Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce jour il n y a que 5900 abonnées au stade... donc 2900 VIP. Les tribunes vont être vide si pas de meilleure nouvelle...

Dernière édition: 5 Juillet 2016
  2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    meme si le recrutement est moyen, si Labrune part les abonnements vont largement augmenté

3. strindberg

strindberg Guest

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de vente...
    TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 3 minil y a 3 minutes
    Info La Provence ! L'OM ne compte pour le moment que 5908 abonnés dont 2902 VIP et donc seulement 3006 en tribunes ! #TeamOM

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    putain quand j'ai annoncé 10 000 abonnés a tout cassé (hypothèse), j'étais encore gentil :lol:

moins de 6000 abonnés depuis le début de la campagne, c'est un record, alors qu'a cette période, on devrait en etre au moins a 25 ou 30 000, pour arriver entre 40 et 45 000 a la cloture des abos comme chaque année ! :shock:

5. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Si peu d'abonné pour soit disant le meilleur public de France c'est quand même ridicule. Quand je vois Strasbourg & Lens qui remplissent chaque matchs leur stade ca me fout la gerbe. En s'abonnant au club on ne soutiens pas les dirigeants mais le club.. Arrêtez de dire qu'on est le meilleur public de France, c'est juste une blague, on est incapable de soutenir l'équipe dans les moments difficiles. Et vous pouvez me sortir n'importe quel argument anti Labrune, MLD etc, ca reste pitoyable. Je trouve que ca fait public de footix. Si on est racheté vous allez vous battre pour vos abonnements pour ban*** sur un projet comme celui du QSG que vous blamer depuis 2011 ? En fait vous voulez du strass et des paillettes à l'Om, c'est pas la passion qui vous fait aimer le club mais le succés qu'il a eu..

6. strindberg

strindberg Guest

Commentaires de blog:
    0
    si tu as envie de soutenir labrune et sa clique de cloportes c'est ton problème c'est avec des gus comme toi que ce C... D, zeroual ou anigo s'en mettent plein les fouilles... après tout il y en a qui aiment la sodomie

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Comme je l'ai dit je ne pense pas que ce soit forcément la vente qui pousse les gens à ne pas s'abonner.
    Je pense que les ex abonnés disent clairement à Labrune de dégager, Labrune dégage et les abonnements vont exploser meme si recrutement moyen.

8. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ha parce que toi tu trouves normal de cracher sur son club parce que celui ci est en galère en ce moment ? Quand le vent va tourner tu reviendras pour prendre ton abonnement, fièrement ? Moi ça me fait rire les supporters a temps partiels. Et prendre son abonnement ca ne signifie pas soutenir Labrune & Co. ça montre juste ton soutien a l'équipe que tu es censé supporter

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part je suis pas sur marseille d'ou le fait que je ne m'abonne pas mais même si j'étais sur place je ne m'abonnerais pas après les saisons de merde et les couleuvres qu'on nous fait avaler ... Ce serait pour moi un moyen de protestation.

10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Quand ton fils a des mauvaises fréquentation et que tu le punis pour qu'il se reprenne en lui enlevant son argent de poche par exemple, ça veut dire que tu es mauvais père et/ou tu ne l'aimes pas ?

11. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si les groupes écoulent pas plus d'abo ça veut dire les virages fermés toute l'année. du jamais vu.

quel massacre

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si peu d'abonnements vendus ça fait peur !

6000 abonnés en tribunes en tout, c'est risible !

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport :lol:

15. strindberg

strindberg Guest

Commentaires de blog:
    0
    nas le souteneur de labrune m'étonne pas tu portes bien ton nom...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'est logique la direction se foutent de notre gueule ,
    de bases la grande majorité des supporteurs demandaient le départ de Labrune et que la MLD vendent le club comme pour l'instant il ya ni l'un ni l'autre.

C'est comme si un réalisateur met le paquet sur la bande d'annonce de son film mais que en fin compte après visionnage ce film est une grosse merde en boite....
    Ce meme réalisateur tente la suite de son film pourri en utilisant toujours ses bandes d'annonce qui épate la galerie , est ce que tu irais le voir ce film ?.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'amour rend aveugle parole de Tosen !!!

18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique et triste à la fois

19. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nas le grand défenseur de Labrune a encore parlé. Quel génie celui là. Si vous aimez manger la merde qu'on vous sert c'est votre problème bande de gros moutons

20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien connu que nous sommes de grosses vache à lait... Comme si suffisait de payer pleins pots pour s'acheter une conscience...

On nous a promis un projet Dortmund on a eu droit au projet liquidation...

On nous a promis une vente on a droit à un mercato-show subsiste...

Encouragez son équipe dans les plus mauvais moments, ca se fait pendant un match, même quand ils jouent mal... Suffit pas de payer pour pouvoir leur cracher à la gueule ou leur tourner le dos ou de dessiner des chèvres... Même Strasbourg et Lens s'y prennent mieux...

On a le droit d'en avoir marre d'être des moutons et de faire un signe de protestation par ce biais... On ne peut même pas protester pendant un match, ça fini en huis-clos... C'est mieux de payer avant c'est sur hein...

Chacun est libre de faire comme il l'entend... De s'abonner ou pas encore...

Dernière édition: 5 Juillet 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page