Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le club se fait insulter par ses supporters sur les réseaux sociaux.

2. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Du coup les grands fans de Bielsa, c'est toujours à cause Labrune qu'il s'est barré en début de saison ? Le mec met un paille de fou à la Lazio c'est juste ridicule et honteux,.. Et après on nous sort qu'il a des valeurs... Pour moi c'est surtout un goujat très con.

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir blaguer ou autre je pense qu'il est Autiste. Certains veulent lui donner une image de révolutionnaire comme le Che mais enfaite, lui il ne mène aucune révolution, il n'a aucune idéologie ou valeur, c'est juste il a une tare

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que l'on reconnait les mouches à merde.

5. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on ne comprend pas on crie soit au fou soit au genie

6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attention a ce que tu dis sur EBOLA dans le milieu l est appelé john le rouge alors attention :)

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh non c'est entierement de sa faute.
    Il a des valeurs d'honneur, de respect d'une autre époque.
    Il est aussi intransigeant, buté et sûrement un peu psychorigide.

Mais il a un don pour transcender les joueurs, en tirer le meilleur, les amener à un niveau qu'eux même ne soupçonnent pas toujours et croit au football comme un spectacle

J'ai jamais bien compris le débat entre les "pro" et les ultra anti comme toi sur lui.

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est "John boit du rouge".....

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa a surement refusé au dernier moment la Lazio, pour lui donner toute ces chances de revenir avec l'Argentine

10. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou il fait partie du projet de notre nouvel investisseur :mrgreen:

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 sport c'est des champions du monde :bravo::bravo:

Alexis BERNARD@AlexisBernard10 1 hil y a 1 heure
    Il est évident que Bielsa fait partie du projet de reprise OM. Je ne vois pas d'autre explication à son demi-tour #Laziogate

12. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais du coup c'est des valeurs qui l'ont poussé à mettre un club dans la merde juste avant la reprise ? Pauvre Laziale.. Ce mec doit vivre en Patagonie, seul, mais ne plus s'approcher du foot. Il est incapable de gérer les relations humaines

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait quand même quelq'un pour lui apporter du café
    [video=dailymotion;x288r7x]http://www.dailymotion.com/video/x288r7x_quand-bielsa-s-assoit-sur-son-cafe_sport[/video]

14. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou c'est juste un des derniers mecs a ne pas vendre son âme pour un gros chèque et qui fait demi-tour dès lors qu'on lui ment.

Comme pour tout a l'heure, ce sont les chancres de l'anti QSG, de l'anti Iran avec 500M, de l'anti "foot business" qui viennent tacler un des derniers mecs intègres qui existent parce-qu'il refuse de faire des compromis pour une bonne place.. ..

Les mêmes qui ne peuvent pas mettre deux posts sans prendre fait et cause pour Labrune..
    C'est certain deux idéologies s'opposent.. Celle des partisans de celui qui reste a tout prix pour conserver sa place et ses avantages, et celle de celui qui refuse une bonne place et un gros chèque parce-que ça ne colle pas avec son idée...
    Question de point de vue...

J'aimerai mais le 10 sport vraiment ils ont un sacré dealer:lol:

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis souvent OK avec tes posts, mais sur le cas bielsa, je ne suis aucunement d'accord.
    Le mec avait l'un des meilleurs contrat de coach avec l'OM, il avait quand même signé un contrat avec la Lazio, donc dire qu'il ne cherche pas une bonne place c'est quand même abuser.
    On vit dans un monde ou des fois on fait des compromis. Ce n'est pas renier qui l'on est que de faire de temps en temps des compromis. On ne lui demande pas de tuer quelqu'un quand même, simplement de respecter les personnes avec qui il travaille. Mais pour lui c'est tout pour bibi, les contraintes des autres il s'en fou.
    Après comme quelqu'un le disait dans ce forum, Bibi cherche les avantages du foot business sans pour autant en assumer les conséquences.

16. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahah mais qui d'entre vous a fait ça?

bon, fin du jeu :
    Calmez vous, c'est Jean Rampon...le directeur de cabinet du préfet de région qui, lui, ressemble à B. Laporte #OM

c'était tout simplement la voiture du préfet accompagné de son directeur de cabinet.

Dernière édition: 8 Juillet 2016
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne dois pas être physionomiste

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le repreneur c'est donc Jean Rampon?

pinaise c'est vraiment pas le nom auquel on s'attendait.

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bielsa prend les gens pour des cons ! Il manipule les gens avec des beaux discours et véhicule un mythe autour de son personnage alors qu'a l'arrivée les résultats ne sont jamais au rendez vous ...

Pour signer dans un club, il exige des recrues sans penser que les joueurs ciblés et que les clubs vendeurs ont aussi des plans et ne sont pas liés à sa volonté, c'est comique !

Il se pointe plusieurs jours après le début de la préparation des raisons à deux balles, ou il traîne à signer un contrat alors que les négociations courent depuis des semaines, il dézingue son président devant la presse alors qu'il pourrait faire cela à l'abris des médias, il fait des selfies avec les supporters main dans la main après un entraînement pour claquer la porte quelques jours après lors de la première journée de championnat ...

Donc je veux bien que les tords peuvent venir de Labrune mais pourtant on peut voir avec ce nouvel épisode que ce gars est un illuminé ... Ensuite tu parles d'argent mais sais-tu qu'il a exigé une augmentation de son salaire lors de la 2ème saison alors que son staff était réduit et que les objectifs du club n'avaient pas été atteint la saison précédente !

Son idée du football est dépassée ou en tous cas n'est plus applicable à ce qu'il se passe actuellement dans le football en tous cas au niveau des clubs ! Puis il est intransigeant alors qu'il n'a jamais obtenu des résultats grandioses à l'inverse de Mourinho, Guardiola, Simeone ... Après bien entendu il a une énorme connaissance du football mais celle ci doit se concrétiser par des résultats chose qui se produit très rarement avec Bielsa !

20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair ça sonne pas trop milliardaire "jean rampon"

Sinon pour votre débat sur tonton, je l’adore mais il est juste pas professionnel, c'est pour ça que malgré sa science et ses méthodes il fait une carrière quelconque.

Le monde du foot pro et de l'entreprise en général tolère les personnalités atypiques à condition qu'elles ne se mettent pas en travers de la bonne marche de l'entreprise.

Après son dernier coup d'éclat vous êtes pas près de le revoir en Europe.

Dernière édition: 8 Juillet 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page