Pourtant il est aimé la-bas, non. En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre ( j'ai de la famille la-bas ) ..
Ah oui, mais ca serait un comble s'il etait pas aime, vu que c'est tout ce qui l'interesse. C'est Mr Politiquement Correct. Il caresse tout le monde dans le sens du poil, se veut super progressiste sauf que comme dans beaucoup de cas, a force de vouloir forcer un agenda progressiste ca part dans l'autre sens. Il a impose la parite dans son cabinet par exemple (une mesure que je peux pas supporter), quand on lui a demande pourquoi il a eu cette phrase magique: "Parce qu'on est en 2015". Voila. S'il est reelu, je suppose qu'il installera des quotas encore plus rigolos: faudra absolument qu'il y ait toute les ethnies representees, faudra un quota de gays, de trans-genres, d'asexuels, de gens qui se prennent pour des grille pains... Pro-gres-siste, on vous dit.
La parité homme femme je suis assez d'accord avec lui , meme si comme les quotas de black aux Zetazunies c'est de l'ordre du symbole et de la visibilité ..
Non ce sont les gens à qui l'on prescrit des psychotropes qui sont plus souvent dangereux que le pékin moyen. y'a une correlation entre prescription de psychotropes et violence tout simplement parce qu'on les prescrit à des gens souffrant de troubles mentaux. y'a pas d'effet de causalité directe entre prescription de psychotropes et violence, plutôt entre maladie mentale et violence. Je t'invites à rencontrer des psychotiques privés de leur traitement. c'est pas joli à voir (j'ai bossé 10 ans dans le medico-social), sans médicaments tu les attache au lit ... L’introduction des psychotropes dans la psychiatrie moderne a révolutionné le traitement des patients, ça a permis de fortement réduire la violence de leurs crises et la disparition des camisoles de forces , des électrochocs, des lobotomies et autres pratiques barbares. Bien sûr il faut encadrer leur prescription et y'a une sur-consommation alarmante dans la population générale à cause de la complaisance et de l’inconscience de certains médecins, mais ça reste le meilleur outil qu'on ait pour traiter les symptômes de la maladie mentale. Les gens qui sont contre les psychotropes sont les même tarés que les anti-vaccination.
L'article, en plus d'etre un geant "post hoc ergo propter hoc" (combien d'entre eux ont aussi mange des cereales de marque Kellogg's dans les deux jours precedents la tuerie ? KELLOGG'S, ASSASSINS !), fait totalement l'impasse sur l'etat dans lequel etaient les gars avant qu'on leur prescrive quoi que ce soit. En plus de ca, y a un petit zeste de malhonnetete quand ca parle de gars a qui on avait prescrit des trucs... sans mentionner que justement, avant le carnage, ils avaient *arrete* de prendre leurs medocs. C'etait le cas de Kazmierczak, par exemple, qui avait arrete de prendre son Prozac. Alors bien sur, l'article dit que c'est a cause de la presence de Xanax, pas de l'absence de Prozac... c'est beau, une demarche scientifique pareille. Dans certains cas, y a eu des erreurs des medecins par contre - qui ont substitue un medicament a un autre de maniere trop brutale, ce qui est en general contre indique (de memoire, je sais que t'es pas cense faire ca entre Zoloft et Paxil, sinon tu degustes, par contre je vais pas me fader toute la liste...). Ce qui est pas une raison pour jeter le bebe avec l'eau du bain, sauf quand on est dans une demarche complotiste anti-science.
surtout ça parle pas des millions de malades qui peuvent fonctionner presque normalement grâce à leur traitement et qui sans ça seraient complètement perchés dans la rue ou enfermés entre quatre murs.
Tutafé, mais t'avais deja couvert ca dans ton message, donc pas la peine de repeter ldwink: Pis t'as meme fait le parallele avec les anti-vaccinations, on est vachté complementaires, c'est nickel
Il y a là deux points qui sont forts discutables, vu que la vaccination n'a pas fait baisser le nombre de maladies, mais les a seulement déplacées, et vu que côté psychotropes il faudrait songer (aussi) à prendre le problème à la base. Car le mal-être, comme la maladie, a une base, des causes.
A droite, Sarko et ses casseroles. A gauche, Hollande et ses ministres condamnés par la justice. Elle est belle la politique en France... Faut pas s'étonner des scores de Marine. La plupart de ceux qui font ce choix n'ont rien de raciste. Ils en ont juste marre...
forcément, tout le monde finit bien par mourir, vaccin ou pas... mais avec les vaccins au moins les gens ne meurent plus de façon prématurée de maladies infectieuses. y'a moins d'un siècle t'avais un enfant sur cinq qui mourrait de causes infectieuses... aujourd'hui tout le monde peut vivre suffisament longtemps pour avoir droit à son cancer, c'est ça le progrès! complètement, carton rouge pour les "médecins de famille" qui prescrivent des anxiolytiques ou autres psychotropes sans s'assurer d'un suivi psy en amont.
Y'a pas que Marine comme autre choix donc si quelqu'un vote Marine c'est pas juste pour dire à Hollande et Sarko qu'ils ont merdé...
Peu importe, mais si tu veux contester les gros partis sans voter pour un parti "nationaliste" y'a des alternatives oui. Qui ne serviront à rien, certes, mais ça, c'est aussi la faute des autres votants...
Arrêtés anti-burkini : "Les photos de Nice vont alimenter des années de propagande jihadiste" Sinon, manu valls si tu veux on peut encore t'expliquer à quoi ça sert de chercher à comprendre les mécanismes de la haine, histoire de pas l’attiser comme le font ton gouvernement et nos élus tels des débiles profonds.