Mercato 2016 - Le grand Flou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 22 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, Belhanda signe à Nice, après Balotelli.

On va souffrir dans 10 jours, c'est certain!

2. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jai une question peut on recruter des joueur libre !

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, ce joueur surfait... Cette escroquerie. C'est pas pour rien que Liverpool l'a laissé à Nice sans indemnités de transfert.

La popularité de ce joueur est une véritable énigme pour moi. Mon avis, c'est que Nice se tire une balle dans le pied alors que globalement ils font un mercato très cohérent.

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Aulas s'est pris une Lamela dans la gueule ! Merci l'AS Roma ! :crise:

5. anonymous_03042024

anonymous_03042024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda vous avez vu son passage en BL? Les trois recrues de Nice c'est Balotelli, je vois bien prendre une trajectoire à la Kezman. Belhanda qui n'est pas à son niveau de MTP et Dante (pour ceux qui suivent la BL j'ai même pas besoin de commenté Dante, pas kan derniers il a été horrible)

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Au final notre recrutement n'est pas si mal ! reste a mettre tout le monde au même niveau .

8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains sont surpris du mercato de Nice, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont un investisseur chinois aussi et ils semblent avoir un projet de jeu avec Favre. Dans tous les cas, je reste convaincu que ce n'est pas les noms qui font un collectif donc j'attends de voir avant. Je pense que le prochain match entre l'OM et Nice va être très intéressant à suivre. On enterre déjà l'OM mais il suffit que le collectif prenne, qu'il y a des victoires, le soutien des supporters et tout peut repartir très vite surtout que McCourt n'est pas encore réellement installé.

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Après, même avec ce recrutement, on ne jouera rien cette année. Je pense qu'on sera dans le ventre mou, qu'on ne sera pas inquiéter pour le maintien et qu'on n'espérera pas longtemps pour l'Europe. Mais je suis prêt à être surpris agréablement. :mrgreen:

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nas' tu sais mieux que moi comment ça marche. SI nous on avait fait ce recrutement mon dieu, mon dieu les commentaires négatifs "genre vous en avez pas marre des paris" nanani.

Là c'est Nice donc faut rien dire..

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voyais Lyon se balader devant mais finalement non. Y a que Monaco qui semble etre légèrement au dessus du lot.

Sinon Lyon, Nice, Saint Etienne, Rennes, nous etc tout le monde a sa chance.

13. anonymous_03042024

anonymous_03042024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Diarra est encore en contacts avec Al-Jazira, et L'Équipe a annoncé que le mercato se termine au mois d'octobre, pour les pays du Moyen-Orient.

Donc, comme l'a déclaré Mathieu Grégoire, Lassana peut très bien rester jusqu'en décembre, mais également partir dans quelques semaines.

Affaire à suivre.

15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Nice fait des paris. Mais pour moi l'ensemble est cohérent, avec Favre à la baguette, des jeunes joueurs et d'autres qui ont plus ou moins d'expériences. Je pense qu'il font quelque chose de bien. Mais je ne comprend pas pour Balotelli.

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de com avec les feu d'artifice :lol:

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, pour moi le meilleur mercato c'est Monaco, il récupère Germain un joueur ultra sous coté, un Falcao revanchard, il récupère Glik défenseur très solide et discipliné avec de l'expérience, il récupère Mendy qui a un bon potentiel, Jardim saura comment profiter de ces qualités offensives, Bakayoko semble revenir au niveau qui était le sien avant sa blessure, sans compter Lemar, Dirar et bien d'autres avec énormément de qualité.
    Après, tout le reste des équipes en Ligue 1 en dehors de Nice, Lyon et l'OM c'est très moyen.

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    meilleur 11 possible, en 4-4-2 :

Pelé, Sakai, Hubocan, Rolando, Bedimo - Diarra, Vainqueur - Thauvin, Cabella - NJie, Gomis

remplacants : Samba, Rekik, Andonian, Diaby, Machach, Zambo Anguissa, Khaoui, Tuiloma, Lopez, Sarr, Leya Iseka, Rabillard

c'est pas trop mal pour 6 mois finalement...

Doria peut retourner sur Namek
    Fanni va continuer sa collaboration avec les mecs de PBLV
    Alessandrini va se marier avec Jul

20. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, très bon mercato de Monaco, avec des renforts assez bien pensé, le retour de Germain et Falcao, mais surtout ils conservent leurs jeunes : Sidibé, Lemar, Fabinho, Bernardo ou M'Bappé, c'est des gars que je prendrais bien à l'OM déjà actuellement, et qui ne sont qu'au début de leur progression.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page