Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps nous emmène en demi de l euro

Labrune choisi anigo à la place de Deschamps ..
    Labrune vends payet 15 m ....payet meilleur buteur de l euro et un des meilleurs joueurs....c est pas possible d être aussi nuls ...je doit être dans une dimension parallele

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que tombé dans le groupe le plus faible, puis enchaîné les deux plus faible adversaire en 1/9
    8 et en quart c'est un exploit

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de la faute de Deschamps si l'Islande élimine l'Angleterre ... Faut s'en Prendre au sélectionneur Anglais... ^^

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne vois toujours pas en quoi c'est un exploit de battre l'Irlande. Les mecs sont très cramé après leur match de leur vie contre Angleterre. C'est beau de faire le Malin après avoir affronté la Roumanie l'Islande Irlande et Cie...

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça soigne les stats quand même...

6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, la France est supérieur à 3/4 des équipes. C'était vue d'avance que le challenge arriverait en demie voir en quart ( ce qui n'est pas le cas).

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La France supérieur à 3/4 des équipes. J'aurais bien aimé voir leur rendement contre l'Italie, la Croatie, la Pologne, l'Espagne et Cie.

8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    l'EDF n'a rien à envier à ses équipes là... Après ça reste un tournoi, le meilleur sera vainqueur.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on les mets tous dans le même groupe ?
    Va falloir changer le règlement uefa

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    ça fait toujours un sujet :bravo: C'est la folie sur la vente ce week-end !

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai juste dit que labrune avait virer Deschamps et vendu payet une poignée de figues ..et ça a basculer sur l euro :lol:
    Si je marque ça sur le topic euro ...on va me dire " on s en fou om la " ^^

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle reflexion denuee d'interet, c'est de la faute de l'equipe d efrance si l'angleterre et le portugal ont ete incapables de battre l'islande, si la suede et l'italie ont ete incapables de battre l'irlande?

je suis sur que pour toi ces 4 equipes sont superieurs a la France.....

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va se marrer face aux allemand :lol:

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu raconte n'importe quoi ! c'est les petites équipes qui ont fait les matchs et le spectacle...........toutes tes soit disant grandes équipes sont a la maison ! les allemands ont va les battre .......:mrgreen:

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'allemagne est loin d'etre impressionnante aussi...

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas été vendu pendant le match ? :mrgreen:

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme toujours les gens ne sont jamais satisfait par l'Equipe de France. Certains sous estiment quand même cette sélection, continuez c'est la meilleure manière pour les motiver. On parle de l'Allemagne comme un épouvantail, oui c'est une grosse sélection mais je n'ai pas été convaincu durant cette Euro, ils ont pas réussi à gagner le seul vrai adversaire (l'Italie) qu'ils ont rencontrer dans le temps réglementaire. Si l'Italie a perdu c'est en partie à cause de leur manque de sang froid durant la séance des tirs au buts. Ce n'est pas de la faute de l'EDF si certaines sélections n'ont pas été au niveau durant cette compétition. Je préfère ne pas parler avant le match mais si la France gagne face à l'Allemagne se sera quoi l'excuse ?

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais laisse on se demande si certains regardent les matchs. De toues les manières, même si l'EDF venait à remporter l'Euro, ils seraient quand même dénigrer cette sélection.

20. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bombe que vient de lacher michel salgado sur twitter

Mucha suerte a mi amigo @pablovdana y sus inversores con el OM-Marsella

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page