Merci totOM, ça me va droit au coeur :grin: Pour mon avatar, je suis content moi aussi : le hasard finit toujours par frapper à notre porte. Il y a là du proverbe indien, je crois
Matrix...film en noir et blanc qui se passe dans les années trente...Bien sur.. C'est quoi deja ce que tu fumes Keni ??? Parce que la, faut arreter mon garcon !!!
j'ai entendu des rumeurs comme quoi c'était meme des professionels lol euh oui un indice ça serai bien, parceque j'suis un petit jeune moi
Allez, un très gros indice: le réalisateur joue dans le film...comme dans beaucoup de ses films d'ailleurs....
Citizen Kane koi il est pas en noir et blanc??? on m'aurait menti??? bon je lache l'affaire pour celui là trop vieux...
OK, j'le supprimerai de mon disque dur à l'occasion alors. film tiré d'un fait réel. D'un réalisateur affectueux d'un quartier de New York. Ou il est question d'un chien qui crie et des débuts du punk (entre autres).
soit tout le monde seche soit tout le monde déprime depuis le match de to loose... moi je cherche pas, si c'est pas matrix je joue pas
je reprends alors: film tiré d'un fait réel. D'un réalisateur affectueux d'un quartier de New York (il s'agit de Brooklyn). Ou il est question d'un chien qui crie et des débuts du punk, mouvement auquel adhere Adrian Brody dans ce film. Ca se passe dans le Bronx. Bon là y'a moyen de trouver, la balle est dans votre camps les filles.
Ce serait pas Summer of Sam? Je l'ai jamais vu mais comme c'est avec Adrien Brody et que t'en a parlé dans un autre topic il y a des chances que ce soit ça
Ha ben merde je me suis trahi tout seul.:mrgreen: Mon Spike Lee préféré devant Do the right thing. Il est très intense... à toi chelski.