Jeux Olympiques - Rio 2016

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment ridicule ça. A quoi bon faire des JO si c'est pour que tous soient chinois naturalisés.

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous les pays font ça pour avoir des chances de médailles dans les disciplines où les chinois excellent (badminton, tennis de table,...).

Bonne nouvelle avec le compteur de médailles enfin ouvert grâce aux nageurs du 4x100.

Excellente nouvelle si la néerlandaise s'en est sortie.

Dernière édition: 8 Août 2016
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D'accord avec vous pour les chinois naturalisés, ça ne vaut pas mieux que l'équipe de hand du Qatar...

Dommage pour le 4x100, mais bon, cela faisait 4 ans que les relayeurs français roulaient sur tout le monde, il fallait bien que ça s'arrête un jour, bravo aux US pour leur victoire.

J'ai beaucoup lu sur les réseaux sociaux que le relais a perdu parce que Phelps était là, mais je ne partage pas totalement cet avis. Déjà, beaucoup oublient que les français avaient battu les américains avec Phelps à Londres. Et au niveau des chronos, il fait certes un bon temps (47''10) mais Manaudou et Stravius sont aussi dans ces eaux-là, seul Adrian (46''97) a été plus rapide.

La vraie raison de notre non-victoire - et ça m'ennuie de le dire parce que j'adore ce mec - est la contre-performance de Gilot qui ne fait "que" 48''20... c'est lui qui est en retrait, alors que les 3 autres étaient dans le coup (Metella fait aussi un beau premier relais) Mais ça n'occulte en rien tout ce qu'il a apporté au relais français, sachant qu'il était de toutes les médailles depuis le bronze de Barcelone en 2003. Une telle longévité à ce niveau, ça force le respect!!!

Une dernière chose : c'est une véritable hécatombe au tennis!!! Djoko out (ça fait plaisir de revoir Jean-Martin De La Poutre à ce niveau) les soeurs Willams en double out, Mahut/Herbert out

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delpo a été impressionnant, il dit lui meme avoir fait un des meilleurs matchs de sa vie, mais Djoko m'a vraiment soulé sur ce coup! Avant les larmes de sa sortie il était tout sourire sur chaque point de delpo il l'applaudissait 4 fois sur 5 au lieu d'avoir la haine de la défaite! Je veux bien qu'ils soient amis mais malgré la durée du match j'ai pas vu un mec rentrer dans le combat il était dedans qu'a moitié. Limite si il était passé il se serait excusé d'avoir sorti son pote, j'ai pas aimé ça du tout.

5. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Tiens, tiens, nous ne sommes plus sur Djokoland et Croconico ose critiquer son champion... y'aurait-il eu un envoutement sur le topic du tennis? :mrgreen: :devil:

6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Les Jo c'est à part! :mrgreen: Autant sur l'Atp je sais que si il perd dans un tournoi il peut prendre le suivant autant aux Jo c'est pas pareil alors qu'il pourrait être le premier à tout gagner. ( 4 grand chelem, tournoi des maîtres, les 9 masters, les Jo, la coupe davis) qu'il perde en ayant tout donné ça passerait mieux, mais la le mec est venu en touriste limite, si c'était pour avoir cet état d'esprit il aurait mieux fait de rester en Serbie. Passer des premier tour en jouant a 20 % ça passe pas contre un delpo du niveau d'hier.

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non :mrgreen:

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ben si...Nadal a pas gagne le tournoi des maîtres, et il lui manque plusieurs masters, miami, Bercy, Shanghai.
    federer il lui manque le simple aux Jo, les masters de Rome et de monte carlo.
    agassi a pas gagne tous les masters.

djoko il lui manque plus que le masters de cinci et les Jo ce serait le premier et le seul.

pour ça que sa défaite hier me fait plus chier que sa sortie a Wimbly qu 'il a gagné 3 fois. Même si il aura une dernière chance en 2020 a Tokyo ça m'énerve quand même vu son attitude hier.

Dernière édition: 8 Août 2016
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mahut-herbert sortis par deux colombiens... monfils-tsonga sortis par les américains :sorry:
    et dire qu'il y a 4ans la france faisait bronze et argent :???:

10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Autant je n'attendais pas grand chose de Tsonga-Monfils en double, autant l'élimination de Mahut-Herbert est une vraie contre-performance!!!

Y'a-t-il une explication rationnelle par rapport à l'élimination de nombreux favoris, si ce n'est l'incertitude du sport qui reprend ses droits à l'occasion des JO?

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Cette année y'a pas de points ATP pour les jo ca aura aucune inidence sur le
    classement mondial. Le brésil c'est aussi un contexte particulier avec tout ce qui se passe en ce moment. Mais je pense pas que ce soit la seule raison. Tous ceux qu'ont perdu voulaient gagner, ils ont peut-être pris leurs adversaires à la légère.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    La Serbie championne du monde championne d'Europe et tenant de la ligue mondiale en water polo fait un 2ème nul de suite contre la Grèce apres celui contre la Hongrie. Débuts poussifs pour le favori de la compétition.

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour les J.O, c'est raté, car dans 4 ans, il aura 33 ans et je ne pense pas qu'il pourra le faire.

Cette année, c'était le moment où jamais, mais dès le tirage au sort, je savais qu'il y avait de grandes chances qu'il se fasse sortir au 1er tour.

Prendre Del Potro au tirage, c'est un véritable cadeau empoisonné, on l'a vu à Wimbledon où il a sorti Wawrinka au 2ème tour, et Djokovic a toujours eu des matchs accrochés face à lui, on se souvient encore de cette demie-finale mémorable à Londres, en 2013, remportée en 5 sets par le serbe après près de 5 heures de jeu.

Bref, depuis sa défaite à Londres, il y a quelque chose qui ne va pas dans le jeu de Nole, sa victoire à Toronto est un beau mirage, tellement il a eu beaucoup de mal là bas et surtout beaucoup d'absences de marque.

Enfin, on verra à Cincinnati, mais Djokovic ne méritait pas de gagner contre Del Potro.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Agassi a été finaliste à l'us open et top 5 mondial à 35 ans en 2005 shady, il a meme poussé un Federer de 24 ans en 4 set apres avoir passe 3 tour en 5 set dans son parcours.
    Federer fait 2 finales de grand chelem et finale du tournoi des maîtres à 34 ans.
    on est plus dans les années 90, Murray et Djoko seront encore prétendants sérieux en 2020.
    Il peut très bien être compétitif pour les Jo en 2020 et miser toute son année la dessus, 33 ans c'est l'âge de Federer au moment de gagner la coupe davis 2014. Il suffit qu'il profite d'un tableau tranquille ou il a juste a pousser sur un match ou deux apres s'être bien reposé en fonction de l'événement.

Apres avoir gagné 4 grand chelem de suite c'est normal qu'il décompresse, il reviendra en forme pour l'an prochain au pire.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais Nole a toujours dit qu'il ne souhaitait pas se retirer trop "tard", et qu'il était impatient de mieux se consacrer à sa famille.

Pour ma part, je pense qu'il a raté sa chance, tout comme Federer, qui est complètement passé à côté de sa finale il y a 4 ans à Londres, contre Murray.

Mais bon, on verra ce que l'avenir nous réserve...

16. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tsonga out et tout sourire au moment de saluer son adversaire.

17. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sachant qu'il adore jouer en Asie en plus de son sponsor uniklo je suis convaincu qu'il ira jusque Tokyo si il est pas poussé vers la sortie par des blessures.
    33 ans ça me semble un age correct pour partir!

Il a un double discours, d'un côté il a dit qu'il se consacrerait à sa famille plus tôt et de l'autre qu'il a faim de records. Il aime trop le tennis pour partir maintenant. Il sait très bien qu'il a des records à sa portée.

18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Les propos de Lacourt sur la natation : on en parle ? :pensif:

Simple coup de blues après la défaite ou accusation fondée ?

19. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a attendu la fin de sa carrière pour parler de ce que tout le monde sait mais que personne dénonce.

Après t'as les gros hypocrites qui vont te dire "il a pas de preuve" blablabla en même temps il va pas s'amuser à analyser la pisse de ses concurrents.

Et en sachant qu'il dénonce pour le 200M libre, ce n'est pas du tout une excuse par rapport à sa 5ème place.

20. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pitoyable judo français,humiliation,arrogance,bien fait pour leur gueule
    qu'ils arretent avec leur chance de médaille,la l'autre tocard de français presentait comme prétendant à la médaille d'or eliminé au premier tour :mdr:
    pitoyable

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page