Jeux Olympiques - Rio 2016

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait que le meilleur joueur de hand français de tous les temps vienne de chez nous atténue ma déception :cool:
    mais sinon pour revenir au dopage des athlètes pour moi ils le sont tous, on va pas me faire croire que bolt et phelps le sont moins que les autres. Mais des stars pareilles sont surprotègés.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis permis de corriger une petite erreur.

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien fait pour Lavillenie.

Les sifflet ne me dérange pas. On est dans un stade pas une cathédrale.

4. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Les H enchainent deux matchs de basket dans la même journée ? :pensif:

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ces jeux resteront dans l'histoire, peu de monde, pas de grands moments, c'est loin d’être du niveau des jeux de Londres ou Pekin.

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    T'es né à Niš croco? :langue:

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    pas dans un stade de foot. le mec a l'habitude des stades d'athlé ou on respecte un minimum les athletes et leur concentration.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui qui plus est aux JO et pas à la compet' du bar du coin avec le public de beaufs totalement chauvins et irrespectueux.

Il y a une différence entre une ambiance de compétition olympique ou la performance des athlètes doit être valorisée au détriment de tout antagonisme entre pays et une ambiance de sport co avec toute les rivalités qui existent entre les équipes.

9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Superbe image en effet.

Par contre les stades vides on en parle ? C'est aberrant que les organisateur ou le CIO (je ne sais pas qui gère ça), ne fait pas en sorte de rendre les JO accessibles à tous même aux plus démunis.

Voir des stades aussi vide c'est d'une tristesse...

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah merci, je me sens moins seul là...
    De la même manière, ma réaction aurait été identique si le public français avait eu une telle réaction vis-à-vis d'un athlète étranger...

Oui, bravo à ces deux jeunes femmes de s'être mutuellement soutenues pour terminer la course.
    Par contre je ne partage pas la décision de les repêcher, la chute - aussi cruelle soit-elle - faisant partie de la course. Que va-t-on dire si une de ces deux jeunes femmes gagne ou médaille, voir le titre???

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un fort boycotte de la population qui trouve aberrant les J.O chez eux , alors qu'ils crèvent de faim

@ Max : C'est pas la chute, c'est la réaction de la coureuse néo-zélandaise , qui a avait une grande chance de sa qualifier qui a été mis en avant.

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont insupportable quand ils jouent comme ça les experts. Le coach Brésilien a essayé plusieurs formule notamment marquage strict sur Narcisse et Karabatic , mais il y a trop de talent ..

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Et encore, en première mi-temps ils ont galéré en défense, la relation demi-pivot brésilien marchait à merveille. Mais ils ont plongé physiquement, du coup les Experts ont pu se détacher...

Dommage pour Mekhissi qui finit 4ème. Mais visiblement, il n'était pas en mesure de disputer la médaille sur une course rapide...

15. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Attention, je ne valorise pas les sifflet, je dis juste que, dans un stade, tu ne peut pas t'attendre a ce que tout le monde t'encourage. Je préfère un athlète que cela va booster, que ca lui donne envie de fermer des bouche, plutôt qu'un athlète défaillant que cela va toucher. Voila tout.
    Et les sifflet sur le podium était mérité ceux la. Jesse owens ....

16. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Réaction à chaud, sans doute exagérée, mais humaine compte-tenu de l'imbécilité des spectateurs. Je ne pense pas que les sifflets aient changé le cours du concours, d'ailleurs Lavillenie ne s'est pas réfugié derrière ça pour expliquer son échec à 6m03, mais ça l'a touché... et c'est normal...

Gatlin méritait ses sifflets. Pas Lavillenie!!! Ni Riner d'ailleurs...

17. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les sifflet aussi bien au saut a la pêche que la au match de hand .... ( et surement d'autre )

sans compter les stade a moitié vide ( quand tu te dis qu'un match amical de foot féminin en pleine province en France attire plus de monde qu'un match au JO) ... vive les JO a Rio

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Riner se fait siffler, il leur fait fermer leur bouches. Belle reaction de Champion. Je m'attendais a mieux avec Lavillenie.

19. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lavillenie est quelqu'un de spécial ( je connais des personnes qui font parti du même club que le siens ) mais d'un coté il a pas tout a fait tord

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est moche de se faire siffler, mais peu de sportif ont fait l'unanimité toute leur carrières. Ca arrive. Tu peux pas espère que tout le monde t'aime et t'encourage.

Bref je dis pas que Renaud est un mauvais gars, je ne le connais pas. Je dis juste que pour moi il a pris le problème a l'envers. Il aurait du se servir de ces sifflets.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page