Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour toi encore un jaune et tu passes aussi derrière :mrgreen:

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis sur a 70% que c'est andrei melnichenko un milliardaire russe

3. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'est ce qu'il fouterai avec bernie le dingue???

4. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas certains n'ont pas perdu leur temps en visitant sa page Wikipedia

5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être pas bon signe pour la vente... Il ne faut pas se réjouir qu'elle soit deg...

Aprés je ne veux pas casser l'ambiance :fete:

6. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait vraiment lui meme bouche , meme oreille , meme degarni au cheveux [​IMG]

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on ne voit pas plus le haut de son crane.
    mais le nez et les expressions du visage semble être les mêmes.

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement ses sourcils sont plus fournis que ceux du gars dans la voiture, son pif est plus gros aussi que celui du gars dans la voiture.
    quasiment sûr que c'est pas lui.

9. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en etes toujours à croire qu'un mec, avec toutes ses facultés mentales, serait prêt a jeter ses millions par la fenêtre en rachetant l'olympique de marseille ??? :shock:

si ca se trouvait ce genre de personnage, ca ferait des années qu'on serait déja vendu.....

Dernière édition: 8 Juillet 2016
  10. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Va dire ça a RLD qui grace au contrats sponsoring du club a fait connaitre en notoriété ses sociétés puis les a revendu comme 9tel... pour quelques milliards...

Sans parler d'adidas qu'il avait racheté et qui signe un contrat equipementier en or avec notre club ... bref oui tkt l'OM rapporte pas d'argent ... :mrgreen:

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc selon toi c'est grâce à l'OM que 9tel a rapporté autant ?

12. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    c'etait il y a 20ans... avec un investissement de 15 centimes d'euros pour racheter le club.... RLD n'a pas attendu l'om pour devenir milliardaire.

aujourd'hui, t'as pas besoin de racheter un club hyper médiatisé, avec un bon palmares, avec plein de supporters, mais a nettoyer de fond en comble, pour te mettre en avant. tu rachetes un club de l'ombre avec un petit palmares style manchester city, chelsea, psg, etc... et tu deviens le roi du monde et tu récoltes encore plus de consommateurs.... heuuuu.... je veux dire de supporters, que les grands d'europe comme liverpool, bucarest, aston villa, nothingam forest, l'ajax, eindhoven, rotterdam etc.....
    qu'est ce que tu va t'emmerder a racheter un club avec un gros palmares??? quand tu rachètes un club, tu préfères le dépuceler de son palmares en C1 plutot que d’être l’éternel second a la gagner.

Bref.... en attendant, on en est toujours au même point.....

13. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Non bien entendu que y a pas que l'OM, l'entreprise était bien gérée mais sa notoriété était principalement du a son sponsoring OM.

Mais je pense (j'ai aucune idée comptablement parlant) que l'OM a aidé le père dreyfus a faire du biz ...

14. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    cet exemple n'est pas très bon pour l'avenir de l'om... ca veut dire qu'en rachetant l'om, pas besoin d'investir dans une équipe de qualité et de gagner des titres pour faire fructifier ton auto-sponsoring.... tu peux meme jouer le maitien... ca suffit avec l'om pour en faire ta tete de gondole.

15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah non Dreyfus était un Gland en affaire ..........il a mis le "neuf"......... sur le maillot pour augmenter la vente des "n'œufs" a la coque ! ...........y a des moments ti ! tu me déçoit ......:lol:

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi j'aimerai savoir quel impact avait l'OM sur le CA du 9 par exemple. Je ne dis pas qu'il n'y avait pas d'impact mais dire que le 9 à été vendu grâce à la pub de l'OM c'est aller un peu loin.

Si demain on sponsorise Free, tu pense que la valeur de free va s'envoler ?

17. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu ce but de José Angulo en copa libertadores contre Boca

18. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que la situation n'est pas la même neuf a l'époque était moins connu, dans un contexte internet hyper concurrentiel donc ils avaient besoin de visibilité auprès du grand publique.

Aujourd'hui free domine le marché internet et l'a révolutionné donc l'apport de l'OM serait moindre.

19. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Énorme ce fofo .

Les mêmes qui taillent le premier mec disant qu'il croit a une vente rapide ou une info de journaliste font 3 pages de com sur une photo de Casimir..
    Si vous voulez des photos de mecs en voiture dans Marseille on peut s'arranger, vous filez combien pour un scoop?:bravo:

Sérieux, si la photo était prise a l'entrée de la commanderie je veux bien mais la vraiment vous m'avez vendu du rêve...

FF sort une double page sur les Iraniens vous dites que c'est un fake, qu'il n'y a aucun candidat au rachat et que c'est de l'enfumage, mais un mec avec chauffeur dans la ville et vous nous sortez deux pages de noms de milliardaires wikipedia...

LOL. :caid:

Dernière édition: 8 Juillet 2016
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche que cela n'avance pas grand chose toujours aucune info officiel , aucune communication le néant à part voir une photo de la potiche MLD coincer du cul au stade , je comprends pourquoi elle ne veut plus mettre un rond, une personne qui n'aime pas le foot ne fera jamais d'effort encore plus dans les conditions actuelle du club avec tous les parasites qui gravites autour.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page