Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après challenges,Le spectre Levin n'aurait jamais rencontré Dana ni de prêt ni de loin..et d'après un avocat sollicité pour la vente Levin est présent depuis quelques semaines sur Marseille mais sans tjrs voir ce mythomane par contre le projet Iranien est très mal barré...,on va vivre une saison cauchemar,mais ça les pseudos dirigeants s'en moque..

Dernière édition: 6 Juillet 2016
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne suis pas d'accord. Je trouve au contraire qu'un si faible nombre d'abonnés au début de juillet est une excellente chose pour espérer faire accélérer ou bouger les choses. Avoir 60.000 abonnés au mois de juillet ça ne sert à rien vu qu'il n'y a pas de matches. MLD a décidé de ne pas mettre d'argent, ben les supporters font de même. Par contre si pour le 13 août, date du premier match, le nombre d'abonnés est resté très bas, alors là tu auras 100% raison.

En tout cas, je sais que si j'étais sur Marseille, c'est ce que j'aurai fait. J'aurai pris l'adhésion à un groupe histoire d'avoir ma réservation d'abonnement, mais j'aurai attendu la dernière minute avant de prendre l'abonnement. Il ne reste plus beaucoup d'armes aux supporters pour mettre la pression, faut utiliser ce qu'on peut.

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux pourquoi Levin ne l'a pas encore rencontré. :lol:

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Plus il parle, et plus ça veut dire qu'il est loin...

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je crois de moins en moins à une vente cet été... Plus le temps avance moins il y a de chances...

Si MLD avait un choix à faire elle l'aurait déjà fait depuis le mois d'avril... Il faut combien de mois pour vérifier la crédibilité d'un repreneur ?

Peut être qu'il n'y a pas de repreneur crédible pour le moment... J'espère me tromper... Mais il faudrait que ça bouge rapidement maintenant...

Puis cet écran de fumée, nouveau DS de qualité, départ de Labrune... Pas terrible quand tu as des recrues low-cost made in Labrune qui arrive...

A moins qu'au moment de l'annonce de la vente du club elle aurait fait ça sur un coup de tête sans avoir de repreneur potentiel... Mais à son niveau faire ça comme ça... Ce n'est pas possible, si ?

8. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord, la vente c est pas pour tout de suite, c'est loin d être fini avec notre cher MLD

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi j'y crois toujours.

Sachant qu'elle a fait son communiqué début avril, 6 mois en général pour boucler un dossier, sauf si elle avait déjà des contacts avant.

Si. Il y en a. Maintenant, comme j'ai pu lire "les iraniens on en veut pas", "Dana on en veut pas", "Le repreneur à 50M on en veut pas", "Les russes on en veut pas", "MLD on en veut plus", je commence à me demander ce que c'est un repreneur crédible...

Ca c'est sûr qu'il faudrait plus trop trainer au moins pour faire un choix. Si après ils veulent prendre 6 mois pour la partie administrative, on s'en fout.

Je ne crois pas à l'écran de fumée, surtout depuis le départ de Bielsa. Les supporters vont attendre les infos officielles et pas se fier à des rumeurs. Il reste 6 semaines pour s'abonner.

Je pense qu'effectivement quand elle a fait son annonce elle n'avait pas vraiment de repreneur crédible en vue. Sinon, elle n'aurait pas fait son annonce.

10. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::bravo: tellement vrai !!! Nostalgique de cette époque....c'était tellement mieux... Arfff :angry:

Maintenant, on a des géo-politiciens, des économistes, des comptables, des juristes, des néo-journalistes, des conseiller sportifs, des détectives, des agents infiltrés qui nous explique tout sur un forum alors qu'en faite, il touche le RSA ou le SMIC et joue à FIFA ou FM....et encore je parle même pas de l'âge....
    Vive les années 80,90 et 2000 depuis 15 ans c'est l'anarchie dans le football et les réseaux n'aident pas ....
    Quand je lis les forum de Footmercato par exemple ou de l'Equipe... mamamia... on se demande si les mecs ont été à l'école et ils font les connaisseurs de football mais s'invectivent de tous les noms d'oiseaux existants pour une sombre histoire de qui à la plus grosse zigounette....

Alalala... :bravo:merci pour ce post que me redonne le sourire d'antan sur le football

11. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait quand même plus d'un mois que la campagne de réabonnements tribunes est ouverte, elle était censée se terminer le 1er juillet mais l'OM l'a prolongée jusqu'au 13 juillet...

6 000 réabonnements seulement, dont la moitié sont des abonnés VIP quasiment... Si on atteint un total de plus de 15 000 abonnés, c'est le bout du monde j'ai l'impression... Et en ce qui concerne les nouveaux abonnés, ça m'étonnerait qu'il y en ai plus de 5 000 lorsque ça sera leur tour...

Il est loin le temps où ça faisait la queue plusieurs heures pour espérer décrocher un abonnement...

12. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'étais môme, mon grand-père ne jurait que par le foot des années 50, le grand Reims, etc... Plus tard, ce fut mon père, nostalgique des années 70, avec l'Om de Skoblar ou le grand Ajax.... Puis moi ensuite, j'ai longtemps bloqué sur l'OM de Tapie :lol:

Dans 20 ans, vous verrez, on nous expliquera que le foot des années 2010 était tellement plus humain :crise:

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la première fois cette saison ce ne sont plus les groupes qui écoulent les abos.

Les supporters adhèrent au groupe puis achètent leur carte directement au club.

Or apparemment les groupes ont non seulement suspendu la campagne d'abo (mais pas les adhésions!) pendant un moment mais en plus donné des consignes aux supporters passant au local, pour attendre avant de s'abonner.

On pourrait appeler ça un genre de boycott, ou au moins un coup de pression... résultat le club a encaissé que dalle cet été sur les abos (de l'ordre de 3M€ de manque à gagner).
    Puisque MLD veut plus mettre d'argent, ni prendre ses responsabilités, les supporters non plus!

Pour avoir une idée du futur nombre d'abo ce qu'il faudrait voir c'est pas le nombre de cartes écoulées par le club mais le nombre d'adhésions aux groupes de supporters.

Sitôt labrune débarqué, les abos reprendront... normalement (à moins que MLD/VL ne se foutent, encore une fois, de notre gueule.)

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

On ne parle jamais du futur montant des indemnités de licenciement de Labrune alors que ce sujet devrait être central, qui plus est par les temps qui courent...

15. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Trois exercices de suite en déficit, en tant que gestionnaire du club il est en faute, normalement y'a moyen de le débarquer facile sans que ce soit une ruine. (en fait dans une entreprise lambda ou cotée en bourse, ça aurait été fait en avril pendant le CA).

Si c'était un cadre normal d'une entreprise normal, son bilan ça serait "merci au revoir".

Mais bon vu que c'est le toutou à maman il devrait pas partir à poil, rassurez vous pour lui...

16. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà une logique que je ne comprends pas : le départ de labrune relancerait la campagne d'abonnement ? :shock:

Ce n'est pas parce que Labrune ne sera plus là que MLD sera tout à coup touchée par la grâce et décidera d'investir à nouveau dans le club :no:

Et le remplacement de Labrune ne signifiera pas forcément que la vente du club est actée :wink:

17. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernant les abos,je suis pour et contre.
    pour par ce que qu'elle que soit la direction on supporte avant tout le blason, le OM, la devise "droit au but'.

et contre par ce que Labrune et cette direction mérite un retour de bâton de la part des marseillais. tant d'enfumage depuis 2 ans, tant de mensonges, tant d'erreur et surtout une gestion catastrophique des finances!!! comment tu peux vendre atour de 100M pour les joueurs et te retrouver 2 ans d'affilés a devoir comblé des déficits de plus en plus gros?
    qu'on ne me parle pas de magouille, de pot de vin etc etc. c est juste la conséquence d'une gestion calamiteuse d'une personne qui n'est pas gestionnaire et surtout, d'une proprio qui s'en fou completement du club.

18. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters sont autant dégoûtés de labrune que de MLD.

Mais je pense qu'ils ont compris que la vente du club prendra du temps, qu'un repreneur milliardaire ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval, que MLD pouvait évidemment pas partir du jour au lendemain.

Par contre labrune tout ce qu'il faut pour le virer c'est 15j de préavis, et avec son bilan la logique voudrait qu'il soit déjà parti.

La vente est en cours c'est acquis MLD peu plus reculer, par contre labrune est toujours là et le simple fait de voir sa tronche je peux vous garantir que ça en fait bouillir plus d'un chez les groupes.

D'où l'idée que la campagne reprendra quand le club aura été débarrassé de labrune.

C'est pour ça que je suis curieux de connaitre le nombre d’adhérents aux groupes.
    Plus que le nombre d'abonnés, ça donnerait une idée du nombre final d'abo. les adhérents finiront par s'abonner hein, c'est l'OM!

Enfin sauf si encore une fois MLD ne fait RIEN. ni plan de sauvetage, ni prise de décision.

Moi c'est comme ça que je le perçois. je peux évidemment me tromper.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut,
    si elle licencie Michel pour faute grave, elle peut faire de même avec Labrune, vu les 3 saisons d’affilé dans le rouge.

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui se dit candidat a la reprise de l'OM mais dont le projet "n'est pas ficelé", heureusement qu'il est loin.
    J’espère qu'il y a des candidats qui n'ont pas besoin de faire le tour du monde pour quémander des belins.

L’incompétence n'est pas une faute grave, je crois.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page