[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Vu le physique du mec, ça correspondrait effectivement à du Klose, Gomez.

2. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas devin ? j'en parlais avant que l'euro ne débute, et ne j'étais pas le seul ....après il n'aurait pas fait mieux qu'un cabaye ou schneiderlin ? pas mieux qu'un martial ou un coman ??

3. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa il a fait quoi dans sa grande carrière face à de vrais équipes ?

Coman a très bien fait son job de remplaçant.

4. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben hba a déjà prouvé que face a des défenses fermées il pouvait faire exploser le verrou, après cette année en plus du nombre de buts, il a pas mal d'assists ...et il avait énormément plus de chance d'apporter quelque chose qu'un cabaye ou schneiderlin qui n'ont servit a rien, ou un martial trop jeune ou encore un coman trop stéréotypé dans son jeu ...coman avec 2 meneurs derrière lui, ok, mais lui demander de faire le jeu non !

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ça personne ne peut le dire car il n'a jamais été vraiment bon en Equipe de France mais ce qui est sûr c'est que ça aurait paru plus logique de prendre un créateur supplémentaire plutôt que de sélectionner Schneiderlin qui était un 4e choix au poste de n°6

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on a joué sans 6.

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les joueurs qui sont restés à la maison entre les blessures, "affaires extra sportive" et choix du sélectionneur et bien La base elle est un peu plus que sympa...

Vouloir peut être, pouvoir c'est une autre histoire...

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'en sais rien et tu ne le saura jamais , Ben Arfa je ne le critique pas , en soit j'apprécie sa remise en question , mais je trouve que les médiats en on fait des tonnes a son sujet , les défenses de des équipes de l'euro ont rien a voir avec ceux de l1
    On verra cette année au psg si c'est un si grand joueur que ca , et s'il arrive a s'imposer je suis sure que DD lui laissera sa chance

9. mouléma

mouléma Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il ait envie de rester ou pas, il faudra avant tout qu'il fasse premièrement sa propre autocritique avant d'indexer le sort, les joueurs ou la température... car depuis qu'il est sélectionneur, il n'a toujours pas réussi à donner une identité à cette équipe alors qu'il a eu tout le temps (et la clémence des médias) pour s'y atteler.

S'il venait à changer
    d'air, ce ne serait pas une perte, du moins en ce qui me concerne. Mais vu qu'il est parti pour rester, j'espère qu'il tirera des leçons de ses échecs lors des deux dernières compétions qu'on a disputé...

[h=2][/h]

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point là, je suis entièrement d'accord mon frère! ;-)

J'ai eu la chance d'assister à la demi-finale, contre l’Allemagne au Vélodrome, et l'ambiance était tout simplement unique, ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas vu ça, avec les matchs de notre OM la saison dernière, à domicile, on n'a pas été gâté non plus...

Les Bleus étaient au bord de la rupture en 1ère mi-temps, mais le soutien du public a poussé les joueurs à se sublimer, et la qualification est devenue réelle, alors qu'elle semblait utopique avant le match.

Hier soir, le public était ignoble, siffler C. Ronaldo, quand ce dernier se fait sortir sur la civière, c'est vraiment grotesque, même les supporters du Barça ne se seraient jamais permis un tel acte, face à un tel joueur, que l'on aime ou pas, c'est le meilleur joueur du monde avec Messi, depuis 8 ans maintenant, bref, moi, ça m'a donné envie de vomir.

Sans oublier cette suffisance côté français, nos Bleus croyaient qu'avec la sortie de Ronaldo, la victoire était acquise, cruelle erreur.

Et je n'oublierais pas le discours de Deschamps, à la fin de la 1ère prolongation : "Les gars, on reste bien en place, on attend, s'il y a un coup à jouer, on le tentera, mais sinon, on est bien comme on est".

J'ai beaucoup d'estime pour Deschamps, mais c'est cette frilosité qui a causé la perte de l'EDF, car les portugais ont réalisé une 2ème mi-temps bien meilleure, lors des prolongations, et le but est arrivé logiquement, car ils ont tenté, alors que les français, ne l'ont pas fait.

Pour moi, ne pas remporter l'Euro, à domicile, face à une équipe du Portugal privée de Ronaldo dès la 25ème minute, c'est une énorme faute professionnelle.

Et, tous ces médias pourris qui ont commencé à parler de Ballon d'Or pour Griezmann, on voit le résultat, le petit a complètement raté sa finale, il n'a pas encore les épaules suffisantes pour ça, c'est un très bon joueur, mais pas encore un fuoriclasse, comme ont pu l'être Platini ou Zidane avant lui, eux, ils ont fait gagner leur pays, la pression, ils savaient la gérer, alors que Griezmann, a raté les 2 plus grands évènements de sa saison, à savoir la finale de la LDC et celle de l'Euro, tout ça, parce qu'il a complètement été inhibé par cette pression.

Donc, à l'avenir, les médias, avant de l'ouvrir, vous la mettrez clairement en sourdine!

Dernière édition: 11 Juillet 2016
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Non seulement il a annoncé rester mais en plus il a été confirmé par Le Graët jusqu'à la prochaine coupe du monde...

D'ailleurs va falloir vite se remettre en question et digérer cette défaite car le 1er match de qualif va vite arriver (Biélorussie 6 septembre)

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune remise en question de Giroud non ? Il a le totem ?

Il a mis 3 buts : Deux contre l'Islande et un contre la Roumanie ou il y avait faute sur le gardien. Au dela de ses buts , son niveau de jeu et sa non compréhension du jeu dans les petits espaces.

13. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .
    Santos n'a pas été petit bras comme DD

14. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûr , il n'aurait jamais joué . Comme quoi le destin .....

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Au moins Giroud a mis 3 buts (et fait 1 passe décisive je crois) alors que Gignac à part bouffer la feuille à chaque entrée...

J'espère que Lacazette et Gameiro auront leur chance pour les qualifs et qu'ils la saisiront parce que jouer avec des n°9 pas foutu de réussir plus d'une passe sur 2, qui trainent une charette au cul et qui en plus sont moyens devant les buts c'est vraiment handicapant

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme combat les deux , mais Gignac a été sur le banc et le titulaire indiscutable c'est Giroud

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Normal que Giroud soit titulaire vu qu'il restait sur 7 buts en 7 matchs avant l'Euro et que Benzema n'était pas sélectionnable.

Pour moi ce qui était plus contestable c'était le choix Gignac surtout quand on voit la saison de Gameiro ou bien encore les 6 derniers mois de Lacazette mais bon ces deux là Deschamps ne les a jamais réellement considéré comme des avant centre et il était sûr que Gignac aurait un comportement exemplaire en tant que remplaçant

J'espère juste que pour les qualifs, la donne sera différente et que d'autres joueurs auront leur chance car j'ai du mal à imaginer une progression dans le jeu et dans les résultats avec des avant centre aussi limités dans l'utilisation du ballon

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

Donc toi tu fous tout à la poubelle et tu reconstruis une équipe pendant les deux ans à venir avant la CdM en Russie? Je ne comprends pas trop. Ce n'est pas parce qu'au bout il n'y a pas eu la victoire que tout est à jeter. Au contraire cet échec doit être un moteur pour la suite avec ce groupe.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, le petit Fekir, il en est où depuis sa blessure...?

A-t-il retrouvé son niveau...?

Parce qu'apparemment, son retour en fin de saison dernière avec l'OL, n'était pas très concluant, et surtout, il avait pris beaucoup de poids, d'où la colère de Génésio.

Lui, ça pourrait être une belle plus value pour l'EDF, et il n'a que 22 ans...

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Bien évidement qu'il faut s'appuyer sur cette base et faire en sorte de l'améliorer en y incluant des joueurs qui pourraient apporter un plus dans 2 ans à la CDM russe.

En 2018 Sagna et Jallet auront 35 ans, Evra en aura 37... c'est dès maintenant qu'il faut mettre leurs successeurs en place

Partager cette page