Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Ebola, May 29, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    salut,
    biensur que si, tu n'as pas vu qu'ici tout article est synonyme de vente actée? :moq:
    donc dés le depart de labrune => vente actee => vente d'abo en hausse .
    joueurs = chèvres mais
    supporters = moutons

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui vu son bilan comptable, ses résultats, les malversation financières qui ont entaché le début de son mandat je pense que MLD a moyen de le virer sans indemnités.

Après c'est de gros contrats entre gens pleins de pognon, rien à voir avec le commun des mortels comme nous à qui ont ne passe aucune faute. C'est possible qu'elle le recase tout simplement ou lui file un parachute.

Par contre même si elle le licencie pour faute (j'y crois pas trop mais bon), en tant que PDT je crois savoir qu'il détient une part symbolique de la holding. (si quelqu'un a des détails la dessus je suis preneur)

Si MLD vend bien il pourrait toucher une somme rondelette. (genre s'il a 1% du club il pourrait partir avec 800.000€)

En tout cas je le vois pas partir avec ses 2 mois de préavis et ses indemnités comme un employé lambda.

Last edited: Jul 6, 2016
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Salut .....suis d accord mais y a aussi le fait des nombreuses declarations de merde de labrune dans la presse et média et le fameux " supporters abrutis " ça c est pas passer au près des supporters de la part d un president du club
    Ça en revient aux fameux " vrai et faux supporter " de anigo ...
    Perso je pense que le club en paie les pots cassés actuellement et c est vrai qu un départ de labrune pourrait lancer un peu plus la campagne d abo

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Perso, j'ai le raisonnement inverse...On nous explique que les noms des possibles repreneurs ne sont pas cités pour qu'ils ne soient pas associés à l'echec si cela ne se concrétise pas pour eux. Si MLD met officiellement le club en vente et qu'elle ne vends pas ou pas rapidement, c'est elle qui va passer pour une idiote.
    Je pense qu'elle avait des offres/contacts avancés avec certains, peut être pas assez solide ou pas assez vite/facilement réalisable ou qu'elle voulait faire jouer la concurence ou que sais-je encore.
    Bref vivement que nous sachions le fin mot de l'histoire !

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En cette période qu'on peut qualifier de vaches maigres, MLD s'en tirerait à si bon compte avec un Labrune dégagé pour des nèfles, un Míchel dont on ne sait plus rien et... le morbac Anigo go-go ? :pensif:

Enfin, bref, tout cela me paraît bien anecdotique tant ce club est un Dallas à lui tout seul.

6. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    C'est ce que je dis. Elle n'avait personne de crédible au moment de l'annonce.

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce qui est marrant c'est que pendant des années elle a affirmé vouloir conserver le club mais chercher en vain des investisseurs "partiels", quand elle a eu des offres de reprise (via poulmaire et granturco par exemple), elle les a envoyés bouler.

C'est seulement après qu'elle a affirmé vouloir se désengager totalement du club.

Sa position aura certainement pas aidé à trouver un repreneur. Pendant tout le printemps elle savait pas sur quel pied danser.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A mon avis les mauvaises décisions ont été prise par certaines influence obscure qui gravite autour d'elle. Je Je veux bien qu'un club de foot ne se gère pas comme une entreprise , mais il y avait des évidences comme vendre le club au meilleurs de sa splendeurs comme par exemple après titres gagne avec Deschamps si elle voulait vraiment se débarrasser de ce fardeau.

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Blog Posts:
    0
    1- Hors mis les propos des concernés, qu'est ce qui prouve que MLD les a envoyé Bouler?
    2- Quelles preuves avons nous que ces offres étaient concrètes et sérieuses?

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Je pense surtout qu'avec le titre de champion, elle a du se dire que l'OM pouvait lui permettre d'arrondir ses fins de mois et c'est pour cela qu'elle ne l'a pas vendu ... Après elle s'est retrouvée dans la merde avec les travaux du stade, le contexte économique et les mauvaises performances sportives ...

11. Da_tur

Blog Posts:
    3
    J'ai une conviction (et ne peut pas l'affirmer) mais je pense que les détournements dans l'histoire des transferts (65M) est l'evenement qui l'a conforté a 100% qu'elle devait tout vendre (même si elle le voulait plus ou moins quand même... mais je pense que la passion de son fils l'influencé pour garder un lien minime avec l'OM)

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu t'emmerdes bien le cerveau pour rien. Elle veut dire quoi ta réflexion là ? Que l'OM est en vente ? On le sait.

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Blog Posts:
    0
    D'un coté elle a provoqué sa elle même en étant pince avec Bielsa et le dégagé pour une histoire d'oseille. La passion et le jeu qu'il a amené aurait pu lui faire gagner beaucoup d'argent mais bon.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A propos de vente ....... toujours aucun info officielle .... ils vont rester sous silence jusqu'à l'ouverture du championnat ?.

15. Roserix

Roserix Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non, ils vont rester sous silence jusqu'à la vente du club,

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais quels éléments te donnent raison d'y croire? Si tu as des infos tu peux quand tu auras le temps me les faire parvenir sur mp? merci d'avance!

17. Ebola

Ebola Administrateur

Blog Posts:
    3
    C'est simplement mon sentiment aujourd'hui par rapport aux rumeurs et aux bruits de couloirs que je reçois. Je suis confiant dans le fait que ça devrait plus tarder, même si dans tous les cas c'est MLD qui aura le dernier mot.

18. Da_tur

Blog Posts:
    3
    Elle sert a rien, je réponds juste à quelqu'un.
    Vous saoulez avec votre agressivité, tu veux pas lire quelqu'un ben tu passes au message suivant ou tu l'ignore.
    A part dire/faire comprendre que les gens sont cons quand il vont pas dans votre sens ou dire que un message ne sert à rien car il vous interesse pas... ce topic à perdu de son interêt et l'ambiance ne donne clairement plus envie de venir ici.
    Je vais rejoindre le club de ceux qui ne postent plus ou presque (que je salue), ce sera mieux pour tous le monde.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas contre toi. Mais ça vaut pour la vie de tous les jours.. établir des hypothèses sur des faits déjà réalisé ne sert strictement à rien. Ce n'est pas comme çà qu'on avance dans la vie.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais alors pourquoi on s'empresse d'acheter des joueurs low cost dés le mois de juin, plutôt que de faire une pause en attendant la reprise imminente? C'est pas logique ça!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page