Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant une vente, je me dis que même avec très peu de sous on pourrait avoir un bon onze:

-------------------- Neto --------------------

Sakai - Rolando - Hubocan - Bédimo

----------- Diarra -------- Nagy -----------

Sissoko --------------------------- Thauvin

----------- Germain ---- Gomis -----------

Mais bon...

3. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Un bon onze c'est vite dit

Mais avec un vrai entraîneur et si les joueurs sont concernés et jouent collectif y'a moyen d'être dans le top5 de L1 avec ça. sans problème.

faut voir la tronche de la concurrence...

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok donc le mec en lumiere c'est bien Rampon et le prefet, Stéphane BOUILLON, est celui dans l'ombre.
    c'est vrai que ca peut etre eux

5. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est eux. La formulation du tweet est un peu tordue, la ponctuation, elle, est très importante.

Dernière édition: 8 Juillet 2016
  6. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'entraineur c'est vraiment très bien parti pour que sa sois Passi... Il auras eu raison d 'avoir fait toute sa pub les 3 dernier mois :beurk:

7. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    passi sur une saison complète et en incluant la préparation je suis très sceptique quand même. surtout qu'il est super mal entouré au niveau du staff.

8. trikev34

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que lephoceen nous fasse un sondage, je pense qu’il y'as pas mal de monde qui ne désire pas Passi.
    Perso je le trouvais plutôt sympa adjoint, jus-qu a ce qu il clame tout les jours sont envie d être numéro 1 et ses (peux) capacité a l être.

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    :respect::bravo:

10. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    après passi va peut être nous surprendre, il a un certain vécu en ligue1. au moins c'est pas un gros fake qui pète plus haut que son cul comme michel.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko ? Et dja dje dje tu le mets où ?

12. trikev34

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas il ma pas beaucoup surpris lors de la final face au psg...Un viol total sans se débattre :shock:

13. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En même temps quand Emon avait remplacé Fernandez, il avait terminé 2ème alors que bon ce n'était pas une lumière en tant que coach, vu son expérience et les rôles qu'il a occupé à l'OM en réserve et en adjoint ...

14. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, et passi bénéficiera d'un groupe sain, expurgé de toutes ses "stars" qui n'ont qu'une idée c'est se montrer.

Pas de pression des résultats, une équipe normale...

Y'a moyen de construire un projet de jeu sans prétention et de jouer la premiere moitié de tableau sans problème.

Je le répète un peu mais faut voir la concurrence... la ligue 1 est dans un sale état.

Dans tous les cas le podium est quasi-intouchable par contre. Y'a un sacré fossé entre PLM et nous.

Dernière édition: 8 Juillet 2016
  15. trikev34

Commentaires de blog:
    0
    Y'as qu une vente, suivi d'un mercato réussi pour se hisser a leur niveaux.Je vois pas le centre de formation ou MLD nous permettre de revenir.

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    off pour Hubocan

17. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais j'avais pas vu qu'il avait 30 piges lui aussi. c'est fini le trading de joueurs, labrune est game over.

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A défaut d'avoir un mercato qui fait "rêver", au moins on a un mercato qui est fait dans les temps pour l'instant...

19. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    on a intérêt à avoir le groupe assez tôt, El Passismo a prévu toute une chiée de matchs amicaux, la première journée c'est notre mi-saison :lol:

20. trikev34

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan Fanni qui arrive libre, Rekik Rolando ciao ?!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page