Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais moi je dis beaucoup, beaucoup de conneries, alors pour faire passer la pilule, je mets les formes (de la jeune madame) :lol: :lol:

3. SevenTh

SevenTh Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas un mot du Phocéen sur le tweet de Michel Salgado hier soir, ou ils attendent que tous les sites aient sorti leur article pour pouvoir faire un copier/coller ?!

"Michel Salgado Compte certifié
    ‏@TheRealSalgado

Mucha suerte a mi amigo @pablovdana y sus inversores con el OM-Marsella"

(« bonne chance à mon ami Pablo Dana et ses investisseurs pour l’OM »."

L'affaire serait dans le sac, ça attendait visiblement le passage devant la DNCG. MLD aurait donné son accord.

Je crois que c'est le pire des scénarios (hormis celui où MLD reste à la tête du club avec Vincent Labrune).

4. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cela fait un moment que le phocéen a fait un article sur le tweet et cela a été débattu sur le forum également:

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/salgado-voit-dana-a-l-om-147481

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné qu'on ne connais pas les projets qui on été proposé, j'ai du mal a voir en quoi c'est le pire projet

6. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tapes son nom sur google et tu commences à prendre peur...il coule Neuchatel, ensuite il se fait passer pour l'agent de Hulk sur RMC...encore un guignol mon dieu...

7. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas pourquoi Dana est autant décrié ici, si MLD lui vend c'est que le projet est bon

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il ne promet pas le budget no limit du PSG ...

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est la solution labrune aussi

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que c'est Labrune qui lui a dit de tenter de racheter le Milan. T'en a d'autre connerie de ce genre ?

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol

Ne te disperse pas voyons ^^

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tu as la haine ? :lol:

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, il passe 3/4 de son temps à raconter de la merde. Dana veut l'OM depuis bien longtemps, comme s'il eu besoin de Labrune pour l'influencer

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aime labrune c'est tout ^^

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Les types veulent tous changer, mais ils veulent tous le Qatar, avec un gars qui va déclarer "Le mercato d'été on aura 500M€ de budget...."

Le pognons ça rassure, alors que du projet de Dana on sait rien et rien ne dit que c'est pas un bon projet cohérent...

Les investisseurs de Dana promettent pas 500M€ pour le mercato, donc voilà on traite de guignol ou menteur, c'est le syndrome Jack Kashkar...

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le premier à défendre Vinc' :lol:

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui nous pouvons avoir entièrement confiance à MLD !!

18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    La seule confiance que l'on peut avoir avec MLD, c'est qu'elle soit payée pour la vente du club, en ce qui concerne la continuité dans le club... surprise

Dernière édition: 5 Juillet 2016
  19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    le projet est bon ? qu'est ce qu'on en sait ? La blonde veut se débarrasser de ce boulet économique, médiatique, judiciaire qu'est devenu l'OM pour elle. Donc si un mec met le pognon qu'elle attend elle vendra. Si la vente traine il y a 2 explications possibles : soit aucune offre ferme et digne de ce nom ou des attentes de MLD n'est arrivée, soit au contraire plusieurs offres ont été soumises et elle essaie d'en tirer le meilleur pour elle (et peut être pour le futur du club).
    Perso je suis contre le pognon style Qatar bis, et pourtant Dana ça me rassure pas pour autant. Ca me rassure pas qu'un mec qui fait des deals à ce prix là fasse le mariole sur twitter, ça me rassure pas que le mec annonce qu'il ne veut surtout pas vendre du rêve aux supp' mais que dans la minute qui suit il déclare vouloir détrôner le QSG. Ca ne me rassure pas de savoir que Dana représente un fonds composé de X glandus. Ca ne me rassure pas que le mec soit obligé d'aller vanter son projet à la télé pour être crédible.. etc etc

20. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde critique le projet Dana mais pour 99 pour cent du forum vous ne savez rien de son projet ni même moi. Je vois pas pourquoi lui serait pire qu un autre. Si c est son projet qui passe c est que c est le plus solide aux yeux de mld mais aussi et surtout levin. Labrune n a rien à voir là dedans faut arrêter la psychose c est pas parce qu il à manger une fois avec Dana que c est lui qui tire les ficelles.
    Certains devraient se lancer dans les scénarios pour Hollywood...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page