Cet avatar est magnifique. Il me donne envie de le mettre sous mon pseudo et de réouvrir le topic Anigo... Du reste, on devrait l'imposer une semaine de plus à Madmax pour avoir tenté d'échapper à la sanction.
Ouaip' je me souviens! Et je l'ai retrouvé ce matin en parcourant ce topic. Il y avait une signature avec, un p'tit package "Anigo Love" . D'ailleurs y'en a eu des sacrés avatars distribués :lol:
J'ignore si c'est la vente de l'OM qui m'a rendu nostalgique, toujours est-il que cela m'a donné l'envie de renouer avec une vieille tradition... Je parie que l'OM va aller gagner à Nice lors de la prochaine journée de championnat, et que Thauvin marquera. Dans le cas contraire, je vous laisse choisir mon avatar pour la semaine qui suivra... D'autres volontaires?!? :innocent::mrgreen:
Le problème, c'est que je suis d'accord avec toi sur la victoire contre Nice. Et Thauvin qui marque, ce n'est pas irréalisable
C'est a nous de nous en donner ? Je croyais que c'etait une personne qui n'etait pas d'accord avec nous, non ?
Si on demarre vraiment (enfin, continue) la saison avec un milieu Diarra-Vainqueur, je mets l'avatar que vous voulez...