[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas selon le sélectionneur en tout cas...

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue avoir du mal à comprendre dans son cas. DD aurait au moins du l'appeler une fois pour le verrouiller avec l'EDF. C'est un joueur qui nous ferait beaucoup de bien derrière en remplacement de Kos. Une charnière Laporte/ Varane ça ferait plus que tenir la route.

3. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Surtout pour prendre Rami qui est à chier...

Bon après avec Kos, Varane, Umtiti on a déjà des centraux qui tiennent la route mais bon abondance de biens ne nuit pas

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Honnêtement, qu'il joue en Espagne si ça lui chante... des mecs qui choisissent leur sélection par simple intérêt sportif n'ont rien à faire chez les Bleus!!!

5. parce que

parce que Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    humm ben tu vois, moi ce qui m'avait dérangé, et je le redis pour la 43 ème fois, c'était la présence du très précieux cabaye hein ...j'aurais préféré un hba a sa place, car un griezmann et un payet cramé, et il n'y a plus personne pour faire du jeu ou un exploit individuel ...pas loupé en finale ...mais cabaye, c'est tellement sympa ...

pour laporte, car c'est le sujet du moment, ben je suis dégouté, comme le dit marseillais29, pourquoi ne pas l'avoir prit et fait jouer une fois pour le verrouiller ??
    il a 22 ans, très prometteur et déjà très bon ...

6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Lui a toujours dit vouloir jouer en bleu...

Mais quand un pays comme l'Espagne (pays ou il joue et vit depuis 6 ans) fait le forcing pour l'avoir depuis des années et que dans le même temps tu vois qu'il passe en 48 choix dans son pays natal et bien il y a forcément de quoi cogiter

Au lieu de prendre Rami tout moisi, DD n'avait qu'à convoquer Laporte et il le faisait jouer ne serait ce qu'un 1/4 face au Luxembourg, l'histoire était réglée une fois pour toute... mais bon il va attendre qu'il soit trop tard comme pour Koulibaly

Dernière édition: 30 Août 2016
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honte aux quelques abrutis finis à la pisse qui ont essayé de siffler la Marseillaise. Heureusement que la majorité s'est mise à applaudir pour compenser...

Allez, Forza Italia !

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    à part le forza italia, je dis pas mieux...

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse les stades italiens quand même

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ma foi, amical de reprise, j'ai l'impression que de part et d'autre on ne va pas trop se fouler non plus (sachant en plus qu' il y a un vrai match dans 4 jours aussi). Physiquement les français sont supérieurs. De jolies choses offensivement quand même des deux côtés, même si bien aidé par le manque de rigueur des deux défenses.

Bon, par contre à ce rythme là, le débat sur un retour d'evra ne va pas tarder à ressurgir (kurzawa fait le plot d'entrainement face à candreva). Idem pour le débat sur varanne (qui se fait avoir comme un bleu par l'enchainement de pellè).

et même si ce corniaud est parti en chine, ça me fait toujours plaisir de revoir ce bon vieux graziano :cool:

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    RMC qui s'enflamme sur le but de Kurzawa, mais jamais de la vie il fait exprès veut chèvre...

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Kurzawa passeur puis buteur...

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    il a fait une excellente 2e mt, il a bien controlé candreva (là où en 1ère il s'était fait mangé) et a comme tu l'évoques beaucoup apporté offensivement en 2e, là où en 1ère je ne me souviens même pas l'avoir une seule fois dans le camp italien.

c'est bien, si ça pouvait éloigner le spectre du chasseur de taupe.

15. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    matuidi mauvais comme d'habitude
    sidibé beaucoup de mauvaise passe dommage
    varane faut qu'il se sorte les doigt du cul sur le but c'est un plot

16. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quelques matchs oui mais pas comme d'hab

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

C'est lui qui prolonge pour le but de Giroud en 1ère mi temps et certes Candevra a balancé quelques ballons sans danger en direction de nos buts en 1ère mi temps mais de là dire qu'il a mangé Kurzawa c'est exagéré surtout que la seule occasion nette des italiens (en dehors d'une frappe de 25 mètres de Montolivo) c'est bel et bien le but

Et sur le but c'est Kanté qui se fait violer par Eder, Varane et Mandanda par Pellé

Première demi heure hésitante pour Kurzawa (comme Sidibé d'ailleurs) ou il a certes manqué un peu de repère et d'agressivité mais derrière ça a été très bon défensivement comme offensivement

18. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai j’exagère mais franchement il sert plus à rien, faut rester en 442 avec kanté pogba à la recup

19. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la continuité de l'Euro . Pas de jeu , ça n’existera jamais avec DD , et quand les individualités bouffent toutes les occasions , ça donne les mêmes matchs .
    Avec DD , on ne gagnera jamais rien et les éliminatoires seront toujours compliquées . L' EDF a un petit niveau !

Certains joueurs sont des énigmes .
    Pogba va continuer sa carrière à faire un peu n'importe quoi dans le jeu .
    Martial , c'est de l'arnaque .
    La présence de Sissoko prouve le peu d'ambition de DD .
    Varane est trop mou et n'a pas de gnac , mais comme c'est le chouchou .......
    Les latéraux changent , mais ils sont toujours de faible niveau .

On va se faire chier pour la qualif .....

Partager cette page