Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Rythme très très lent avec un scénario moins haletant que les 2 précédentes saisons. Mais, c'est prometteur pour la suite effectivement.

T'as vite fini la saison c'est frustrant! Probablement :innocent:

2. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Pas compris. :pensif:

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    6 épisodes ça va vite à finir comme saison.

4. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Bon va falloir que je me mette à la dernière saison de GoT moi du coup :innocent:
    En ce moment je suis sur Justified et c'est très sympa dans le genre !

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pu.tain le paté de têtes.........trop fort.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bonne 4e saison d'orange is the new black conclu par un énorme cliffhanger. Pour l'instant, la série ne montre aucun signe d’essoufflement ou de "greysanatomisation".

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de mater Versailles, beaucoup de cul mais bonne série.

8. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu parles de greyanatomisation, tu parles des scénaristes qui oublient ce qu'ils ont fait subir à leurs persos (genre une fille qui, avec une jambe amputée, est visible sur plusieurs plans en minijupe avec deux belles jambes naturelles), des frères et soeurs asiatiques ou noirs sorties de nul part que la nature t'invente ou de la fatalité qui fait mourir tout le monde dans ton groupe d'ami du jour au lendemain ?

Dernière édition: 10 Juillet 2016
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    au départ, j'utilisais ce terme surtout pour parler du changement d'une série amusante ou médicale (greysnantomy, HIMYM) en série pathos gnangnan sans aucun soupçon d'imagination.

Après, je t'avouerais que ça fait qq années que je ne regarde plus greysanatomy je me suis même surpris à constater que ça existait encore. Donc visiblement ils seraient descendus encore plus bas si ce que tu me dis est vrai :lol:

Dernière édition par un modérateur: 10 Juillet 2016
  10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'en suis arrivé à un point ou je suis ça avec ma femme et je m'amuse à lui souligner en live toutes les incohérences de cette magnifique série qui doit en être à sa 11éme saison de trop ! :lol:
    Ce qui est "marrant" maintenant, c'est qu'à chaque fin de saison tu te demande comment ils vont faire mourir les persos dont les acteurs ne sont pas reconduits dans la saison suivante... Heureusement qu'il y a eu le 10éme épisode de la dernière saison de GOT pour rattraper le tout, mais je crois qu'avant, il devait y avoir plus de mort de persos principaux dans Greys'A que dans GOT... Cherchez l'erreur...
    MerdeEdit qui se retrouve avec une demi-sœur noire et elle se souvient, d'un coup, avoir assistée à la naissance...
    Et puis bon... Ils ont un hôpital au top... Tous les génies du monde y sont... En l'espace de 10 ans, tous leurs étudiants en médecine ont réussi a trouver un remède contre le sida, une technique révolutionnaire pour soigner le cancer, une protéine pour éradiquer la fin dans le monde et un vaccin contre toutes les maladies de la Terre... Et comme la sélection naturelle est bien huilée du côté de Seattle, tous ceux qui n'ont rien trouvés ou qui ne servaient à pas grand choses sont morts... Violemment pour la plupart.
    Bref, la magie de cette série c'est d'arriver encore à trouver des gens pour la regarder en la prenant au sérieux... Car les ficelles scénaristiques se sont, depuis un bon moment, transformées en poutres de Bamako, le fan service est roi (ça encore, c'est un peu le principe de ce genre de série), les incohérences se multiplient plus vite que les lapins ne l'on fait en Australie et ... Je vais m'arrêter là... Moi je me marre devant. Vraiment. Dépenser autant de fric pour faire un truc aussi bancale c'est ridicule !

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je conseille vivement "Stranger Things" de Netflix. Avec un très grand David Harbour.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je confirme ils ont fait fort Netflix tous les ingrédients d'un bon film des année 80 comme les Goonies , E.T ect en format serie de 8 épisodes :bravo:.

13. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    J'comprend pas trop la comparaison avec les Goonies (que j'adore pourtant) mais c'est comme comparer Denver et Jurassic Park.
    M'enfin série au top wèp!

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie la recommendation.

Je plussoie aussi la perplexite par rapport a la comparaison avec les Goonies.

(Du coup, en gros je repete le message de mon voisin du dessus. Une sorte de Cana(bis)(bis). )

Ca renvoie aux annees 80, mais plutot les films fantastiques de Carpenter, les Contes de la Crypte, ce genre de trucs. Si vous avez grandi avec ca et que vous avez ca dans le sang autant que moi, c'est un regal.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Désolé de mon inculture mais... c'est quoi Denver ?

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;dFY-VWey5xw]https://www.youtube.com/watch?v=dFY-VWey5xw[/video]

Annees80.jpeg

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    @Marv.

Ok, je crois que je vais passer mon tour sur ce coup-là... :)

Je vais finir ma série "Jessica Jones" sur Netflix, même si je suis pas plus emballé que ça.

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour le coup, dans la comparaison, Stranger Things ca serait Jurrasic Park, pas Denver :eek:ldmrgreen:

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai compris qu'après. J'avais trouvé Jurassic Park sympa, donc je me suis dit Denver ça doit être une tuerie. :)

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Groupe d'enfants avec plus ou moins les même délires d'ailleurs les réalisteurs sont inspirés de plusieurs petite de choses de différents films des années 80 , comme la course en vélo pour échapper aux méchant pour E.T.

Partager cette page