Jeux Olympiques - Rio 2016

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par kaiser sauzee, 24 Juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Tres généreux ce repechage ! C'est vrai que la brésilienne est tres proche et sort presque de son couloir mais je pense pas que ca gene la transmission. J'aime beaucoup alysson felix mais la faut etre sérieux, le passage de témoin etait bien foireux.

Pendant ce temps la, Mayer est en route pour un véritable exploit ! Il peut etre en tete apres la perche la !

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    l'italie prend la leçon. :sorry::impossible:

ps : 6-0 :muet:

mais les françaises tiennent bon :sourire:

ps : en finale !!!! :cool::bravo:

Dernière édition: 18 Août 2016
  3. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La team USA au basket féminim c'est quoi ces mecs heu pardon ces femmes moches et immense
    bon après les françaises sont mauavaises et font n'importe quoi mais les usa sont pas féminimes c'est abusé

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si tu voyais l'équipe américaine de rugby à 7 :lol:, les basketteuses c'est des mannequins à côté.

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Elles n'ont pas fait n'importe quoi ... -3 à la mi-temps, c'était très bien.

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    8é titre en sprint en 3 olympiades pour Bolt. Ça devient tellement évident qu'on ne se rend même pas compte de l'énormité de l'exploit.

Aux prochains JO il aura 33 ans, soit moins que Gatlin actuellement.

7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il en aura peut être que 8 et non 9 ( s'il gagne le 4x100) j'ai lu qu'un de ses coéquipier aurait été dopé a Londres sur le 4x100

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi se genre de réflexion...

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'était à Pékin que Nesta Carter a été contrôlé positif. L'échantillon B a confirmé... donc probable retrait de médaille d'or...

Pour en revenir au sportif, c'est tout simplement monstrueux ce que fait Bolt. Je ne le vois pas continuer jusqu'à Tokyo... De Grasse me parait bien placé pour être son successeur, avec des chronos néanmoins plus accessibles.
    Un grand bravo à Lemaitre qui vient chercher le bronze (en battant Lashawn Meritt, tout de même!!!)

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles m'ont bien fait vibrer des françaises. Et ce scénario de dingue, encore !
    Et comme contre l'Espagne, ça finit par un tir adverse sur le poteau (dévié par la gardienne cette fois).

Bref, je suis content que ce sport n'intéresse pas les Ricains. Ca nous permet de voir les équipes de France en 1/2 le soir à la maison :mrgreen:

edit: et les finales aussi seront "regardables" !
    19h les hommes, 20h30 les femmes. Trop bien !

Dernière édition: 19 Août 2016
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super content pour Forest Gump Lemaitre , il mérite cette médaille.

Bolt est juste un phénomène , je l'avais dis entre lui et Phelps ce sont des icônes de leurs sports et des J.O.

Superbe perf de Kevin Meyer qui prend la 2 eme place au Décathlon.

Et un big up pour l'Algérien Bourada qui a terminé 5 eme avec un record d’Afrique battu

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Costaud ce Mayer! :bravo:

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super reportage de Mayer sur Interieur sport si vous pouvez le voir, il montre sa préparation, et la souffrance que cette épreuve provoque, un truc de ouf les décathloniens qd même !!!!

en tout cas, Bravo à lui, un véritable exploit !!!!! et Bravo à eux !!!!!

14. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur pour Diniz ... Décidément il est vraiment poursuivi par la malchance.

Gros bonhomme. Mais il ferait mieux d'arrêter. 50km, malade, en plein cagnard comme ca .... C'est de la folie.

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Franchement, il me fait mal au cœur Diniz... les jambes étaient certainement aptes à chercher le titre, mais le corps a trop été mis à contribution.

Pour sa santé, ce serait mieux qu'il s'arrête, on ne lui reprochera pas...

Edit : il termine ce 50km marche au courage à la 8ème place... une telle abnégation, ça force le respect!!!

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je sais que je ne serai pas crédible en disant ça, mais ce italie-etatsunis en demie de volley, c'est du très très haut niveau quand même. :bravo:

1-1 pour l'instant. 30-28 puis 26-28.

17. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Riner sur le coup là, il aurait mieux fait de se taire. Un porte drapeau, c'est pourtant sensé soutenir les athlètes français....

18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila se que j'en pense de la " perf " de Diniz qui serte est une personnes qu e j'apprécie

19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Même fond de pensée pour moi...

OK pour dire qu'il est allé trop loin... mais il ne mérite nullement les sifflets, quand même...

Après, il était dans un tel état qu'il n'était peut-être plus assez lucide pour prendre la décision d'arrêter les frais. Là, c'est plutôt les entraineurs et les juges médicaux - sensés stopper un concurrent qui se mettrait en danger - qu'il faudrait davantage blâmer!!!

L'autre point qui n'a pas été abordé est d'ordre financier. Diniz - qui ne roule pas sur l'or, à ce que j'ai compris - avait déclaré par le passé qu'il était pour ainsi dire obligé de terminer dans les 10 premiers d'une épreuve, sous peine de voir les sponsors le lâcher...

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je n'aime pas pas particulièrement le volley, je regarde juste d'un oeil aux jo, et encore, mais là, face à un match aussi monstrueux, on ne peut que s'incliner.

Quel niveau de jeu des deux côtés, que de rebondissements. Que de sauvetages héroiques, d'attaques rageuses. Et à la fin l'italie est en finale, c'est presque anecdotique tant le spectacle offert était beau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page