[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund est un très bon choix. S'il arrive à s'adapter, ça peut faire mal.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Rode est arrivé et Götze arrive. C'est plus concret que la rumeur Sissoko et plus en rapport avec le jeu de l'équipe ,mais bon pourquoi pas.

3. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'effet de mode de l'Euro Sissoko. Il a bien marché parce que aucun défenseur l'attendait là et que le voir pousser son ballon comme ça ça surprend. Dans un championnat il surprendra plus personne. Des joueurs comme ça y en a 40 en Ligue 1, jamais ça vaut les rumeurs qu'on entend en ce moment.

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ne soit pas un gros rageux. Prise à deux ou à trois tout le match sur Pogba et Griezmann , moi la rage me fait dire que ça a laissé beaucoup de liberté à d'autres ...:mrgreen:

...Sissoko est devenu un joueur de classe mondiale :lol:

5. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but de Sissoko c'est pas de surprendre, c'est de faire le boulot qu'on lui demande de faire.

Y'a 40 joueur en ligue 1 comme lui ? Faut enlever les œillères.

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, Sissoko, c'est un parfait joueur pour compléter un effectif, pas pour en être la star ou je ne sais quel joueur de "classe mondial" comme le plus gros abruti du forum veut nous faire dire ce qu'on n'a pas dit.

Et tu sais, pousser le ballon, si t'es supérieur physiquement à ton adversaire, ça marchera toujours, tout comme le crochet.

Très souvent, dans le football, c'est qui est le plus "simple" est le plus efficace.

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as un entraineur compétent qui prépare le match, avec 2 vidéos tout le monde comprend comment l'arrêter Sissoko. On verra.

7. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Si tu pouvais éviter de le quoter , je l'ai en ignoré depuis des mois et c'est formidable! :lol:

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Figure toi que j'y ai pensé mais je me suis dis que sans quote ça aurait donné l'impression que je répondais à ton message !

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu perd ton temps, Thibault le mec était super content du départ de Bielsa et disait que meme Passi était meilleur

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, ce n'est pas possible...?

Enfin, ce cher Olympique nous a expliqué qu'Anigo était plus compétent que Bielsa, à partir de là, tout est possible!

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko est percutant aussi bien défensivement qu'offensivement.

Il peut être utile dans un grand club pour faire tourner l'effectif avec en plus une mentalité irréprochable.

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Avec Lloris pas disponible au prochain match est-ce que c'est pas le pire moment pour ne pas jouer pour Mandanda ?

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si Mandanda jouait, Ça changerait quand même rien au fait que Lloris est et restera le N°1.

14. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je veux dire perdre la place de numéro 2 en fait.

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Lloris blessé, Mandanda et Areola qui ne jouent pas.

Génial. Cardinal ou Lafont ? :lolold:

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier qui ne joue pas en EDF.

Des gardiens qui jouent ?

Costil.

Les jeunes espoirs (Didillon, Nardi sont encore un peu loin).

17. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est trop tôt dans la saison pour que le fait de ne pas jouer est de l'influence sur les choix de DD. C'est pas parce que Mandanda n'a pas joué les 2 première journées avec Crystal Palace qu'il n'est plus sélectionnable pour les matches à venir.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Barthez était passé 3ème gardien de MU - Fergie avait craqué sur ce coup là - en 2003, mais ça n'empêchait pas Santini de continuer à en faire un titulaire indiscutable avec les Bleus...

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant c'est pas le fait d'être remplaçant à Palace qui va remettre en cause sa place de n°2 en Equipe de France, ni même remettre en cause sa probable titularisation pour les matchs de septembre

Mais par contre s'il joue pas de la saison il pourrait passer de n°2 à n°3 et ça serait logique que des gardiens titulaires et performants (Ruffier / Costil) soient privilégiés pour ce rôle de doublure plutôt qu'un gars qui est remplaçant dans son club

20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier a dit à DD qu'il ne souhaitait plus venir en équipe de France pour être n°3 dans ce fameux rôle de sparing partner des n°1 et 2 c'est pour ça qu'il n'était pas là à l'Euro ni lors des précédents rassemblements.

Je pense que Ruffier est blacklisté par DD à présent.

Partager cette page