Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Ebola, May 29, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Portes tes ________ après tu pourras l'ouvrir . L'invitation tiens toujours .

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Je vois pas en quoi ce qu'il dit est choquant, tu défends Labrune dans tous tes posts, tu défends son recrutement, sa gestion et en même temps dès que tu peux tu défonce Bielsa.
    Quelque fois c'est franchement désespérant.

3. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Si tu n'es pas content tu me bloque mais viens pas me casser les ________ . Tu as déjà compter le nombre de fois que je te quote ?

Son recrutement vient tout juste de nous rapporter 55 M .

Sinon Bielsa quel Hombre, même pas arrivé dans un club il y a déjà des conflit mais c'est sans doute la faute à Vince, comme ce fut le cas à Bilbao et cie .

C'est connu, Labrune est black c'est pour ce que je le défend . Après la théorie du raciste, voici la théorie défendeur de Vincent.

C'est la première fois que je vois des supporters, dire, je boycott mon équipe.
    Il n'y a qu'à voir un Red Star Saint Étienne au stade de France dans les années 2000 fait guichet fermé, c'était en L2.

Le plus risible, ce sont ceux qui viennent te parler d'histoire, de TAPIE et Cie. Les mêmes n'ont jamais connu cette période, mais viennent la ramener.

Last edited by a moderator: Jul 6, 2016
  4. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Merci pour ce message.
    Mes meilleurs souvenirs de supporters datent d'avant l'arrivée d'Internet, j'étais minot ou adeloscent et on s'en foutait de qui était sur le terrain parfois on se trompait de joueurs, on supportait avant tout l'OM. Les compositions on les avaient grâce à la radio une heure avant. Nous ne connaissions pas les budgets transferts etc. Les seules infos mercato sur qu'on avait c'était dans francefootball et son fameux tableau arrivées, départ, la Provence et le but football Marseille hebdo. La ferveur était plus grande car au delà des histoires nous upportions un blason et ce blason était plus important que tous les faits extérieurs.
    Voir des gens parler de direction pour justifier le fait de ne pas se rendre au stade ou de ne pas suivre l'équipe me fait regretter amèrement cette époque.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est kler , t'entend de ses conneries sur le passage Tapie , ça me fait bien marrer à chaque fois et c'est pas les plus jeunes en plus qui racontent n'importe quoi .

6. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Sinon il y a pas moyen de récupérer Mitrovic à NC. On leur refile Cabella et Alessandrini s'ils veulent

7. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Blog Posts:
    0
    Content qu'il reste des gens comme toi qui font passer la passion avant le nom de l'entraineur, du président ou des joueurs sur le terrain !
    Certes c'est frustrant de voir les résultats actuels du club, mais ca n'enlève en rien mon amour du club. Et voir certains se réjouir du nombre d'abonné très faible qu'il y a pour le moment ca me fait de la peine, ca me fait même pitier.

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0

Last edited: Jul 6, 2016
  9. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai vu ce tweet tout à L heure = mais je n'ai plus le compte c'est un pot qui m a envoyé je lui ai demandé qui il va le retrouver apres ca n'engage que moi

"Probabilité : Iran 50% dana et groupe 30% groupe russe : 10 % repreneur français : 10 %
    Les réunions vont débloquées la situation ! Patience"

"Réunion ce matin + petite entrevue cet apres midi ! Positif !!! Ne pouvant rien ajouter pour l'instant attendez vous à de gros scoops ...."

10. nizouine13

Blog Posts:
    0
    Le tweet c'est "al hazi"

11. nizouine13

Blog Posts:
    0
    Je ne sais pas s'il est fiable ...?

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Blog Posts:
    0
    Al Hazi ‏@alhazilucie 12 hil y a 12 heures
    Àvec l'avancée des dossiers le repreneur même connu sous 48h administrativement ne sera en place que fin aout début septembre

Je pense que c'est son tweet le plus censé :wink:

13. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Aux "intelligents" qui jugent la ferveur, la passion, ou le support des Marseillais envers l OM en parlant de nombre d abonnés je dis ASSEZ comme pour Dana faut reflechir un peu avant de dire certaines choses...c est un des seuls moyens de montrer son mécontentement envers l excellente gestion de la dirzction jusqu alors...une fois la saison commencée peu importe les joueurs,le staff, le président je vous rejoins nous DEVONS tous aller encourager notre equipe dans les bons ou mauvais moments mais on en est pas la...on a un president qui a bientot fait plus d oseille qu il n en a dépensé sans compter la pub que ca lui a fait ,qui a dit qu il partait avant le 30 juin et resultat encore rien au contraire, suning a l inter avec un rachat plus cher que le projet long terme 5 ans de Dana et certains voient en lui le messie....god help us

14. nizouine13

Blog Posts:
    0
    Okok reste à attendre lol quelle patience .......

15. Kash

Kash Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    faut les enfermer les mecs qui défende labrune,je sais pas comment ils peuvent défendre son bilan global,c'est le pire président de l'histoire que j'ai connu,peut etre meme en europe.

16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Blog Posts:
    0
    Que ça fait du bien de découvrir que les gens de ce forum ne sont pas tous devenu fous ! Ça change forcément des "sans budget illimité, l'OM ce sera sans moi". Labrune n'est pas l'OM et l'OM n'est pas Labrune.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Demande à Labrune !!!!

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A l'image de ceux qui vont re voté Hollande à la présidentielle :innocent:

19. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que ne pas s'abonner et le seul moyen que les supporters ont pour se faire entendre. Ils ont manifesté au stade rien n'a bougé ils sont allés a la commanderie pas plus de mouvement derriere ils ont été reçu par les joueurs ça n'a rien changé.
    Ce n'est pas parce que tu dis ton desaccord que tu n'es pas amoureux. Comme les exemples donnés au dessus: si ta femme va claquer pour 2000 boules de fringues tu vas lui dire et pas lui balancer:"continue je te soutiendrai quoique tu fasses". Ben là c'est la meme sauf que le seul moyen de se faire entendre c'est les abos...

20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La rumeur Luis Campos ,Nico Villas a peut être eu ses informations auprès de lui d'accord ces des hypothèses tirés par les cheveux mais je sais que Vilas avait bcp de billes concernant le mercato monégasque.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page