[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois le Portugal a été plus opportuniste que la France . Ces deux équipes sont de valeurs égales et moyennes .
    En étant objectif , ça se joue à pas grand chose . Mais je reste persuadé que pour la finale , il y avait mieux comme équipes .....
    Beaucoup , médias et supporters voient un bel avenir pour l'EDF . Encore une fois on se ment et on est très peu sincère .
    J'aimerais qu'on m'explique comment on va trouver deux arrières latéraux de classe mondiale , parce que Sagna et Evra .....Et la relève , bonjour !
    Comment croire que la défense centrale sera maintenant de très haut niveau ?
    Il va falloir attendre combien d'années pour que Pogba soit mature et performant en EDF ?
    DD va jouer avec quels milieux ? Et va t-il une fois pour toute établir un semblant de jeu avec une formule qui correspond le mieux avec les joueurs choisis .
    Devant Griezmann sera titulaire à tous les coups . Qui va t-on mettre autour ? On a pas un avant centre de haut niveau . Quid de Benzéma ?
    Payet , ce sera peut être sa seule saison performante .
    Coman et Martial n'ont encore rien prouvé et ne sont pas des piliers dans leurs clubs . Il faudra là aussi attendre un bon moment , et puis rien n'est sûr de les voir au haut niveau .
    De toute façon les éliminatoires pour la coupe du monde seront à coup sûr et comme à l'accoutumée un chemin difficile et crispant . On aura beaucoup de mal à dominer notre groupe .
    Et on arrivera en cas de qualif avec encore peu de certitude en Russie pour la phase finale .
    Je ne vois pas DD faire la révolution , on continuera le bricolage façon Dédèche......

Dernière édition: 11 Juillet 2016
  2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et je ne vois pas qui mettre à ces deux postes pour leur succéder. A gauche encore je vois des candidats potentiels mais à droite :pensif:

3. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter avec ça ...autant certains jouent a la juve, au réal, Mutd, chelsea, barcelone ...autant d'autres jouent a lorient, ou D2 angleterre ...umtiti est critiqué et pourtant il va au barça ...pepe grosse star, et gignac lui a fait l'amour ...en connaissant hba la ligue 1 se faisait avoir, pourquoi un mec qui se fait avoir par gignac n'aurait pas pu se faire avoir par hba ??
    bref on peut pas savoir, certes, en attendant, il y avait plus de chance qu'il apporte quelque chose qu'un cabaye, qu'un schneiderlin ou qu'un martial vu ce qu'on a vu de lui a l'euro ...
    contre l'iralnde, l'albanie, l’islande, la roumanie, il aurait largement pu soulager un griezmann ou un payet chose que ne pouvait faire cabaye, schneiderlin ou martial ...ou même coman qui n'est en rien un meneur de jeu comme peut l'être payet ou griezmann

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    exit jallet aussi.

> kurzawa, digne, tremoulinas (aura 32ans), amavi, mendy
    > pied, debuchy (32ans), foulquier

c'est vrai que c'est pas fameux. :pensif:
    et pire, je n'ai pas l'impression que quiconque parmi eux soit sur une voie lui permettant de gagner en grade d'ici 2018 (kurzawa peut être, même si on sait tous que les qataris voudront du clinquant plutot que lui faire confiance)

5. parce que

Commentaires de blog:
    0
    et devant ?? parce qu'en 2018 payet 31 ans, hba pareil, giroud out ...y'a des n'tep, des fakir, mais on ne sait pas si ils progresseront, lacazette, DD ne semble pas lui apporter beaucoup d'attention comme gameiro qui aura aussi 31 ans ...a part griezmann ...
    mais surtout qui comme meneur de jeu ? et qui dans un groupe, il en faut 3 minimum ...

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est même un poids pour le téléspectateur ! un vrai prétentieux ce trou de balle ........:beurk:moi perso il me dégoute par son attitude .

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    triste pour mon ptit kanté squizzé au détriment de matuidi et pogba qui avaient eux du mal à trouver leur place ainsi que le sélectionneur et le gars qui répondait présent c'est celui qui a du sortir m'enfin bon..

8. parce que

Commentaires de blog:
    0
    clair, pogba a gauche et kanté a droite ...histoire que matuidi se remette un peu en question ...

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage très largement ton avis.
    battre la Roumanie, l'Albanie, l'irlande, l'Islande, et enfin l'Allemagne Sans son 9, sans son récupérateur et sans défense centrale le tout à domicile même l'EDF de blanc 2012 aurait pu le faire.
    La grosse satisfaction c'est un état d'esprit retrouve et un joueur qui s'affirme comme un top player griezmann.
    Pour le reste y'a quand même encore beaucoup
    d'interrogations...
    Perdre une finale a domicile contre le Portugal alors que sa légende etait blessee apres 10 minutes, j'ai du mal a y voir les traits d'un futur champion du monde...

10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Il a permis à d'autres de briller en monopolisant les défenseurs et en ne dézonnant pas tout le temps comme un APG ou un Benzema. Et en plus il a réussi à être décisif 4 fois en 7 matchs, ce qui est loin d'être dégueu. Et défensivement il fait aussi le taff. Une équipe c'est un équilibre. Des joueurs comme lui ou Sissoko ne sont peut être pas considérés comme les meilleurs mais ils apportent cet équilibre que l'on n'arrive pas forcémment à retrouver avec d'autres joueurs. Avec des joueurs comme Griezmann ou Payet il faut un point d'appui. Pour moi il a fait le boulot.

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Fekir ,Coman ,Griezmann,Martial,Dembele devant Sanson est aussi un très bon espoir , Cornet etc...
    Rabiot,Varane,N'Kante,Laporte,Umtiti,Kurzawa,Digne,Pogba,Kondogbia , Hernandez+ceux qu(on attend pas

Une nation comme la France a de la relève et du talent

12. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On produit aussi beaucoup de déchets .
    On a aussi toujours tendance à penser que nos jeunes sont meilleurs que ceux de nos voisins . Avec du recul on s'aperçoit qu'ils sont inférieurs et se bonifient très mal .
    La relève est forcément là , mais pour quel niveau ?
    Je ne vois aucun possible grand crack à moyen terme dans tous nos jeunes . Aucun Zidane , Thuram , Barthez , Vieira , Papin ou autres .....

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djibril Sidibé à droite

Kurzawa, Digne, Mendy, Amavi à gauche

Ils ont tous du talent et un potentiel énorme. Maintenant il leur faut franchir ce palier et de la régularité

+ les Areola, Zouma, Ntep, Nampalys Mendy, Tolisso, Sidibé, Imbula...

Y'a vraiment un gros vivier de jeunes joueurs hyper talentueux mais bon encore faut il qu'ils aient du temps de jeu à un bon niveau (au moins Europa league) et que le sélectionneur leur fasse confiance

14. mouléma

mouléma Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis agréablement surpris par la lucidité de ton post, surtout venant de toi, l'inconditionnel DD primaire. Je ne vais pas en dire plus car qui sait ce que demain nous réserve... :super:

15. mouléma

mouléma Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avions pourtant Martial qui à la base est un axial... :innocent:

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un immense respect pour Deschamps et tout ce qu'il a accompli dans sa carrière, aussi bien en tant que joueur, mais également comme entraineur.

Par contre, hier soir, il y a eu quelques ratés de sa part, je suis sur qu'il en est conscient et qu'il va essayer d'y remédier, enfin je l'espère, pour le bien de l'EDF.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben comme lacazette, il le considère sûrement pas comme un avant centre vu qu'il l'a jamais utilisé comme tel...

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment tu peux comparer un joueurs qui jouaient casiment tout les match en entier a un joueur qui a joué que des bouts de match ...

19. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
  20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont 20ans les gamins. Ils jouent dans le TOP 10 des plus grands clubs du monde, et vont évoluer sous les ordres des plus grands coachs du moment. Perso je place de gros espoirs en eux.
    +1 sauf pour l'état d'esprit retrouvé .. On se gargarise en France d'un groupe qui vit bien, alors que c'est juste la normalité. On a tellement été habitué aux conneries que dès que ça se passe normalement on se sent obligé d'en faire des tonnes dans l'autre sens. J'ai pas eu l'impression devant ma télé de voir un groupe avec du cœur. Parce qu'il ne faut pas confondre victoire à la dernière minute avec le fait d'avoir du cœur.
    Oui peut être plus que la génération actuelle d'ailleurs.
    Laisse leur un peu de temps.

Partager cette page