Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Les offres ont été acceptés ? Non, donc stop.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Labrune est encore au club à ton avis ?
    Il y a plus Mendy, il y a plus Michy, qui il reste à vendre ? Nkoudou. Il va partir et c'est clairement notre meilleur joueur la saison passé dans le secteur offensif.

3. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu trois matchs mais jakady a dit (labubrune a dit)

bref bonne recrue ou pas moi j'ai vu 3 match je sais pas mais il y en a qu'on dit que c'était bien, à voir..

Dernière édition par un modérateur: 7 Juillet 2016
  4. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être réaliste,sans coupe d’Europe et sans une vrai équipe l'année prochaine il ne voudra pas beaucoup plus que les 13/14 millions en restant à Marseille. Et cela à condition qu'il fasse une bonne saison. Je ne suis pas pour le vendre mais les sommes proposées sont tout de même pas mal...

5. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    si tu le dis.. une L1 sans psg ça vaut une série B mais bon...
    toi t'es un master..

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal si tu le remplace derrière, mais faut être réaliste cet argent ira en majorité dans les poches de MLD, le reste servira à la rigueur à payer le salaire des joueurs recrutés.

Ce qui me désole c'est que tu as MLD qui ordonne, Vinc' qui execute, et Passi qui se soumet (comme on a pu le voir avec l'épisode Michy). Ce mec à même pas le courage de faire valoir ses convictions et de dire que sans tel ou tel joueur la saison prochaine risque d'être catastrophique, quitte même à mettre sa démission dans la balance.

Non, le mec à besoin de son premier club à coacher, du coup quand la plupart des jeunes coach sans CV ou sans expérience commencent en L2 ou National lui ça le gène pas de commencer à l'OM avec un effectif L2 National....

7. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Passi a été adjoint de Bielsa et les deux se sont bien entendus, si il fait la préparation, etc je le vois bien réussir. Vous lui cracher a la gueule sans meme savoir ce qu'il vaut. Ridicule

8. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah comme ses joueurs à l'entrainement non? ;)

ps tu cites Bielsa.. Pourquoi tu tais adjoint de Baup et Anigo?

9. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Car c'est avec Bielsa qu'il a pris de l’expérience, non ? Pourquoi Bielsa lui aurait proposer de le suivre a la Lazio si il est si nul que ca le Passi ? Pourquoi il l'a gardé pendant une saison si c'est un incapable ? Bielsa avec son caractère si Passi était mauvais il el dégageait au bout d’une semaine.

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin comparer Passi et Bielsa il y a une marge... Ce n'est pas le même niveau... Sans parler que l'effectif de Bielsa et celui de cette année il y a aussi une marge...

Du coup ça commence à faire beaucoup niveau marge... Sans parler de l'estime et du respect qu'imposer Bielsa... Passi reste aux yeux des joueurs le numéro 2 qui tente...

11. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    euh c'est un bon interprète esp/fr
    un bon adjoint,
    il était déjà là
    ça coutait trop cher d'avoir son adjoint.. et en fait il a fait le taf.. comme adjoint.

12. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Non mais jamais je l'ai comparé, si ? Je dis juste que c'est super lourd ces attaques perpétuelles contre lui comme si c'était la dernière des merdes. Attendez de voir le début de saison avant de le critiquer. Oui c'est pas bling bling son nom mais il peut faire quelque chose.

13. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    après vu l'équipe qu'on construit Passi est au niveau... lutte pour la relégation

14. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la L1 te plait pas va te palucher sur la Liga et la premier League personne te retient ici .

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'écoutes les interview de Passi et que je regarde le positionnement tactique et l'animation en match je retrouve la patte Baup et à aucun moment la touche Bielsa.

16. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez Jub je suis gentil,
    c'est un bon on lui donne sa chance.
    Comme Zidane au Réal.

T'es sérieux là?

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien quand tu dis Passi a été le second de Bielsa, tu attends de Passi une étincelle de Bielsa dans ce qu'il proposera... Tu seras déçu... Forcément !!

Bon maintenant faut arrêter un peu de rêver... On a une équipe de ligue 2 avec un entraineur du même niveau... Pour moi ça s'arrête là !! Je n'espère rien et je ne rêve pas !! Si on se maintien je serais content !! Si on fini 2ième je reconnaitrais leurs talents cachés et je ferais mon méa culpa, point... Mais c'est du même niveau qu'un retour de Drogba :lol:

Aprés c'est peut être pas si mal... Faut voir !!

Dernière édition: 7 Juillet 2016
  18. shujin

shujin Guest

Commentaires de blog:
    0
    ha la L1 de 2010 et celle de 2016 est la même???

Bien sur j'ai bandé quand on l'a eu, mais on peut pas comparer..

Il y a qu'à voir les consultants et les forumeurs qui se foutent du titre de champion d'automne.

Merde!!!

On a fait flipper le Psg, c'est déjà un exploit aujourd'hui!

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Son niveau ? On parle du mec qui a descendu la réserve en DH au cas ou certain l'oublient.:moq:

20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est les trophées qui font ton palmares , pas la beauté de ton jeu .

Le PSG j'en parle meme pas , leur jeu etait degueulasse mais ils ont ete Champion , et c'est bien ca qui reste dans la Memoire des gens .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page