Ça va au delà du palmarès , l'homme est unique :degout: il y avait quelque chose d'énorme à faire avec lui pour l’intérêt de l'OM sauf que ....
Ils sont rares ces personnes qui savent voir le meilleur des autres et le sublimer, lui savait le faire magnifiquement.
on a droit de pleurer? :sorry: Pour ma part j'ai vécu la meilleur année en terme de plaisir et d’émotion avec bielsa
Tiens , un vrai visionnaire touché par la gràce de Saint Marcelo ou Gerard Lopez preparait déja son dosser en octobre 2015 ??
Aller 1mn30 pour nos cœurs malades, on se n'en lassent pas http://youtu.be/Gjx8RY7_NQ4 Merci pour tout, a jamais dans nos mémoires.
Juste envie de pleurer quand je vois ça ......vivement qu'il revienne sur un banc ici ou ailleurs ! avec lui...... il ce passe toujours quelque chose au moins .
[FONT="]Et ce lundi, pour [/FONT]BeIN Sports[FONT="], l’ancien du PSG en a remis une couche sur [/FONT]Marcelo Bielsa[FONT="].[/FONT]Luis Fernandez[FONT="] explique : « [/FONT]Bielsa est en route vers l’Europe. Il quitte son Argentine. Il a envie de venir en Europe. Je ne sais pas ce qu’il est en train de préparer. Oui des infos, j’en ai. J’entends, j’ai des connexions. J’aime Bielsa car il nous a apporté quelque chose d’autre dans ce championnat. On ne sait pas ce qu’il peut se passer. J’ai comme l’impression qu’il est en train de préparer quelque chose. Je ne sais pas où. J’aimerais tellement que McCourt qu’il le contacte. Lopez qui voulait reprendre Marseille a laissé entendre qu’il l’avait contacté. Et j’ai vu que le clan Bielsa n’a pas démenti. Je serais heureux de revoir Bielsa dans le championnat de France. J’aime Bielsa. Bielsa, on a besoin de toi[FONT="]». [/FONT]