Jeux Olympiques - Rio 2016

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il le perd tout seul le match Lamonf'! :angry:

Hand et Volley français aujourd'hui, super! Et puis début de l'athlé aussi. Niquel, merci pour le programme ks :wink:

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    C'est mort pour le hand!
    Mais un grand bravo au jeune QUIQUEMPOIX pour sa médaille d'argent au tir au pistolet!
    Je me suis régalé!
    Gros suspense!

3. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas très confiant pour THE star de ces JO, elle n'a pas l'air en forme la star jamaïcaine.:sorry:
    Le tir au pistolet on aurait dit un entrainement des flics, c'est pas du sport, a la limite si il y avait du roller en même temps ça ferait du biathlon d’été.

On en aurait entendu des vierges effarouchées si Paire avait tenté un ace sur une 2nde balle pour une balle de match et ensuite perdre le match.
    Perso j'ai apprécié cette prise de risque.

Dernière édition: 13 Août 2016
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique Delpo! vamos chico! super match!

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Énorme match de Del Potro!

Voir l'argentin à ce niveau, après toutes ses galères, ça fait vraiment du bien, et il n'a que 27 ans, donc un retour dans le top 5 reste envisageable.

Maintenant, demain ce sera Murray en finale, qui n'a fait qu'une bouchée de Nishikori, très éprouvé physiquement après son match contre Monfils.

J'ai peur que ce soit pareil pour l'argentin, qui était très fatigué après son match contre Nadal.

En tout cas, bravo! :bravo:

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que Murray lui sera bien trop costaud pour un Delpo avec ce parcours...ça va être sa 2ème médaille d'or olympique! belle perf!

3 grand chelem une douzaine de masters une coupe davis 2 médailles d'or olympiques mais apparemment Murray c'est pas terrible :innocent:

je serai à 100 % derrière delpo demain mis j'y crois moyen

Dernière édition: 13 Août 2016
  7. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que Murray c'est pas terrible, c'est que Murray c'est chiiiiaaaaaaaaaaaannnnnntttttt.

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Del Potro, avec la médaille d'or, ce serait exceptionnel, au vu de toutes les galères qu'il a du endurer depuis 3 ans.

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'avec un parcours aussi convaincant, la semaine prochaine, avant le début du tournoi de Cincinnati, l'argentin sera toujours classé 151ème mondial.

J'espère tout de même que Del Potro aura encore un peu de gaz contre Murray, pour que le match soit intéressant.

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Monica Puig était en mission ! Imbattable. Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un match de fou surtout le dernier jeu !

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et quelle mission : le premier titre de l'histoire du Porto Rico aux JO!!!

11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle perf de l'ensemble des sports collectifs français aujourd'hui

12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable, et c'est mérité!

J'espère qu'on la verra à ce niveau également sur le circuit féminin dorénavant.

13. Emile de Marseille

Emile de Marseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Rageante cette défaite de la team yavbou! Premier set ils déroulent avant de se manger une série impressionnante de service de fou des ricains. Deuxième set plus accroché mais pareil que dans le premier les ricains ont fait la diff' en fin de set en se remettant à servir le plomb. Troisième set, enfin nos bleus ont trouvé la petite astuce pour faire déjouer les ricains en servant flottant et ainsi ils ont déroulé le 3ème set. Mais c'est un 3ème set face pour le 2 à 1 ou le 3 à 0 donc y'a eu du relâchement américain aussi je pense. Et ce 4ème set? Le même que le deuxième et à la fin ce sont les américains qui gagnent :degout:

Victoire impérative au prochain match... face au Brésil! :sansdec:

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Super match de l'EDF qui vient mourir à 3 pts des USA vraiment prenables. Ils peuvent remercier Klay Thompson. Super match d'Heurtel !

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé d'un oeil, j'ai quand même l'impression que les états unis ont bien géré, ils ont passé le match à +6 voir +10 à certains moments.

ps : et l'edf de waterpolo qui va battre la croatie pour l'honneur, belle perf, même si la croatie était déjà qualifiée en 1/4 donc peut être en roue libre (comme l'italie j'ai l'impression battue par les états-unis).

l'italie devrait jouer la grèce et la croatie le perdant de brésil-hongrie.

Dernière édition: 14 Août 2016
  17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Murray est champion olympique, le 1er joueur de tennis à conserver son titre, c'est fort.

Mais, immense respect à Del Potro, qui bien qu'étant complètement bouilli, n'était pas très loin de pousser Andy dans un 5ème set.

L'argentin est vraiment de retour et ça fait plaisir!

18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    WTF!!! Le record du monde du 400m est tombé!!! Michael Johnson a été rayé des tablettes par Van Nieckerk!!! :shock:

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    43.03, tout simplement énorme!

20. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Carrément, oui!!! Finalement, ça lui a peut être servi de partir à l'extérieur, en étant à l'aveugle ça l'a obligé à partir vite. Et sur le final, il parvient à maintenir sa vitesse!!! C'est monstrueux!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page