont croire que le reseau de "cliniques d abu dhabi " vont reprendre le club ^^:lol:

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0

Moi aussi !! L'instabilité ? Oui sur mais l'instabilité est partout ! C'est sur que si l'Iran nous racheté et que la mère clinton se prenne pour Zoro en tant que présidente des US, on serait vite dans la merde

7. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sa peu etre credible vue qu'ont a l'impression que nos joueurs "jouent" que sur une jambe :innocent:

8. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    voila c'est sa qui fait peur surtout...

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Mais toi tu es fier de ce qui c'est passé lors du retour au vel de Valbuena, un mec qui a été exemplaire chez nous, qui a sauvé des matchs un bon nombre de fois... Certes c'est pas Messi ou Ronaldo mais ce qui a été fait ce jour là c'est pas avoir des ________, c'est juste avoir un pois chiche à la place du cerveau. On est peut être pas grand chose vis à vis de l'OM mais tu n'es pas plus et oui meme si c'est la galère je supporterai l'OM pendant encore longtemps.

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    j'ai failli m'étouffer la...le mec c'est foutu de notre gueule pour etre au top a la cdm je suis pas pret d'oublier !

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'y pas que l'Iran , qu'elle passe autre chose et basta , et si elle veut pas vendre au groupe d'investisseur de Dana , qu'elle accepte une autre solution comme assumer jusqu'à l'age des 25 ans de kyrill en restant à l'OM mais ouvrant le club à des groupes investisseurs comme pour Nice.
    On lui demande pas grand chose qu'elle vire Labrune et qu'elle s'entoure de personne compétente.

12. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil il a marché pendant 6 mois afin d'arriver en forme. Ce qui lui arrive aujourd'hui n'est que la conséquence de ce qu'il a semé. Très content de le voir au fond du trou. Je souhaite la meme chose a nkoulou ou meme lassana diarra.

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est comme diarra il s'est économise pour l'Euro... La preuve il était blessé et il n'y ai pas... ( par contre sa déclaration de fin de saison ne passe pas)

14. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça peut jouer, mais ça m'etonnerait qu'il y ait que ça...
    apres tout seule MLD est proprio...

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    pareil sauf que n'koulou n'a pas pleurer a la conf de presse de sont depart et diarra ne le ferra pas non plus

16. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena c'est rien dans l'histoire de l'om de toute facon. J'ai plus de respect pour lucho et meme pour payet que pour lui.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    on s'écarte un peu du sujet de base, mais je te trouve dur.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me souviens d'un truc valbuena a écrit l'histoire a anfield

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je serais pas contre d'avoir un Palmieri ( qui est annoncé à Lille ) , question combativité et la grinta il y a rien à dire.

20. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien de dur la dedans. Il etait un joueur moyen plus ,avec une mentalité de merde. Et d'ailleurs la suite de sa carrière et ses différents choix l'ont montré.

Le valbuena de l'année sous gerets c'etait un mec bien spontané et qui jouait bien mieux. Derrière il s'est pris pour une star et pour ce qu'il n'est surtout pas. Y'avais aucun problème a ce qu'il signe a lyon, la seul chose c'etait de pas faire son cinéma de pleureuse comme si l'om c'etait toute sa vie pour 1 ans après retourner chez un club ennemi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page