Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui étaient sceptique dès le début par rapport à sa communication inhabituelle pour ce genre d'affaires, et par rapport à ses supposés liens avec Labrune.

Par rapport à son projet, on en sait absolument rien. Tout ce qu'il fait en ce moment c'est de la com, et comme ça négocie il ne peut pas en dire trop.

On jugera sur pièce. Je me méfie des chiffres qui sortent comme pour le projet iranien. On parle de centaines de millions d'euros, mais personne n'explique comment il compte faire pour augmenter les revenus du club et passer l'obstacle du fair play financier. Il se démarque pas des autres en faisant ça, il essaie juste de se mettre les supporters dans la poche.

Ceci étant la communication et le projet sont de choses différentes, il peut très bien avoir un bon projet, personne ne sait à l'heure actuelle, il y a rien d'autre à faire qu'attendre.

PS: la question que je me pose aussi pour Dana c'est le retour sur investissement, s'il attire des investisseurs c'est pour qu'ils se fassent de l'argent, quel est leur interêt et comment comptent-ils gagner de l'argent?

Dernière édition: 4 Juillet 2016
  2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens ont entendu le demi milliard des iraniens donc maintenant ils veulent absolument un repreneur pret a racheter lionel messi pour l'aligner au coté de nkoudou :mrgreen:

Quel que soit le projet il peut etre que mieux par rapport a la merde dans laquel on est actuellement. Dana parle d'un projet sur le long terme dans son interview. Il parle de 5 ans. Ma question est de savoir au dela des 5 ans il se passe quoi ? C'est le seul doute que j'ai sur ce projet.

Ceci etant c'est un projet plus viable que celui de paris sur le long. Vu que y'a plusieurs investisseur de divers pays, si un d'eux se désengage un jour le bateau sera toujours a flot. Demande le qatar se desengage du psg, il se retrouve dans la merde. Revez pas les milliard du psg vont pas durer, il n'ont aucun projet sportif valable dans le fond a part empiler les joueurs. Leur centre de formation ne sort aucun joueur valable digne de ce nom. Il sont ultra dépendant du mécène qui leur sert de proprietaire. Ca durera pas des milliard d'années ca.

Dana son projet me plait. Il connait du monde c'est important. Et meme si labrune reste au club je m'en branle. Après tout il fait le max pour rendre le club bankable et vendable. Il etait pas obligé de le faire, il aurait juste put suivre les simple instruction du groupe ld qui lui demande de saigner le club jusqu'a la moelle...

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais etait au pieds de ce mec ( comme la plus parts ici qui le trouvé au mieux "amusant " ) perso je l'es toujours trouvé grotesque avec ses tweets et encore plus avec ses itw...deja le fait qu'il se fasse recalé par chaque club ou il a voulu mettre les pieds en italie il doit bien y avoir une raison....ensuite avoir 10 investisseurs c'est une connerie sans noms ! de plus c'est objectif ne sont pas du tout en armonie avec les chiffres avancés ext pis dsl de ne pas avoir confiance en un mec qui passe plus de temps a faire du charme a gaudin ou qui essaye de defoncer les autres dossiers en concurence avec lui plutot que de donner des elements pour defendre le sien bref je le trouve pathetique !

4. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais quoi de son projet exactement a part ce qu'il en a dit dans son interview ?

5. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'en savoir plus pour deja savoir ce que j'ai dis plus haut ;) dana ou n'importe qui d'autre qui se pointerais avec 10 investisseurs deja je serais vraiment mais alors vraiment contre ! et sa c'est sans parler du reste...

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est bon on devrait en savoir plus très rapidement , perso, le projet de Dana me plaie bien , de toute façon se sera toujours bien mieux qu'actuellement .

Allez vite.....j'en peux plus !!!!!!!:moq:

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement au point ou on en est, même Bozo le clown comme repreneur je dis oui, l'autre c.......sse ne mettra plus un rond dans le club.

Quand on regarde le total des ventes et des salaires économisés depuis 2 ans on atteint des montants faramineux, alors qu'on vienne pas me parler d'un prétendu déficit c'est des conneries. Elle essaye juste de se casser en vidant le club le plus possible.

Faire trainer une vente au risque de plonger le club dans l'abime elle s'en fout du moment qu'elle et son fidèle laquais Igor arrivent à s'y retrouver financièrement.

9. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Le club n'est pas sain financièrement, il est en crise structurelle, il n'y a plus d'actif. A part la reprise des abonnements aux groupes de supporters je vois pas en quoi Labrune a facilité une vente. La stratégie de MLD depuis le début est très mauvaise. Elle a 80 millions d'euros d'abandon de créance qu'elle doit récupérer et le club ne les vaut pas.

La situation actuelle du club qui est désastreuse est la suite directe des fautes qui ont été commises par MLD et Labrune jusqu'ici. J'ai parlé de stratégie mais en fait je sais pas même pas si on peut parler de stratégie.

Pour un repreneur il aurait mieux fallu que le club ne soit pas en déficit structurel, avec une équipe compétitive et une qualification européenne, quitte à payer un peu plus à l'achat.
    Là celui qui va venir aura tout à faire, ça lui coutera plus cher au final.

10. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jeté un oeil au compte, ça inspire pas la confiance.

11. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Diana se casse loin. Vu que Pires l'a grillé en disant qu'il le connaissait à peine, il fait Salgado faire un tweet. Il n'aurait rien fait que ça serait passé nice mais là le mec nous prend vraiment pour des cons

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le projet de Dana n'est pas clair, MLD le démasquera assez facilement donc je ne vois pas pourquoi il inspire autant de craintes, il ne faut pas oublier que MLD veut récupérer son fric coute que coute.

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment, officiellement on a le choix entre MLD et Dana faites vos jeux
    J'ai volontairement omis de mentionner les iraniens (RUMEURS) et les potentiels investisseurs fântômes (RUMEURS).

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ont sait ce que l'ont perd rarement ce que l'ont gagne...quitte a attendre 5-6 mois de plus je prefaire si c'est pour éviter dana et ses 10 investisseurs...meme si c'est 1 investisseurs qui met moins d'argent je prefaire !

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    garder mld le temps que mieux se présente dans se cas...parce que avec un guignol pareil ont fonce dans le mur et a grande vitesse en plus ! la patience est une vertue dis t'ont soyons donc patient comme je vous dis vaut mieux attendre 5-6 mois de plus que de se retrouver avec dana...

16. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais qu'on va dans le mur avec dana ? T'es au courant de son projet ?

La seul chose dont est au courant c'est qu'avec mld on va dans le mur donc effectivement si on peut eviter la L2 tout de suite ca serait bien.

Et détrompe toi si y'a 10 investisseur c'est plus simple de degager une enveloppe conséquente sur du long terme plutot que d'etre la proprieté d'un seul mécène qui s'il se désengage fait couler le club. Regarde le rc lens tu comprendra

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de délirer les gars.

MLD est quand même à la tête du plus gros groupe de négoce au monde (LD Commodities). Ce groupe pèse plusieurs dizaine de milliards d'euros. De plus, je pense qu'elle est bien entourée.

Perso, je lui fait confiance. Si c'est Dana c'est qu'il a des garanties. Si c'est les Iraniens c'est idem...

Je comprends l'impatience de certains, mais je préfère qu'elle prenne son temps et qu'on se retrouve entre de bonnes mains, qu'elle vende demain et qu'on le regrette en fin de saison.

Wait ans see.

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne sais absolument rien de ce qui va se passer à moins que tu sois dans les coulisses de la vente. Et puis même si c'est les investisseurs de Dana qui reprendraient le club, il faut bien attendre pour voir comment cela pourrait se passer, MLD ne fait absolument rien donc ce ne sera pas très compliqué de faire mieux qu'elle. Tu dis aussi qu'il faudrait attendre si la seule proposition sur le bureau de MLD c'est Dana mais tu ne sais pas si dans quelques mois, ce ne sera pas un escro comme tu le dis pour Dana. Tu ne peux pas parler avec autant de certitudes comme tu le fais ce n'est pas possible.

19. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    MLd en a rien a foutre du club ni des projets sportif du club. Elle s'en branle comme de l'an 40. La seul chose qui l'interesse a l'instant T c'est de vendre tout les actif bankable du club a savoir les joueurs afin d'avoir une blinde d'oseille dans sa poche. Ensuite elle vendra au prix qu'elle a fixé au premier venu sans se soucier de savoir s'il est fiable ou pas...

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    tu le fait bien toi mais dans le sens inverse ;) c'est ma conviction elle ne changera pas faudra quand meme expliquer a un moment ou a un autre si ce mec est clean sous tout rapport pour se fait t'il constament envoyer chier en italie ( par 2 fois ) ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page