[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Kimmich malgré sa bourde est un futur grand , Can pareil , En fait dans l'équipe d'Allemagne je n'arrive pas à voir là où il n'y a pas de talents.

Griezmann et Coman sans doute Martial. J'ajoute Kante pour la France , ça fait peu en comparaison.

Dernière édition par un modérateur: 11 Juillet 2016
  2. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on a pas dit qu'il n'y avait pas de talent, mais qu'on en manquait.
    Arrête 2 sec ton char : contre la Roumanie on frôle le nul sans une frappe sortie de nulle part de Payet. Contre l'albanie on attend la 90e pour marquer 2 buts. L'Albanie sérieux.. Contre la suisse on est pas foutus d'en mettre un. Contre l'Irlande on se fait peur avec un péno dès la 2e minute. Ensuite on joue le petit poucet cramé et on trouve le moyen d'en prendre 2 sur les 3 ou 4 occases qu'ils ont. Contre l'Allemagne on se fait manger jusqu'au péno tombé du ciel et il faut une sortie de Boateng et une cagade de Neuer pour passer..
    oui c'est un parcours qui n'est pas flamboyant, ca fout le démon de perdre comme ça, mais les occases fallait les rentrer.
    tu repars encore dans ton délire perso.

3. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.

4. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rami titulaire a séville vainqueur de la europa league, sagna a Mcity, evra a la juve, des trentenaires expérimentés, matuidi titulaire indiscutable au PSG plusieurs fois 1/4 de LDC giroud qui tourne a 15-20 buts par saison ...on parle des joueurs du portugal ??
    il faut quoi ?? les meilleurs joueurs du monde a chaque poste pour gagner contre le portugal ??
    sur le papier on a l'une des 5 meilleurs sélection de cet euro, facile ...

je vois la tendance venir entre certains ici, et les médias ...le dieu deschamps est une bénédiction, du coup si on gagne pas, c'est un manque d'expérience, la faute a pas de chance ...voir des joueurs pas bons ...alors qu'ils sont tous titulaires dans les 20 plus gros clubs d'europe !!!

5. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'ai aimé les prestations de:

Carrasco , Griezmann,Hümmels , Lloris , Renato Sanches , Pepe , Sissoko, Modric, Bale , Ramsey et Chiellini etc...

J'ai pas aimé les prestations de : Rami , Umtiti , Matuidi , Müller , Kane , Ibrahimovic ,Arda Turan etc...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Kimmich et Can c'est très très fort.

Faut pas oublier non plus que Ozil, Kroos, Muller, Boateng et Khedira ils ont pas 38 ans, ils leur reste encore de belles années.
    Quand tu sais en plus que derrière t'as Ter Stegen, Sané et d'autres qui frappent à la porte, ça fait vraiment peur.

L'Allemagne a su faire ce qu'en France nous sommes incapable de faire, se remettre en question et révolutionner leur système de formation. Et ce alors même qu'ils étaient au sommet et qu'ils gagnaient.

Nous c'est pas demain la veille avec nos Courbis, Larqué et la clique de la DTN qu'il y aura du changement.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il manque un avant centre à cette équipe. Une future pointure.

Werner? Volland?

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah rendez-vous en 2018... :sorry:
    Il y a une base sympa à travailler et à peaufiner. Ne surtout pas tout foutre en l'air!

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Les Portugais nous ont fait déjouer et ils ont joué comme ça tout au long du tournoi et ça leur a réussi. S’ils ont gagné, c’est qu’ils le méritent. Après, on peut rediscuter de la façon dont ils jouent mais ça reste efficace », reconnaît Hugo Lloris, le capitaine français.
    Evra il est bouilli, Matuidi pareil en plus d'être limité. Rami et Sagna c'est bien mais pas top. Des joueurs internationaux certes mais moyens.
    C'est bien le problème vous demandez au Portugal de faire du jeu alors que la "flamboyante" EDF au jeu "technique et léché" n'a pas réussi à le faire.
    Manque d'expérience oui parce que l'équipe reste jeune, sans trop de repères communs et manque de grands talents.
    Kramer, Gundogan, Reus, Gotze (replacé) ça peut faire très mal aussi. En Allemagne ils se prennent à rêver de Kimmich comme le nouveau Lahm. A voir. Le talent de l'allemagne est présent à toutes les lignes. Et ils semblent combler assez bien les creux générationnels.
    Oui clairement. Il leur manque un bon AC. De type Klose.

10. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
  11. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se que j'adore c'est que certain ose encore l'ouvrir sur BenzeJ'aiUnGrosBoulard ( Benzema de son petit nom )

On a été en final ... perdu oui mais franchement qui aurait imaginé qu'on serait en final y'a quelque mois ?

En tout cas si ca me dérangerais pas de revoir Ben Arfa en EDF je veux plus entendre parler de Benzema

12. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    La base de cette équipe est bonne. Faut pas oublier que cette finale ne se joue pas à grand chose.

13. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec benzema, on n'aurait peut être (car on ne peut pas savoir) été jusqu'en finale, giroud dans son rôle a mit en valeur griezmann et payet par ses remises, le fait d'être toujours a sa place de 9 a permit aux deux autres de "jouer"
    benzema dézone sans arrêt, joue pour lui, et il faut jouer pour lui ..
    par contre hba ...lui aurait fait du bien hier pour remplacer un payet ou un griezmann carbo ...mais bon je l'ai assez dis ça ..

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 20cm sur l'action de Gignac :/

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour BA le problème c'est qu'on est pas devins ... ca se trouve il aurait pas fait mieux

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Volland me semble qu'il est mieux sur un cote.

Niveau futur potentiellement balaise attaquant allemand, j'aurais envie de mettre une piece sur Selke.

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui le poteau de Gignac ou les deux têtes de Griezman.
    On s'est fait chier pendant le match, la sortie de CR7 a été je pense, une bonne chose pour les portugais.

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas sur que la desch voudra faire plus avec cette génération

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au risque de me faire insulter je crois que CR7 est plus un poids pour l'équipe : pas qualitativement mais plutot que tout le monde jour et ne voit que par lui

20. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je pense aussi (et j'aime "bien" CR7). Les deux équipes semblaient plus "libérés" après sa sortie, c'est l'impression que j'ai eue.

Partager cette page