J'ai debuté ma carrière dans les années 40 dans mon pays natal et l'ai terminé dans les années 60 dans ce même pays aprés m'etre exporté en France et dans deux autres championnats mineurs, je suis retourné vivre en France et suis mort dans la ville que j'ai tant aimé ...
Ouais j'ai eu de la chance, j'étais juste entrain de lire le topic... Je suis un des meilleurs footballeurs de tous les temps... J'ai pratiqué deux championnats Je compte plus de 80 sélections et quasiment autant de but!
Si tu manges bien ta soupe, tu verras, un jour tu y arriveras aussi Je re-flechis deux minutes.... 2 titres de champion de mon pays, une finale de coupe du monde, j'ai tenté l'aventure chinoise avant de revenir au pays....
Moi je dis que t'es dans le vrai Alors Doudou dis le si c'est bon j'ai la reponse à la prochaine enigme ... Pixie Stojkovic
Ok Doudou... Je suis milieu de terrain J'ai gagné une coupe du monde et une coupe de l'uefa J'ai connu trois championnats dont une année en france Signe particulier, je jouais dans un championnat alors que ce pays et le mien étaient en conflits...