[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pas très chanceux ces dernieres années, beaucoup de chutes. c'est dommage avec lui la course est souvent animé. C'est pas un suiveur le contador.

tommy aime votre message.
  2. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi n'ont pas bein ni eurosport. L'équipe tv à acheté les droits du giro.

Maxime Bouet qui signe chez fortuneo. Bonne recrue pour les bretons.

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Meersman aussi, c'est pas mal pour Fortuneo.

4. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'allais le rajouter je viens de le lire. Ils ont recruté jeannesson et pichon aussi. Ils se renforce c'est bien.

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
  6. bonobo

Commentaires de blog:
    0

Je me demandais quand est ce qu'on aurait des nouvelles ? Je ne sais pas quoi penser. J'espère pour lui que cette histoire de virus est vrai cela expliquerait son tour de france raté et son absence jusqu'à ce jour.

Si c'est une excuse diplomatique cela voudrait dire qu'il est ravagé psychologiquement, j'espère vraiment que ça n'est pas le cas...

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    A tous les coups, c'est une mononucléose mais à ce qu'il paraît dans les forums foot du haut, c'est pas super grave comme truc. :muet:

8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Surement encore un grand sportif... Après tout dépend de ce que tu veux dire par "grave". En effet ce n'est pas grave dans le sens dangereux mais t'es juste incapable de faire du vélo en compétition...

Après au vu de la longueur de l'indisponibilité ça ressemble à ça...

Mais c'est quand meme impressionnant le nombre de cycliste qui chope cette merde...

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur le sujet de Gunter Jacobs où le mec te dit que c'est pas gênant pour faire du sport de haut niveau ... Mais bon, on est plus à ça près sur ce forum des lumières.

10. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Maxime Bouet fait 2 eme de l'étape du jour sur la vuelta. Il était dépité dans son itw après la course, m'a fait de la peine...

11. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    ça fait longtemps que je n'ai plus lu ce qui se postait là haut.........

Dommage. Une victoire sur la vuelta pour récompenser un rôle d'équipier exemplaire.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je devais faire pareil, je dois avoir une fascination perverse pour la bêtise.

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas grave??? Il faut des mois pour s'en débarrasser, parfois des années!!!

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Va dire ça au docteur sur le sujet du directeur sportif :lol:

15. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas manqué grand chose à elissonde pour gagné une belle étape. Deuxieme derriere Gesink. Les frere Yates ont mangé du lion cette année...

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Froome et Quintana se sont tiré une de ces bourres dans la dernière ascension. Quintana a retrouvé la forme.

17. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas manqué beaucoup non plus à Démarre et Bouhanni pour battre Boonen sur la Brussels Classic. Démarre à été bien emmené mais j'ai l'impression qu'il lance son sprint du mauvais côté.

18. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    ça avait l'air d'etre une sacré étape encore aujourd'hui mais j'ai vu que les 5 derniers km. J'ai donc rien compris du pourquoi et du comment quintana et contador ont réussi à sortir du groupe des favori. Quintana écrase cette vuelta, le clm final vient de perdre tout son intéret...

Encore une belle journée pour Elissonde qui était dans le groupe quintana contador il a défendu son maillot à pois. Mais il fini 4 eme de l'étape je ne sais pas si ça suffira pour le garder.

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  20. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Matthias Franck qui a gagné l'étape hier est la nouvel recrue d'Ag2r pour la saison prochain. Mission aider Bardet en montagne sur le tour. Et etre co leader sur d'autres courses.

Partager cette page