La légende phocéenne (de 1899 à aujourd'hui)

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Sangoku1377, 14 Septembre 2007.

1. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'en parle pas les défaites au vélodrome comme celle de nice je les trouve inadmisible, on a pas le droit de perdre comme ca au vélodrome sans se battre bref je suis hors sujet mais les matchs que tu cite m'ont révolté

2. pixie1er

pixie1er Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est grâce ou à cause du minot dont le pseudo est marsenfolie que le topic existe...;)

3. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0

Le milieu c'etait Alonso, qui a fait l'objet d'une question sur le quizz football...C'est lui qui avait le N°1 dans l'equipe d'argentine lors de la CM 78...Pour l'avant centre, :confused::confused:.....T'as pas une idée plus precise de la date?

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il connaissait pas Vata ce jeune ! Incroyable. Il a pas vu non plu l'intérim de Castaneda dans les cages marseillaises après la blessure de gaétan Huard

5. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    mais comment peut on etre fan de l'om est ne pas connaitre Vata? a part si il a 10 ans et encore je trouve cela inconcevable.

6. magicchriswaddle

magicchriswaddle Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que tu parles du duo Yazalde - Alonso mais bon là j'ai plus le temps.

Je repasserai sur ce forum que je trouve très intéressant.

D'ailleurs pour les + anciens des internautes marseillais, je suis connu pour avoir animé quotidiennement pendant un an (en 2002-03) le grand quizz de l'OM tous les soirs sur le site officiel, où tous les soirs nous partagions nos souvenirs olympiens autour de questions sympas, d'ailleurs je sais que certains fans ont trouvé refuge sur ce forum + sympa que le nouveau forum du site off.

7. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ha Merci toi :)

QNC ==> c'est pas Quartier Nord Clan ?

Soit,Merci

8. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    merci jvais essayer de me renseigner

9. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    et bien on va resortir nos vieux albums Panini alors

10. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
  11. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Yazalde !!! Bien sur !!! La finale de la coupe 76 !!!!!!!

12. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    Personne pour se souvenir des details ????????

13. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Bien le site, il y a tous les joueurs qui sont passés par l'OM

14. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
  15. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Un petit air de Civelli non ?

16. ilhies62

Commentaires de blog:
    0
    ce site pourra peut etre t'aider http://www.om4ever.com/

t'as pas tord

Dernière édition par un modérateur: 15 Septembre 2007
  17. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0

Comparer Hector au beau Renato !! Tu ne vas pas te faire que des amis sur ce site...

Mais il faisait une paire sympa avec Saar Boubacar...Eh oui, on avait deja notre Bakayoko à l'epoque !!!!!!!!:rolleyes:

18. pixie1er

pixie1er Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un truc qui m'a marqué minot quand j'allais au stade avec mon père, il y avait des carrés de pelouse devant l'entrée du stade et les joueurs de l'om s'échauffaient la devant nous, ils jonglaient juste à coté de nous, trop bon quoi...

19. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, tu rentrais et sur les côtés t'avais les joueurs, tu pouvais les approcher sans te faire envoyer paître :) une fois les grilles passées tu longeais l'allée pour entrer dans le stade et ils étaient là tout simplement, pas des stars mais des hommes comme les autres au contact de leur supporters......... aie mélancolie quand tu nous tiens, c'est dur après de voir autre chose :cool:

20. rpavarotti

rpavarotti Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'anecdote de Paulo Cesar, la star de l'OM des années 70s

Il avait raté le rendez-vous au Vélodrome et c'était le photographe du "Provençal", André Touboul qui, l'avait trouvé par hasard en ville alors que le bus de l'OM était déjà parti sans lui vers Saint Etienne!!!
    Heureusement que ce journaliste allait au match aussi et donc il l'avait emmené au stade, en fait il avait rattrapé le bus sur l'autoroute et l'échange s'était fait là.

C'était le 3 mai 1975, et Paulo Cesar avait ouvert le score mais l'OM avait perdu 4-1.

PS:
    Si je me souviens bien il y avait une photo sur le provençal du jour (4 mai 75?) où Cesar faisait du stop sur l'autoroute. Le photographe avait dû lui dire de le faire au moment où ils avaient rattrapé le bus j'imagine.

Dernière édition: 15 Septembre 2007
    1 personne aime cela.

Partager cette page