alice au pays des merveilles :mrgreen: (c'était juste pour dire une ânerie, j'ai pas envie de prendre la suite )
Ouais bah comme c'est la bonne réponse maintenant tu te débrouilles et t'enchaine même si t'as pas envie :mrgreen: [Mode Daxter ON] Et pis c'est tout [/OFF]
roh bah merde du coup :lol: A moi donc: Dans le film recherché, il y'a un passage (très drôle) où l'un des protagonistes se demande comment est entré le glaçon dans une bouteille qui avait été mise au freezer (facile aussi )
Ce n'est pas un film Français, c'est un film réalisé par une légende du cinéma (il a d'ailleurs dédié un autre de ses films à une rivière mystique) (si là vous trouvez pas... :lol
Clint Eastwood, magnifique réalisateur. Républicain, certes, mais grand cinéaste8) Mais il me semble que ton indice avait déjà éveillé l'attention de ce soiffard de Kenikaze
hey mais vous faites exprès, c'est pas possible... Dernier indice: Hilary Swank.... c'est bon là ? Parce que l'étape d'après, je donne le titre hein :lol:
c'est ça, c'est "Million dollar baby" la scène se passe dans la salle d'entrainement. Je sais pas si tu te rappelles mais y'a un ptit jeune, très nul, qui vient toujours s'entrainer et un jour, il tombe sur cette bouteille d'eau congelée et il demande à Morgan Freeman comment le glaçon est entré dans la bouteille :lol: visiblement, ça n'a marqué que moi cette scène :mrgreen:
un petit blanc tout maigre non? Je l'ai vu quand il est sorti au ciné, je me souviens plus vraiment du film, à part que j'avais aimé. Bon, à moi. Film dans lequel le président américain décide de déclarer la guerre au Canada pour faire remonter sa côte dans les sondages. Cette opposition commence lorsqu'un américain dit que la bière canadienne est degueulasse au cours d'un match de hockey.