Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit les gens ! :wink:

2. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une bonne équipe il faut un bon coach (quand je pense que Garcia etait libre...)
    l'equipe est ni folle, ni mauvaise sur le papier, mais si t'as pas un coach pour en tirer le maximum tu pars avec un sacré handicap

3. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit José :innocent:

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup explication de Jacobs demain sur son réel rôle pcq il a ramené personne de son carnet le gus

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain match contre Nice va être trés trés chaud !!!

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Officiel pour Belhanda

Du coup j'espère qu'ils seront light physiquement pour dimanche prochain

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    On lui doit la rumeur sur le georgien de Genk qui a dure 12h. Hein. Ho. Respect.

8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda a Nice Officiel

9. Faya_13

Commentaires de blog:
    0
    La légende raconte qu'il a quand même pistonné un stadier c'est un bon début

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda le gars que je voulais à la place de Cabella à l'époque. :sorry:

11. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    officiel Belhanda a Nice et bin lol

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    si le stade est pas mal rempli et qu'on gagne, avec l'ambiance au stade, Balotelli est capable de dire : "me suis tromper, c'est pas Nice que je voulais mais Marseille, je me tire en boite jusqu'a ce que je signe a l'OM, m'en bas les cou!lles !" :lol:

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On passe de Mandanda à Pelé, il a un niveau milieu de tableau L1.

La Défense ne m'inspire pas confiance, Doria trop d'incertitudes, Hubo, à voir, de la bonne volonté mais semble limité. Les latéraux, gros point faible, Bedimo sur la fin et Sakai est limité.

le milieu, Diarra seule valeur sûre mais à quel niveau après son départ manqué, Vainqueur rien à dire jamais vu jouer.

Pour le reste, Cabella, irrégulier, technique mais tricote beaucoup trop, Thauvin est irrégulier aussi, mais peut nous sauver un match. Je ne me prononce pas sur Njie, pas assez vu jouer, et Gomis marquera quelques buts mais ne me fera pas oublier Michy....

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est triste à dire mais ils ont des moyens qu'on a pas. Balo c'est du 4M annuel. L'OA de Belhanda est à 10,5M

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gunter jacob a l'om :

16. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda-Balo vs Doria.

17. Faya_13

Commentaires de blog:
    0
    On aura une chance que Mario prenne un rouge en prêtant un cable parcequ'il pense que doria défend super mal pour se moquer de lui et le narguer

18. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut noter que Nice est plus ambitieux que l Om. Ramener Balotelli et belhanda , en tentant Grenier jusqu à la dernière minute. C est largement mieux que l OM , AU NIVEAU RECRUTEMENT

j espère que l américain va mettre beaucoup de fric pour les prochains recrutement car les recrutement made in national. Y en a marre

19. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est moins bon que l'an passé sur le papier.

Pas tant en défense central, vu le niveau indigent de N'Koulou l'an passé, Hubocan est pas moins bon. Derrière on a les mêmes : Rolando, Rekik. Doria ne tiendra pas.

Au milieu, Vainqueur-Diarra, c'est à peu près niveau Isla-Diarra.

Devant, Gomis-NJie remplace Batshuayi-Fletcher. Un meilleur second attaquant, un moins bon premier.

Par contre, les latéraux, ouch. Surtout le différentiel Manquillo/Sakai. Encore Bedimo/Mendy version 2016... (car celui sous Bielsa est trois jambes au dessus, évidemment).

Puis on perd Mandanda.

On est moins bon, mais c'est moins catastrophique que prévu. En gros on fera entre 5 et 15, ce qui est large. Assez pour se maintenir, possible de faire 5 avec de la réussite. On est dans le ventre mou de la L1 quoi.

20. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est bidon et peut foutre un sacré bordel, c'est juste un coup marketing.
    Grenier je ne pense pas que tu l'ai vu jouer dernièrement, tous les lyonnais voulaient s'en débarrasser.
    Belhanda c'est pas mal par contre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page