Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci également même si l'homme aime notre club il pratique un jeu pas plaisant je veux du jeu dans notre stade pas un 4 5 1 avec brandao en pointe hein !

2. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon y a pas d'argent. :mrgreen:

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement pareil...

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te conseille de quitter le forum quelques jours !! :lol:

Pour ma part j'ai toujours apprécier DD, puis entre Passi et lui il y a une marge considérable... En faites ce n'est même plus une marge à ce stade...

Enfin bon, son retour est autant utopique que celui de Bielsa !!

J'attends surtout le nom du repreneur aprés je rêve... Ou pas...

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon quoi qu'il se passe ce soir il restera coach jusqu'au prochain mondial. Son groupe arrivera à maturité dans 2 ans et là ils pourront faire quelque chose en coupe du monde.

6. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trés bonne analyse.

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin niveau jeu l'année dernière c'était pas trop ça... Et pourtant c'était pas Brandao en pointe... Et cette année je pourrais presque m'avancé en disant que ça sera bis répétita malheureusement....

On a eu l'empreinte de Bielsa, on en a profité et c'était du beau jeu mais même avec un bon repreneur pas sur qu'on ai ce genre de style...

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais entre DD et Bielsa on peut aussi avoir un juste milieu un gars comme Rudy Garcia me suffirait ! :mrgreen:

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est toujours adapté à l'effectif aussi, les deux premières saisons ça jouer bien au football quand même, après c'est pas le jeu offensif de Bielsa c'est sur, mais ça reste beaucoup plus efficace.

Façon faut pas rêver, sans pognons aucun entraîneur de qualité ne viendra. :lol:

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère DD à Bielsa, honnêtement comparer les deux c'est un peu inapproprié ...

L'un a toujours eu du succès avec des sélections (aucun trophée) et a fait quelques coups avec l'Atletic Bilbao (et encore aucun trophée), alors que DD a tout gagné dans sa carrière de joueur et presque tout en tant qu'entraîneur (sauf LDC finaliste) ...

Franchement il n'y a que les trophée qui compte et écrivent l'histoire, d'ici 15 ans qui se souviendra du beau jeu temporaire de Bielsa à l'OM ?

Entre se procurer du plaisir en marquant des buts ou alors se procurer du plaisir en soulevant des trophées mon choix est vite fait !

Dernière édition: 7 Juillet 2016
  11. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah pas moi.

Trophée??? Mdr une ligue 1 une série B de calcio?

perso je préfère kiffer chaque match plus que des titres en bois.

11 derrières, sans moi. là il a une équipe offensive il sait pas quoi en faire....

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as rien compris au foot toi en fait mdr

13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Non on se parle chaque jour et ce n'est pas lui :lol: l'an dernier il était a fond sur Sarr, on va voir son coup de cœur cette année pour deviner notre future recrue flop :lol:

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi mais tant que ce coach n'aura pas signé ailleurs je garderai un mince espoir de réussite pour la saison et d'ambition pour le rachat.
    Mais je ne sais pas pourquoi je focalise ainsi sur lui :eek:ldmrgreen:

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah parce qu'il a totalement le profil pour reussir à l'OM.

Il a du charisme, de la personnalité, il fait progresser les jeunes (il a lancé Gervinho, Sessegnon, il a fait exploser Hazard, ...) et surtout et pour moi c'est l'argument le plus important, il est adoubé en Italie, le pays ou les compétences tactiques pour un coach sont des qualités essentielles.

A côté Passi il a un profil de ramasseur de balle.

16. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  18. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ses matchs a l'EURO et un joueur qui a passé sept ans au Zenith et a jouer plus de 150matchs n'est pas une buse..

19. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Des offres de 12 et 13 millions pour GK ....
    Super, comme ça l'an prochain son futur club fait une plue value et le revend 25. De la gestion Labrune tout ça.

20. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mince espoir que j'ai : Le site officiel n'a toujours pas inscrit le Staff pour la saison 2016/17... On est le 7/07 et depuis 3 semaines on sait que Passi est confirmé mais pas encore sur le site off... Je trouve ça bizarre quand même...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page