HORRIBLE HORRIBLE HORRIBLE. Chaque nouveau maillot est pire que le précédent ! La couleur n'est pas celle du XV de France mais celle de l'Ecosse, les dessins sont affreux, short et chaussettes bleu marine : n'importe quoi ! Adidas n'oserait pas faire ça aux all-blacks !
Arrêtez tout!! Le Phocéen recommence sa pub pour ses maillots à 50e et le flocage à 10 boules!! :lol::lol::lol: J'ai mal au bide!
C'est pas mignon tout ça ?? Bleu-blanc-rouge ! C'est quand-même pas compliqué non ? On demande pas la lune bordel.
Leis maillots dom et extérieur de cette année sont à 20€ sur le site 11maillot. Des copies ? Je demande parceque le reste des équipements sont au prix "normal", et pas au rabais également. Du coup ça m'interroge.
Je pense qu'il faudrait créer un nouveau sujet maillot eu égard à l'actualité du côté de marseille (under armour tout ca...)
Tant que l'on aura un "faux" logo de l'Olympique et un sponsor rouge et bleu dégueulasse, c'est pas la peine de changer d'équipementier. ( et le premier qui demande une virgule sur notre maillot,je lui casse la bouche:colere
je pense que la volonté de mccourt est d'obtenir plus de l'équipementier, adidas ou pas. il utilise adidas pour avoir plus de sous. nike à marseille ? pas très crédible vu qu'ils sont avec Paris. cela irait à l'encontre de la confrontation avec psg que veut mccourt. Under Armour ? oui, attention. un équipementier c'est aussi un réseau de distribution. adidas est vraiment bien mieux à ce niveau. il n'y a qu'à voir les ventes de liverpool depuis qu'ils sont passés chez New Balance. Et puis en terme d'image de marque, adidas c'est bien mieux qu'under armour. on dirait burda...
Pourquoi pas Seb' ( tant que c'est pas la virgule, tout me va !) Mais le plus important : changer la couleur du sponsor ( à défaut de pouvoir le supprimer malheureusement )
c'est surtout under armour et new balance qui faut a tout prix évité...je vois vraiment pas ou est le soucis avec nike par contre...
Je pense qu'il faut oublier Nike qui n'alignera jamais les sous alors qu'ils ont déjà un club qui leur pompe tout leur budget sponsoring équipement en L1. Adidas s'alignera sans doute, où, en effet, McCourt ramènera UnderArmour, NewBalance ou un autre équipementier américain. Par contre, les chiffres de vente de maillots sont plutôt bons pour l'OM considérant les résultats de l'équipe sur la période étudié. Inversement, on est loin du million de maillot annuel pour le P. Avec un OM au top, les sous risquent de rentrer de ce côté là, et je pense qu'adidas doit le savoir.
il paraît qu les négociations sont compliquées avec Adidas. je ne sais pas sur quels pointd mais c'est presque suicidaire. on a un nouveau propriétaire qui a des ambitions. adidas devrait sentir le vent tourner et tout faire pour garder l'om. s'ils perdent Marseille ils sont éjectés de la ligue 1. je pense qu'ils vont aligner les sous. par contre MC court veut il vraiment les garder ? d'autre part connaissant les liens entre mld et Adidas, il me semblerait incroyable qu'il n'y a pas une clause dans le contrat pour garder Adidas pendant x années ou alors leur donner toujours le dernier mot dans une négociation.
Jamais le Adidas remettra les sous pour nous surtout qu'ils ont mtn lyon en 1er bien loin devant nous qui eux joue la LDC