Jeux Olympiques - Rio 2016

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que la c'est pas qu'il fasse l’unanimité ou pas c'est juste par ce qu'il y avait un brésilien en face
    Y'a cas voir tout a l'heure sur le match de hand les supporters brésilien siffler a chaque fois que que les supporters français encourageais leur équipe

Rio a par ses bikini et ses femmes en plastique y'a quand même pas grand chose

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'allais dire que la relance de palacios était ridicule, mais alors le cinéma que nous fait neymar (comme à chaque fois du reste), ça l'est encore plus.

après s'être brisé le dos contre la colombie en cdm... puis de marcher peinard 3 jours plus tard. C'est quoi cette fois ? fracture ouverte au plexus ? ah non, il rerentre. Bouffon !

3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon on sait déjà qui va gagner les JO de foot masculin ...

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ah là, pour el coup, les honduriens font n'importe quoi.
    et 2-0.

A moins que les brésiliens s'endorment en 2e (toujours possible avec eux), c'est dans la poche pour la finale.

5. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en est servi pour passer la barre à 5.98 qui aurait du normalement le sacrer. Le Brésilien était dans un jour intouchable ça arrive.

Si Lavillenie se fait siffler sur le concours je peux le comprendre, mais ceux qui le siffle sur le podium, ce sont juste des crétins. Ce n'est pas ça le sport olympique. Il a eu une phrase malheureuse, il s'en est excusé.

Il a dit qu'il allait revenir plus fort et qu'il allait surement aller à Tokyo. pour qq'un qui sé décourage, je trouve ça pas mal. Il craque sur le podium, ça peut arriver.

Entre ça et le 10 km nage Féminin, ça m'a foutu un gros coup ces JO

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une phrase malheureuse mais qui est pourtant proche de la vérité

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le voir pleurer sur le podium, c'était bouleversant. Mais c'est trop facile de balancer des phrases pareil et s'excuser après. C'est peut être mieux de se taire, ou de réfléchir. C'est pas rien comme phrase. Le mec a comparé le Brésil avec l'Allemagne nazi .... Alors oui, la colère, la déception, etc. Mais ferme la dans ce cas, ou ne vient pas pleurer après.

C'est triste pour l'esprit olympique, je suis bien d'accord, j'aurais préfère aucun sifflet, mais répondre a des sifflet stupide ( Que tout champion a deja du entendre ), par des phrases encore plus stupide, c'est pas la solution.

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a vraiment dit ca? :beurk: moi j'en étais resté a sa phrase comme quoi " s'était un public de merde "

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'on avait pas vu ca depuis 1936 et Jesse Owens pour être complet.

C'est facile de sortir des truc a la con et s'excuser après. Le mieux est de s'abstenir.

10. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Il est sérieux Mekhissi avec sa réclamation la ?

Y'a deux ans ca crie au scandale quand le 4e fait ca pour avoir le bronze, on l'ignore complet pendant le protocole (bien plus humiliant que des sifflets je trouve d'ailleurs), on se demande "mais comment peut il savourer sa medaille" etc etc

Et la ca cherche a faire la meme en privant kemboi de son bronze pour un pied depassant la ligne qui ne change rien a la course ??
    La blague...

Et les commmentateurs de francetv si rapide a nous faire de belles formule pour dénoncer le non respect de l'esprit olympique des spectateurs brésiliens ne disent rien quand le mec vient pietiner cet esprit sur le plateau bien sur.

Bravo !

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    On pleure pour Muller, et on réclame après pour Mekhissi ?

12. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve peu indulgent et un peu dur quand même. N'importe qui a déjà a déjà fait des c....... A Ma connaissance, c'est sa 1ère betise si l'on peut appeler ça comme ça.

De nombreux footballeurs ont déjà fait pire. Avec ce qu'il s'est pris , la pression et l'excitation, il est facile de déraper. Je pense qu'il a voulu dire qu'il s'est fait huer sans aucune gène parce qu'il était non brésilien. Et dans ces sports olympiques, ce n'est pas monnaie courante.

Un carton jaune en quelque sorte mais pas de quoi le clouer au piloris.

13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors je ne serais pas si catégorique que toi : il faut savoir qu'en athlétisme toute sortis des limite du " terrains " est passible de disqualification ... donc c'est en rien un scandale , on a vu des disqualification pour moins que ca

Dernière édition: 17 Août 2016
  14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les espagnols nous mettent une fessée.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leçon de basket et d'humilité. Ca leur apprendra à penser à la 1/2 éventuelle contre la Team USA avant de jouer les 1/4.

16. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca leur pendait au nez aussi

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils m'ont gonflé avant de jouer la Serbie. Ils étaient là "ouais les US, c'est mieux en 1/2 ou en finale pour être sûr d'avoir la médaille?" ou encore "T.P. mériterait de finir sur une finale". Oh les gars, respectez les autres un peu...

A mon avis les Espagnols ont pas dû aimer donc ils doivent se marrer là. A leur place, j'aurais voulu faire ça aussi, punir la France avec une belle branlée.

Et les mecs se révoltent même pas, aucun amour propre...

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont à -28 et ils tentent des alley-oops.
    Et ils se loupent. Quelle honte...

19. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Peut être.
    Mais ce qui me "dérange " la dedans c'est pas tellement la légitimité du truc mais le fait qu'il cherche a s'emparer de la médaille d'une manière qu'il trouvait scandaleuse quand c'etait lui la victime (alors que la aussi si on suivait le reglement a la lettre, la disqualification avait du sens même si c'etait moche)

Ca donne l'impression que l'éthique ou l'esprit olympique, on les invoquent seulement quand ca nous arrange en fait. Je trouve ca dommage

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit George Eddy, il a eu raison Collet. Pas besoin du meilleur marqueur français de NBA...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page