Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quelle petite enveloppe ? Tu oublies le golden parachute de Marguerite, Vinc' et Igor ?

2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais en DC on a pas de besoins pour le moment vu le nombre de joueurs sous contrat...

En milieu il y a clairement un manque avec le départ d'Isla et surement de Diarra.

En attaque c'est la que le bas blesse si on arrive a refaire un prêt pour Flotov je suis preneur.

Ensuite Dost ne viendra jamais chez nous je pense par contre Gomis je suis pas contre même si ça me fait pas bander non plus.

3. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherchais des gens ayant déjà investis dans le sport c'est pour ça que se noms m'est vénus mais la nhl et les ligues de sport nord américaine gagne de l'argent comme tu le fait remarquer ici c'est à perte

4. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute a cela nos partenariat sur les sponsors et equipementiers qui est pas en notre faveur ...

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis honnêtement j'aimais bien le joueur mais je pense qu'il est cramé et puis il faut arrêter avec le réchauffer des joueurs qu'on tente depuis 5 ans et qui au final ne viennent jamais ou quand ils sont cramés ...

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'on fasse venir qui ?
    Anthony Koura de Nimes préfère aller à Nancy plutôt qu'à l'OM.

Dernièrement il y avait une info qui circulait comme quoi à l'OM le recrutement était compliqué parce qu'on proposait aux joueurs des salaires qu'on pourrait appeler "des SMIC" du football.

Tu veux attirer qui avec ça ?

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y avait que les salaires , le problématique est bien plus terrifiante ...... actuellement la direction ne peuvent rien promette comme objectif à par le maintien :angry: la plupart des joueurs ne veulent pas venir à l'OM pour jouer le maintien.

8. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Labrune avec son projet Dana (fond spéculatif) va être présenté comme la seule et unique solution pour nous sauver ...

Une belle manip préparée de longue date.

9. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut arrêter Labrune n'est pas un manipulateur qui a pour but de prendre le club depuis qu'il est a l'OM.. Faut vraiment croire a la théorie du complot pour envisager cette possibilité.

10. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ta raison c'est pas comme si il avait tout fait pour arrivé ou il en est depuis qu'il a fait viré diouf :innocent::innocent::innocent:

11. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu shavinz dit sur teuteur que l'om aurai sonde luis campos source l'equipe

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il faut vraiment croire au père noël pour afficher une signature pareille.
    Clairement l'utopie est envisagée

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    L'equipe dit aussi qu'il a d'autres proposition, au vue de l'article ils s'emballent pas du tout sur le truc
    sinon on penserai a Mvuemba qui est libre

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    L'OM contact tous les DS de la planète mais personne ne voudra venir ^^'
    Le problème reste le même... l'argent

15. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    C'était il y a deux mois quand la vente était envisageable pour Juin, aujourd'hui je sais pertinemment que cette équipe ne sera pas celle de 'lOM la saison prochaine, je ne suis pas neuneu.
    Quand a Labrune libre a vous de croire que ce mec a fait virer Diouf, a fait expres de ne pas finir sur le podium (surement en soudoyant les arbitres la saison dernière) a fait virer Bielsa (en prenant soin que ce soit Levin qui se tache les mains), a recruter des joueurs qui n'ont pas marcher alors qu'on leur promettait un futur doré, qu'il a demandé a MLD de ne plus mettre d'argent (alors que quand il a eu un peu de quoi recruter il a toujours ramener de bons joueurs comme Thauvin, payet, Imbula, Lemina, Mendy etc) juste pour être en position de force et racheter l'OM avec un groupe mené par Dana alors qu'il est plus que détesté des supporters ? Sérieux vous êtes dans le complotisme affligeant a ce niveau la c'est de la paranoia..

16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont stupide, mais quel DS va venir dans un club au bord de l'implosion, sans budget, sans perspective d'avenir, sans projet à même très court terme....

Quand on a ça en tête déjà on raye les noms genre Baldini et Campos. Même Graveleine voudrait pas venir à l'OM.

Bientôt on va entendre les rumeurs Txiki Begiristain ou Monchi....

Faut arrêter :angry:

17. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour diouf sa a été prouver que c'est lui...tu oublie volontairement l'épisode dassier ou .... ? si ont est dans le complotisme tu est dans un monde groupie :shock:

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les anciens joueurs de Lorient, il faudrait arrêter, parce qu'à l'OM, ça n'a jamais été exceptionnel.

Que ce soit Morel, Romao, Lemina, c'était très moyen, et le seul qui arrivait enfin à maturité, à savoir Lemina, Labrune s'est empressé de le vendre à ce moment là, alors que pendant 2 ans, il avait été plus que moyen...

Bref, Mvuemba, non merci!

Pourquoi ne pas se faire prêter des jeunes joueurs comme Boga, par exemple...?

19. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Boga a pas signé en Espagne ? Pour Mvuemba il me semble que c'était pas un mauvais joueur mais je vois pas l'intérêt de prendre ce genre de joueur ...

20. machinchose

Commentaires de blog:
    0
    Boga déjà prête en Espagne je sais plus où exactement ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page