Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me fait peur, c'est ces 10 investisseurs !

pourquoi faut qu'ils soient 10 a mettre la main a la poche ? déjà on sait meme pas qu'ils sont, et ensuite ca va se tirailler de tous les cotés, chacun va vouloir tirer la couverture a soi, ce bordel de "y'en aurait 3 gros, et 7 autres un peu moins"... ce genre de consortium monté a droite et a gauche, c'est un nid a emmerdes ! et ils demandront un remboursement au terme des 5 ans (meme avant si on a pas du cul...), moi je le sens pas son projet...

apres d'un autre point de vue, ce sera tjrs mieux que MLD, mais apres ?

je veux bien d'un truc riche, parce que les mercato moins chers que gratuit comme on fait depuis 5 ans, j'en ai ras le cul, mais là... y'a que Dana qu'on a vu, mais les investisseurs qu'il a réuni, on ne les connait pas, ca m'inspire pas confiance...

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

^^

4. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça !

C'est ou qu'on s'inscrit ?

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est la clique des supporters non anonymes ? :mrgreen:

6. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
  7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini va se reteinter les cheveux ? :mrgreen:

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  9. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair et net.
    C'était le principal objectif de l'annonce de la vente.
    Peut-être bien le seul. On verra. Peut-être que rien n'est encore décidé sur ce point.
    Il y a un tel décalage entre la com (via les médias complices et leurs annonces bidons de tous types) et la réalité ...

10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Non, il accepte d’être vendu pour faciliter la vente :D

11. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo: :bravo: :bravo: au moins un qui comprends !

12. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon mon anniv tombant le 7 j'annonce^^:
    -la vente actée à un actionnaire serieux et ambitieux
    -la victoire des bleus en demie
    ps:la vache c'est triste c'est limite horoscope ça!!! :moq:

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me disais dernièrement, ça passe comme une lettre à la poste.En temps normal y aurait eu une fronde , mais là vu que tout le monde croit à une vente imminente (qui à mon avis ne sera pas ), ça passe vraiment tranquille.

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière, on était que deux (sur ce forum) a prévoir ce qui arrive. La lettre est déjà envoyé depuis quelques années (depuis que MLD a repris l'OM)

15. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Dans un fond spéculatif (comme celui de Dana) t'as pleins d'investisseurs, mais un seul décideur.

C'est comme une entreprise avec plusieurs actionnaires, mais un seul président.

Comme dans les entreprises le président est nommé par les associés en fonction du nombre de parts de chacun.

En cas de vente à Dana, VLB devrait avoir une part liée non pas à son capital apporté, mais à son savoir faire et le rôle qu'il aura jouer dans la vente.

Dernière édition: 4 Juillet 2016
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout depuis les trois dernières années...Enfin une vente imminente je n' y crois pas! Pourquoi on s'empresserait alors d'acheter des joueurs low cost ? Vendre nos meilleurs joueurs pour la DNGC je peux peut être comprendre (et encore), mais alors si repreneur il ya pour quoi se dépêcher à recruter des joueurs dès le moi de juin? Si un mec devait reprendre l'OM cet été, il aurait déjà fait une grosse pause au niveau mercato!

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Surtout depuis les trois dernières années...Enfin une vente imminente je n' y crois pas! Pourquoi on s'empresserait alors d'acheter des joueurs low cost ? Vendre nos meilleurs joueurs pour la DNGC je peux peut être comprendre (et encore), mais alors si repreneur il y a pourquoi se dépêcher à recruter des joueurs dès le moi de juin? Si un mec devait reprendre l'OM cet été, il aurait déjà fait une grosse pause au niveau mercato!

Dernière édition: 4 Juillet 2016
  18. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, à part l'annonce (bidon ?) de MLD sur la vente, le club ne semble pas vraiment se préparer à une vente mais plutôt à tailler le club pour qu'il devienne rentable grâce à une baisse ENORME des salaires (du budget).

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait mon ressenti! Bref elle se sert de cette annonce pour rationner le club au pain sec. La vente , elle pourra toujours te dire qu'elle fait de son mieux mais qu'elle trouve aucun repreneur crédible...Le problème c'est ce que ça va durer combien de temps cette période de flou ? 6 mois, 1 an, deux ans?

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait mon ressenti! Bref elle se sert de cette annonce pour rationner le club au pain sec et à l'eau. La vente , elle pourra toujours te dire qu'elle fait de son mieux mais qu'elle trouve aucun repreneur crédible...Le problème c'est ce que ça va durer combien de temps cette période de flou ? 6 mois, 1 an, deux ans?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page