@BFMTV: Syrie: pour Jean-Marc Ayrault, Alep est assiégée par les forces... de Saddam Hussein. Il est bon notre ministre des affaires étrangères :lol:
Le plus gros problème là dedans c'est pas qu'il se soit trompé entre Assad et Saddam, c'est qu'il soit redevenu ministre... Il nous avait prouvé son incompétence une fois en temps que premier ministre et ils le remettent en tant que ministre des affaires étrangères. :angry: Il arrive déjà pas à gérer l'aéroport de Nantes comment tu veux qu'il arrive à gérer correctement le ministère des affaires étrangères de la France.
Non ca ne finira jamais. On le savais, y'en aura encore d'autre. Et Hollande ce midi qui venait encore nous vanter son état d'urgence.
Tant que la France développera sa politique d'ingérence, couplé a une certaine tolérance de l'Etat malheureusement ça ne finira pas.
ça finira un jour... comme les brigades rouges, la FAR, l'OAS ou l'IRA ont cessé. Mais d'ici là, il faudra encore des années, faire preuve de résilience et de sang froid. De stabilité et de force dans nos convictions et dans notre raison afin de ne pas succomber à l'émotion. Les armées irano-irakienne soutenues par des instructeurs américains et français avancent sur mossoul. Omar le tchétchène, commandant EI, a été tué. On le savait, chaque défaite en irak-syrie se paiera en vie innocente en europe, turquie, mashrek ou maghreb. On en a encore la preuve. Ils n'ont que leur lacheté comme seule arme. ps : on en serait à 60 morts... mais pas de prise d'otage, toujours l'incertitude pour savoir si des complices sont en fuite ou pas.
Big, Kaiser a raison , ça finira un jour , mai sil faut un changement de politique extérieur et intérieur de la France. C'est sur que c'est pas la politique extérieur de Sarko ( Engagement a l'Otan) ou celle intérieur de Hollande qu'on y arrivera. 73 Morts putain .
Chaud, terrible bilan, Soirée cauchemardesque. Y a aussi eu une intervention de la BRI ou GIGN sur Paris XIIe cet aprem mais ça n'est pas sorti dans la presse.
La violence continue... Car des gens on adopté la Haine comme divinité...il y en a toujours eu, malheureusement notre monde évolue en bien et en mal, donc les actes de ce genre se multiplient...et surtout les victimes sont multipliées !!! Pour faire plus de bruit ! Pour choquer...et faire sortir une réaction de haine pareille !!! Je ne vais plus commenter ce fil... Je vais juste prier pour les âmes innocentes fauchées par un être haineux...
Si, mais cela va d'abord passer par le pire. La haine a ses raisons, tant que ces raisons seront ignorées... Le monde avance impitoyablement, dans le mauvais sens, dans l'idée qu'il faut toujours plus d'humains sur Terre pour servir l'économie. Alors que l'économie, c'était seulement pour servir l'humain, au départ. Je vous le répète souvent, nous sommes plus que des singes évolués -à bonne preuve, les singes n'évoluent pas, eux, et ne nous reconnaissent pas comme des leurs. Alors servir l'économie. La source de la haine est dans notre subconscient, dans la différence entre ce que nous sommes et ce qu'ont veut que nous soyons sur Terre.
Je reste convaincu que sans une attaque militaire au sol, pour aller les (monstres de l'EI et leurs soutiens) chercher, les traquer, les trouver et les tuer, on continuera a vivre des évènements comme cette nuit...
Les soutiens de l'EI c'est à Washington , Téhéran et Tel Aviv qu'il faut les débusquer. Ailleurs c'est quotidien ce genre de nuit tragique.