un peu de rugby pour changer france 7' JO (à peine copier sur le maillot des handballeurs) : ubb : stade français : aviron bayonnais : clermont : rct :
Donc si je comprends bien, en une année Burrda a perdu l'OGC Nice, le RCT, le Biarritz Olympique la sélection belge...
Pour les Jeux Olympiques, Adidas n'est plus le fournisseur exclusif de l'équipe de France (contrairement aux jeux précédents). Chaque fédération gardera son équipementier attitré (Nike pour le foot, Errea pour le volley, Asics pour l'athlé...) mais tous auront le même logo "France olympique". Pour les fédérations qu'elle équipe (Hand, Basket, Rugby) Adidas n'a pas le droit d'avoir les 3 bandes sur ses maillots (car considérées comme des logos supplémentaires), seul un seul logo par tenue est accepté. Pour garder une unité toutes les tenues Adidas des équipes de France ont le même design (épaules bleu roy, corps marine) :
si ça ce n'est pas une publicité raccord avec le club :lol: sinon, je ne comprends pas trop la couleur or, du blanc aurait été davantage dans le respect du code couleur noir/rouge et blanc.
salut, j'aimerais savoir comment trouver les maillot de l'OM sans sponsors ? comme la cfa ou les filles si quelqu'un sais, j'imagine directement avec le club ?
pas retrouvé, donc j'imagine que la vente est terminée y'avait les maillots de l'an passé sans sponsor (manches courts et longues)