Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh la bonne blague... Cassini quoi, le mec qui a conduit les U19 à la relégation....

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    vu que la moitié des équipes de jeunes ne semblent pas avoir d'entraineur, j'imagine que c'était le seul qui restait pour le poste :lol: :huh: :???: [​IMG]

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cassini, c'était pour promouvoir les bienfaits de notre centre de formation...

Notre direction se moque de nous, en continuant ainsi, MLD et ses sbires vont amener le club au dépôt de bilan! :degout:

4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, on dirait que ça se passe bien malgré des équipes rajeunies. Mais je me demande si la CFA pourrait se maintenir sans Escales. Si oui, Faudrait le tester à la place de l'Albatros parce que s'il fait encore une saison en CFA, j'ai peur que ça ralentisse sa progression.

5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    parti comme c'est parti, ce sera samba qui sera sur le banc et escales en cfa.
    Et je pense que ce sera toujours mieux pour lui de jouer en cfa que faire banquette, même si c'est en L1.

par contre j'adore la composition d'effectif que nous donne le site officiel :

madede, dacosta, kamara, goguey, dinaj.... et c'est tout. 5 joueurs c'est largement suffisant :lol:

bon je suis un peu médisant, dans l'effectif pro, il y a escales, haugan (il est pro lui ?!! :pensif: ), andonian (espérons qu'il soit prêté celui là), tuiloma, mouhamadou (lui aussi il est pro ?!! :shock: ), rabillard et porsan

donc, ça va, on a onze joueurs. Ouf. Il faudra juste qu'un des gardiens joue en 10 :lol:

un petit peu de retard à l'allumage chez les gestionnaires du site, ils sont dans le ton.

6. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi d'ailleurs Haugan ?

7. Olcal

Olcal Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est annoncé partant... Ca va bouger d'ici le 31/08. Tout comme le jeune international suisse qui a disparu de la circulation cette semaine, alors que le club parait il lui avait proposé un contrat. Ne me demandez pas lequel, je ne sais pas.

des nouvelles de Erdogan et de Machadier ?

8. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vrai ou faux?

9. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Vrai, de source sure!
    Aujourd'hui les U17 Nationaux ont perdu 1 à 0 face à Alès avec 8 premières années dans l'effectif!

10. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde, salut René.

C'est quand même tragique et désespérant, il n'y a qu'ici qu'on voit ça, même les petits clubs de village ne font pas des bourdes comme ça.. C'est gravissime pour ces minots, ils ont 2/3 ans au plus pour percer et montrer qu'ils peuvent prétendre a mieux, et on leur tue une saison, pour certains de ces jeunes peut-être leur seule chance de faire carrière.. C'est scandaleux et a l'image de tout le club, géré par des incompétents au mieux, des escrocs au pire!

Vivement le renouveau...

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vrai. J'avais balancé l'info parce que j'avais trouvé ça scandaleux. Bref, dommage pour les minots qui subissent encore une fois, ça devrait en toute logique être réglé pour le prochain match.

12. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour la réponse, je pensais que c'etait une plaisanterie...
    pour ma part, je suis allé voir un racing CF contre le stade brestois en U17 nationaux hier, je trouve qu'on commence enfin à comprendre que c'est pas necessaire de mettre que des armoires à glace sur un terrain, et ça donne un spectacle plutot agréable et beaucoup moins bourrins

13. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

D'aprés la Provence de ce matin, le problème va être réglé au plus tôt!
    Cette semaine donc!
    N'empêche que pour passer pour un con, il n'y a pas mieux!

14. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais pour Escales je ne parlais pas du banc hein. Quand je dis à la place de l'albatros, c'est bel est bien sûr le terrain en ligue 1 à sa place.

C'est clair pour l'effectif sur le site, j'étais choqué ^^. Puis je me suis dit comme toi qu'il manquait du monde et notamment les profs. Il me semble que Mouhamadou est dans sa dernière année de contrat si ça peut te rassurer.

Andonian ça me dégoûte de le voir encore en CFA. Certes on a perdu Marchadier, mais en plus d'Haugan, il y a Perrin qui pourrait jouer avec la CFA. Et du coup Tuiloma... D'ailleurs c'est dommage que ce dernier est un déficit de vitesse parce que je ne le trouvais pas mauvais en 6.

Par contre pour le poste de 10, je comprend pas pourquoi tu veux y mettre un gardien lol. Y a quand même Lopez et Buech. Pour les ailes on est pas mal aussi avec Sari et Chabrolle en plus de Silvestre qui jouait en avant saison avec cette équipe.

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    j'ai considéré que lopez était devenu le seul 10 de l'effectif pro et qu'il serait sur le banc pendant la majeur partie de la saison. Mais, c'est sûr que maintenant que njié est arrivé, avec vainqueur et qu'on semble se diriger vers un 442, mieux vaudrait le renvoyer en CFA.

16. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon niveau potentiel ça vaut quoi tout ça ? Il y a des joueurs qui pourraient vraiment devenir des joueurs pro de bon niveau, ou c'est comme d'habitude, on annonce des futurs joueurs de L1 et ils finissent en Finalande et en Hongrie ?

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Erdogan à Nimes non?

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  19. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Samih Hadji il me semble.

20. Anilpik

Anilpik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Boubacar Kamara le capitaine en CFA (brassard sur la photo de la rencontre d'aujourd'hui)? C'est pas censé être le plus jeune? Il est mature et charismatique en plus d'être bon au ballon le garçon?

Partager cette page