Jeux Olympiques - Rio 2016

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sale depart de Bolt mais au final une nouvelle médaille d'or. Enorme quand meme.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    3 fois champion olympique sur 100m, du jamais vu. Et pourtant, mon héros de ce soir est sud-africain... je ne me remets toujours pas que le record du monde soit tombé sur 400m...

Dommage pour Vicault, mais qui semble s'être encore crispé dans une grande finale...

3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bolt fait le 200 et le 4x100 dans ces JO ?

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Évidemment. Et il va gagner...

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    le cauchemar du commentateur sportif : 3 jumelles estoniennes en lisse pour la course du marathon :lol:

bon sinon :

15h00 : hollande-argentine en hockey F :eek:ldmrgreen: (pour se rincer l'oeil)
    19h40 : france-danemark hand H (place de 1er de groupe en jeu)
    0h40 : demi finale italie-chine waterpolo F
    1h20 : finale perche H
    3h25 : finale 800m H
    3h35 : brésil-france en volley H, si les états-unis battent le mexique, le canada l'italie (qui est sure de finir 1ère) et que le brésil gagne, ils seront dehors : 12 - Italie 6 - France, Canada, Brésil, Etats-Unis 0 - Mexique
    3h35 : lituanie-croatie en basket

pour le reste, c'est soit des qualifs (cyclisme sur piste, boxe) soit des sports dont je me fous totalement (voile, lutte).

http://www.lequipe.fr/jeux-olympiques/jo-rio-2016-programme-calendrier-lundi-15-aout-2016.html

Dernière édition: 15 Août 2016
  6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    La même impression. Mais ça n'enlève pas le fait que les bleus ont fait un beau match. Pour la suite de la compétition c'est tout bénéf.

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bolt, Phelps et Riner sont quand meme des Ovnis dans leur discipline respective.....

8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Peut-on me renseigner ?

Pourquoi ayant des boxeurs en demi-finales de Boxe dit-on que l'on a déjà une médaille de Bronze assurée ? Si l'on finit 4ème, on est pas médaillé, si ?

9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas de finale de 3e place, idem en judo d'ailleurs. Donc deux bronze à chaque compét. Je trouve ça dommage d'ailleurs menfin...

10. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci du renseignement. C'est dommage en effet. Mais ça nous fait des médailles du coup.

En Judo, c'est pas un 3ème de la petite finale + une 3ème des repéchages plutôt ?

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    En judo y'a match pour la 3ème, deux médailles de bronze à distribuer comme tu l'as mis dans ta question :wink:

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement elles font chier les télés américaines à niq.uer toute la programmation des finales.
    3h40 du mat' pour assister aux épreuves majeures c'est vraiment abusé.

13. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    J’étais inquiet pour Bolt, j'avais raison.:lol:
    Le classement des médailles, je trouve que c'est un peu ridicule, je pense que toutes les médailles ne se valent pas.
    Une médaille d'argent au 100m c'est autrement plus difficile a obtenir qu'une en or en canoe monoplace ou au ball trap, par exemple.
    Si t'es K.O complet en 1/2, c'est impossible de reboxer aussi tôt.
    C'est trop dangereux pour la santé.

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    tu es déclaré forfait d'office pour la 3e place. Point. Et puis des KO en boxe olympique, je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu beaucoup.

donc ils combattent pour quoi ? pour savoir lequel sera le plus proche du premier sur le podium ? :lol:

15. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Ils combattent pour... le bronze
    Il y a deux matchs pour le bronze, combats qui opposent les vaincus en 1/2 aux sortis des repêchages.
    La boxe ce n'est pas un sport comme les autres, c'est le plus difficile, je trouve que c'est logique que les perdants ne remontent pas sur le ring.

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ah d'accord.
    Mais pourquoi du coup ne pas rajouter un combat entre les deux "bronzés" pour les départager ? :pensif:

17. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Euh je vais t'envoyer Riner, il va t'expliquer plus en détail :lol:
    J'en sais rien pourquoi.

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    En quel honneur ? C'est juste l'intérêt médiatique qui est différent. Si le balltrap était aussi facile, tout le monde ferait des parcours parfaits, c'est le cas ?

Dans le même état d'esprit, courir c'est facile tout le monde peut le faire.

19. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense avoir écrit qu'un sport était plus facile qu'un autre.

En effet tout le monde peut courir et c'est encore plus facile de ne faire que 100m, il y a donc bcp bcp plus de mecs et de femmes qui pratiquent le 100m que le balltrap.
    C'est plus difficile d’être le meilleur quand il y a des millions de personnes qui font la même chose que si il n'y en a que 1000(chiffres pris au hasard bien sur).

En plus le ball trap ce n'est pas un sport.

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui a pris l'exemple du ball trap. Donc le tir à l'arc et tous les tirs en règle générale ne sont pas des sports ?

C'est quoi un sport ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page