[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui, avant le but deschamps voulait faire rentrer kanté ...v'là les ambitions de jeu ...fait ch..ier ..

2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais jamais misé sur le faite que sissoko soit le meilleur joueur de cette final c'est dire tous qu'il manqué pour faire la différence

3. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe a progressé, les joueurs se sont aguerris pendant 2 ans, mais pour notre jeu, c'est toujours le néant, tout repose sur payet et griezmann ...la formation était mieux comme ça, avec 2mdf, mais merci a kanté qui a été suspendu, sans cela on serait resté sur le 433 de la mort ...
    bref, toujours pas de jeu et si payet griezmann sont cramés, ont se retrouve avec ...rien !!!
    mais soyez rassuré, on a cabaye et schneiderlin sur le banc ...

4. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après pour cristiano d'un coté c'est ben mais bon

5. niko-13004

niko-13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis écœuré, dégouté... + le temps passé + la quenelle du 1-0 arrivée. Un match très fermé, Sissoko monstrueux. Prendre un but en finale par Eder !! Eder p** !! Match étrange de l'EDF, ça manquait quelque chose, un truc, un style absolument pas adapté face à une équipe défensive et attentive comme le Portugal.
    Pour perdre de cette manière j'aurais préféré perdre en 1/2 face à l'Allemagne, là c'est vraiment écœurant.
    Dans l'ensemble un Euro minable, j'essaye de ne pas être de mauvaise fois mais jamais je n'ai vu une équipe aussi minable remporter l'Euro. 1 victoire en 7 matchs dans le temps réglementaire. La Grèce de 2004 à coté c'est le Barça.
    Très peu voir aucun match incroyable, aucun qui dans 20 ans te laissera un souvenir, peut être Allemagne France et encore. Bref, l'Euro à 24 est une conner** sans nom, l'Euro à 16 était largement, très largement meilleur et bien plus difficile.

Dernière édition: 10 Juillet 2016
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mérité plus de quoi ? Ils ont joué avec leur moyen et ça a marché. A chaque match, on nous pronostiquais qu'ils allaient prendre une branlé et pourtant. Pas une seul défaite.
    L'équipe à abattre était la Croatie, tout le monde les donnais favori après les matches de poules, les portugais les ont sortie.

Je vais rappeler que La France sort d'un groupe très faible, peut être le plus faible, mis à part contre l'Allemagne (et encore ultra diminué) ils n'ont eu que des tirages favorable.

J'ai du mal à voir en quoi la France mérite plus que le portugal

7. samir28

samir28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. samir28

Commentaires de blog:
    0
    Soir de chambrage, relax

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    L'Allemagne c'etait juste le favo ! mais toi la bonne fois ne t'étouffe pas !
    ceci dit Bravo au Portugal .............on a pas jouer ce soir , victoire méritée :wink:......QUOI que si gigi l la mets a la 90em "sur le poteau" ? on ferme .......:muet:

10. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est superieur au Portugal.

On fait le match qu'il faut faire.

Griezmann ne met pas sa tête à 3m des cages, Gignac tire sur le poteau.

Tous les français ont fait leur match (sauf Payet qui physiquement était en dessous).

Le Portugal ont joué comme d'hab, le bus, ça chatte devant. Il faut l'accepter y'a aucun problème.

On était à 2 victoires pour 2 finales à l'Euro, 1 victoire sur 2 à la coupe du mond soit du 3/4.

Le Portugal a fait beaucoup de demi-finales voir finales pour un palmares vierge.

Il fallait bien qu'un jour ça arrive et que les choses s'équilibre.

Pour moi la conclusion de ce match, c'est: "c'est la vie".

La chance, la réussite si vous preferez quand on parle de football, ça s'équilibre, c'est pourquoi on a battu l'Allemagne, c'est pourquoi l'Allemagne a battu l'Italie et pourquoi le Portugal malgré l'une des équipes les plus moches du Portugal finissent par remporter l'euro.

On visait demi, on fait final, on perd un match où j'estime qu'on va le gagner 7 fois sur 10, c'est comme ça.

C'est la vie.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si la finale avait eu lieu au Vélodrome, la France aurait gagné, j'en prends les paris.

Quand je vous disais qu'au SDF, il n'y avait que des "bobos" qui n'y connaissent rien au football.

La preuve, après le but d'Eder, les tribunes se sont largement vidées, alors qu'il restait encore 11 minutes à jouer.

Jeudi soir, au Vélodrome, les allemands ont dominé l'EDF, surtout en 1ère mi-temps, elle était au bord de la rupture, mais ce magnifique public l'a poussé à se sublimer.

Alors qu'en finale, c'était du grand n'importe quoi.

Bref, encore une fois, voilà la belle mentalité à la "française, quand ça gagne, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, mais quand ça perd, comme par hasard, l'unité et la solidarité disparaissent, et ça, c'est écœurant.

Dernière édition: 11 Juillet 2016
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le Portugal termine 3ème de son groupe en phase poule, sur 7 match disputés ils en gagnent un contre le Pays de Galle.
    C'est une équipe qui joue pour ne pas perdre et non pour gagner.

Tout au long de cet EURO en général et ce soir en particulier le football à perdu. Quel leçon tirer de la victoire du Portugal ? Rester derrière et attendre un malentendu en fin de match ? (les coachs de L1 vont être ravis, enfin une équipe qui leur donne du grain à moudre).

13. samir28

Commentaires de blog:
    0
    Le but portugais pour Umtiti.

14. samir28

Commentaires de blog:
    0
    L'edf de DD elle propose quoi ??? du jeu ??? Nada, un mélange de bourrins et de bons joueurs (dont bcp surcotés).

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça la continuité de la coupe d'europe des clubs , ou l'Atletico a gagné beaucoup d'équipe qui joue au foot.

16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non il bouche bien l'axe en couverture c'était le dernier défenseur il fait bien son travail c'est à un autre joueur d'aller au pressing sur Eder et à Lloris d'assurer sur sa frappe , il pouvait la mettre que à cette endroit ... mais bon il s'était fait mal juste avant sur le coup franc imaginaire du Portugal.

17. samir28

Commentaires de blog:
    0
    Quand la seule qualité de ton 9 titulaire c'est ça : :lol: (pauvre Evra au passage)

[video]https://vine.co/v/5WDrV1Y3HFI[/video]

dur de gagner l'euro surtout qu'en face leur 9 supposé moyennasse change la face du match et marque un but très intelligent.

@ D.D13 Umtiti recule et laisse le loisir à Eder de bien placer sa frappe.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me surprend le plus avec certains supporters de l'equipe de France, c'est la facilité à mettre la faute sur les autres.
    J'ai été sur Twitter, j'ai vu énormément de Twitte sur l'arbitrage.
    Premièrement, il y a une polémique sur la main d'Eder, à un certain moment j'ai eu l'impression que le portugal a marqué sur le CF. Après ça parle d'étranglement de Quaresma, demande un rouge alors qu'à aucun moment Quaresma n'étrangle Koscielny.

D'un autre côté personnes ne parle du fait que Payet n'ai pris aucun carton son excès d'engagement sur CR, Umtiti à mis deux ou trois semelle sans être averti.

Au bout d'un moment, il faut se rendre à l'évidence, les français ont eu un tirage ultra favorable, ce qui a permis aux média de survendre énormément de joueur, mais ça n'en reste pas moins une équipe limité (le portugal est tout aussi limité) qui a galèrer pour battre l'Albanie, la Roumanie et même l'irlande.
    Le Portugal a respecter sa ligne de conduite, du début à la fin de cette euro, ça a marché félicitations à eux, ça me fait encore plus de plaisir car CR a été le sauveur de cette équipe au moment où ils étaient aux plus mal dans cette euro. Lorsque l'Italie, athletico ou la juve font pareil on cri aux génie.

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois pas bien connaitre l'être humain. Ou pas bien connaitre le foot. C'est toujours comme ça ...

20. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'EDF a raté sa finale et les Portugais en ont profité . L'Allemagne avait fait la même chose contre nous en 1/2.
    C'est le football . !
    Bravo aux Portugais qui ont été opportunistes sur ce coup .
    Mais les deux équipes n'avaient pas l'entière légitimité pour se trouver en finale . Il faut savoir le reconnaitre .
    Il a fallu beaucoup de chance et de circonstances favorables pour les voir jouer le titre . Il y a plusieurs équipes éliminées qui leur sont supérieures et qui ont surtout montré tout autre chose que ces deux équipes .
    Mais c'est le football ...
    On a pas une grande équipe , et rien n'affirme qu'elle le deviendra , car de véritables stars en devenir , je n'en voie pas , allez , peut être Griezmann . Ça fait quand même très peu ! Quand on voit que le meilleur joueur hier qui a essayé de secouer le cocotier a été Sissoko , on peut se poser des questions . Les jeunes comme Coman et Martial sont écrasés par les espoirs qu'on a mis , comme à l'habitude , un peu trop tôt sur eux .
    Pogba aura été une énigme pendant ce championnat .
    On a pas de grand avant centre . Et on est pas prêt d'en avoir .
    Il n'y a pas de grands défenseurs latéraux et la charnière centrale fait ce qu'elle peut .
    Quant au jeu prôné par DD , je cherche toujours . Certes avec beaucoup de circonstances favorables ont peut pallier cette absence de jeu bien élaboré , mais la prochaine fois ça peut ne pas suffire . Nous n'avons pas comme l'Italie les moyens de se reposer sur une ossature de la Juventus , comme l'Allemagne et le Bayern , ou l'Espagne avec Barcelone et Madrid . Nous on a que Matuidi au PSG ...... C'est insuffisant pour les automatismes qui ne peuvent s'acquérir en se retrouvant 3 jours tous les 6 mois !
    C'est un handicap sérieux et insurmontable actuellement en L1 .
    Pas de star , aucun jeu , on va continuer à bricoler en faisant croire qu'on peut y arriver , en créant des espoirs incertains , mais on ne passera pas , à coup sûr , contre les meilleurs .

Partager cette page