[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    bah au moins ce scénario on l'avait pas imaginé :lol:

du coup ce qui est cool c'est que le tour devient très ouvert pour la derniere semaine.

par contre ce qui est sur c'est qu'ils sont tous cramés. Personne n'est capable de mettre une attaque digne de ce nom. que sa soit les prétendants au podium ou ceux qui jouent placé tout le monde étaient à fond.

Bravo à Bardet le seul français qui tienne la route pour l'instant

Dommage que le clm ne soit pas trop son truc. Il faut qu'il se dépouille demain il aura alors peut etre un truc à jouer.

tommy aime votre message.
  2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils vont les reclasser.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que la règle c'est chute dans les derniers 2km, non ? :pensif:

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il a une sacrée poisse ce Porte ...

5. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Non pas sur une arrivée au sommet normalement. mais là vu que c'est fort injuste sportivement ils vont peut etre changer la regle. Je trouverais ça dommage c'est injuste certe mais parfois cette épreuve est injuste. c'est aussi ce qui a fait son histoire.

Bardet dans des conditions qui n'ont rien à voir on peut presque dire qu'il a perdu le dauphiné sur chute à 2 km du sommet cette année.

tommy aime votre message.
  6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est la jurisprudence Yates ...

Bardet il tombe avec Vuillermoz, c'est pas du à l'organisation.

7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de billets ont été sortis par la Sky pour que cette décision soit prise ?

Blague à part, autant je trouve l'organisation pathétique de pas pouvoir gérer des spectateurs dans un tel endroit, autant en temps que spectateur je pense que c'était la meilleur chose qui pouvait arriver pour le suspens. Tout le monde aurait vu la dedans une opportunité et on aurait eu le droit à une belle fin.

Là, il va se passer quoi ? La Sky va gérer, tranquille, personne va attaquer, et ils vont jouer la deuxième place.

Le tour est joué.

Merci au revoir.

8. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    DÉGUEULASSE cette décision. Invraisemblable ..

A gerber !

Ils peuvent arriver dès demain sur les Champs à ce rythme là, c'est plus la peine de courir les autres étapes.

9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas tout compris sur cette étape ..... quand il y a chute d'un de ses équipier Froom fait ralentir tout le monde pour que ses équipiers reviennent .... c'est le tour de la camaraderie ?
    j'hallucine et j'apprécie de moins en moins

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca me dégoute !

11. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça j'ai pas compris, ils ont pas le droit d'attaquer les autres à ce moment là ? C'est "pas fair play" ?

Faut arrêter deux secondes, la team Sky c'est des monstres comparés aux autres qui doivent souvent se débrouiller seul, que Froome face une grosse étape sans ses coéquipiers, comme les autres. Arretez de vous ch*er dessus.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là, tu ne repêches pas Yates non plus ...

13. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    Yates a rien a voir la dedans

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur que si, quand tu prends la flamme rouge dans al poire à 1km de l'arrivée, c'est du à l'organisation, comme se faire renverser par une moto à 1km de l'arrivée et que la moto qui suit écrase ton vélo.

Votre haine de Froome vous fait dire n'importe quoi.

Si Yates n'avait pas été repêché au Lioran, ils auraient pu ne pas repêcher ceux là mais l'un sans l'autre eut été peu compréhensible.

15. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez Froom et puis c'est tout !!!!!

16. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Une moto qui pile a 50cm des coureurs ce n'est pas un fait de course, c'est pas du sport. Je trouve la décision des commissaires logique même si elle n'est peut être pas très réglementaire.

Au-delà de cet incident, Froome c'est encore une fois le boss sportif, seul Porte aurait pu lutter sans sa crevaison d'il y a quelques jours mais la vérité du jour est rarement celle des lendemains dans le TdF.

17. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    alors pourquoi Porte et Quintana perdent du temps sur cette étape par rapport a Froom eux aussi ont été bloqués

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Quintana nous a fait deux attaques de puceau mais le pauvre, il était pas bien aujourd'hui, vraiment pas impressionnant.

La surprise c'est Mollema, tous les autres ont suivi pour limiter la casse.

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu ne sais pas lire un classement général. Porte et Froome ont été classés dans le même temps que Mollema qui était avec eux lors de l'incident.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    "Je suis heureux de cette décision. Personne n'aimerait prendre le maillot de cette manière." Adam Yates.

Partager cette page